dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
"revoman" disait:
"dirt_rider13" disait:
Yop all . etant donné que je n'ai vraiment rien a faire ce soir , vous connaitriez pas des " techniques " de traitement photo ? Genre le tilt shift ou le zooming ? Merci A+
le zooming est une technique de photo et non de traitement: si je ne me trome pas ca consiste à dézoomer en meme temps que tu appuis pour déclencher!Faut faire ca avec un réflex, avec un compact tu peux pas car ton zoom n'est pas manuel...
Ah :( Et d'autres genres de traitement ?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"dirt_rider13" disait:
"revoman" disait:
"dirt_rider13" disait:
Yop all . etant donné que je n'ai vraiment rien a faire ce soir , vous connaitriez pas des " techniques " de traitement photo ? Genre le tilt shift ou le zooming ? Merci A+
le zooming est une technique de photo et non de traitement: si je ne me trome pas ca consiste à dézoomer en meme temps que tu appuis pour déclencher!Faut faire ca avec un réflex, avec un compact tu peux pas car ton zoom n'est pas manuel...
Ah :( Et d'autres genres de traitement ?
LE SM est un traitement de faveur!
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Le HDR?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"kalim" disait:
Le HDR?
High Durable Rectomisation?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Kona.shred.67" disait:
"kalim" disait:
Le HDR?
Dis donc toi!!! Je vois aussi tes conneries sur les autres parties du forum... Les couilles vides tu es un autre homme sur ce fofo!!!! :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"Nicotikk" disait:
quelqu'un à un pantalon TLD GP Air ? Ca taille comment ce truc :/ faut prendre la correspondance avec sa taille habituel ou pas ? En sachant que c'est toujours plus sympa de porter large les pantalons pour rouler
J'ai du 34 et c'est un poil large mais ça me convient, je te conseille le 32. Je fais 1.83 et suis assez mince.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"kalim" disait:
"Kona.shred.67" disait:
"kalim" disait:
Le HDR?
Dis donc toi!!! Je vois aussi tes conneries sur les autres parties du forum... Les couilles vides tu es un autre homme sur ce fofo!!!! :lol:
Toi tu les as pleines :P Fais pas le malin blaireau 8)
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Sauf que quand j'en ai marre, j'ai mes 2 mains !!! :lol: Puis je suis rarement differend couilles vides/couilles pleines!!! 8)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ahahah je suis trop mort de rire comme un con dans mon fauteuil, PJ tu éclaires ma soirée 8)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"kalim" disait:
Sauf que quand j'en ai marre, j'ai mes 2 mains !!! :lol: Puis je suis rarement differend couilles vides/couilles pleines!!! 8)
Moi j'ai 4 mains, une bouche et un (voir deux) trous. 8) Bref bref. J'vais pour la première fois de ma vie faire des devoirs. Je vais mettre des affaires dans mon sac (Je précise, autres que: clef allen, pompe, rustine, chambre à air, démonte pneu, Kway, éclairage (sur le vélo), et magasines entre FHM et Bike mag)
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"berlioz78" disait:
ahahah je suis trop mort de rire comme un con dans mon fauteuil, PJ tu éclaires ma soirée 8)
Et que ca fait plaisir de le voir comme ça d'ailleurs!! 8)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
FUG = Fuck you Génie :arrow: Eh, eh.... Kalim vu qu'on est seul tous les deux. On fait moumour? Pis avec un sac sur la tête et tes loches, je verais pas la différence avec ma copine :oops:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
PJ..... Ladhteam est de retour....
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Mouarf, t'as une copine avec des gros biceps et un bide à bière ? xD
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"vadoor" disait:
PJ..... Ladhteam est de retour....
J'ai vu, je viens de le bacher 8) Quel batard il squate mon département, salit notre image et écrit mal le "Bas-Rhin". BATARD ON VA LE REGULARISER HAN
boti66
boti66

inscrit le 27/5/07
404 messages
PJ vend du rêve ce soir!! :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Salutations à Eugénie qui supporte tant bien que mal notre PJ de maison http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/watermark/watermark_deuxpas_flingue.gif J'veux que ce soit gangster t'entend j'veux voir tout mes putains de babtous le calico à la main entrain de braquer les bijouteries t'entend Demain matin bac blanc d'anglais NON A L'ANGLICIME http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/watermark/watermark_ggtv_dansealcoolisee2.gif
boti66
boti66

inscrit le 27/5/07
404 messages
Au fait si y'en a qui veule chopper le film de ski Refresh de Level1, prenez contact avec moi, j'ai réussi a le chopper
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"boti66" disait:
Au fait si y'en a qui veule chopper le film de ski Refresh de Level1, prenez contact avec moi, j'ai réussi a le chopper
Envoi donc han-han !!!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Fais donc tourner la bonne came mon jeune.
boti66
boti66

inscrit le 27/5/07
404 messages
Bon je fous le lien megaupload ici alors http://www.megaupload.com/?d=ljzpl13h
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"boti66" disait:
PJ vend du rêve ce soir!! :lol:
Questà? Je partage contre 50€. Eh Eh, putain j'ai brisé 5 rétros en ville. Bande de cons qui se garent en 4x4 sur la piste cyclable. Et un rétro c'est minimum 300€ J'suis content d'être con. Et j'ai la technique qui tue, je laisse une dédicass au posca :D
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"backdoor63" disait:
"Nicotikk" disait:
quelqu'un à un pantalon TLD GP Air ? Ca taille comment ce truc :/ faut prendre la correspondance avec sa taille habituel ou pas ? En sachant que c'est toujours plus sympa de porter large les pantalons pour rouler
J'ai du 34 et c'est un poil large mais ça me convient, je te conseille le 32. Je fais 1.83 et suis assez mince.
tu péses combien ? Si t'as une photo de toi avec en roulant c'est nickel :D
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"Nicotikk" disait:
"backdoor63" disait:
"Nicotikk" disait:
tu péses combien ? Si t'as une photo de toi avec en roulant c'est nickel :D
ça se branche pour un plan cul Homo gay... Delation!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Albatard est ton 2ème prénom 8)