Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Kona.shred.67" disait:
Ouai ouai délatez
tu as laissé une trop grosse emprunte ici t'inquiete t'aura t'as mention qui peut oublier ton taux de fruit en même temps :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
je rajouterais Hoel, Oliflip, Hugospecialized et IAWL
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Ceux avec qui ça se passe depuis le début quoi nico virtuous Manfred duffman dylanap vadoor rider on kona kifran Et encore j'oublie des noms Puis ceux qui sont là depuis "peu" mais qui régularisent Kalim stips
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"Nicotikk" disait:
"Kona.shred.67" disait:
Ouai ouai délatez
tu as laissé une trop grosse emprunte ici t'inquiete t'aura t'as mention qui peut oublier ton taux de fruit en même temps :lol:
:lol: On est que 6 à être là depuis la PREMIERE page. HAN
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"kalim" disait:
je rajouterais Hoel, Oliflip, Hugospecialized et IAWL
je suis d'accord pour eux aussi
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
HAN grosse saveur postée par Nico en ... 1983 j'crois
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Virtuous., 02/03/2010
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Bugouneeet
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Kona.shred.67" disait:
"Nicotikk" disait:
"Kona.shred.67" disait:
Ouai ouai délatez
:lol: On est que 6 à être là depuis la PREMIERE page. HAN
Là il a pas tort.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Ho oui ho oui une première page cocaïnorap musique le biz', régulariser dès l'entrée voila la devise. http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/watermark/watermark_isra.gif
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
yo les putes negres, putin c'est la panique, mon derailleur est en flipe :lol: il est devenue fou faut absolument que je le régularise. Sinon j'ai recu le pied d'atelier d4 et la malette, franchement je suis pas décu.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Attends un peu pour la mallette :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
en premiere page y aussi des mecs qui sont jamais revenu :lol: c'est pas vraiment un element important ^^ mais allez tout le monde vote c 'est la democratie gogol ici :lol: tout le monde à le droit de parole HAN ALORS ALLONS Y
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Moi la mallette j'ai été déçu. Faut dire que je suis pas calin mais la clef à pédale à fait... 3 minutes :oops: Depuis j'ai du park tool et dans 50 ans je l'ai encore
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"Nicotikk" disait:
en premiere page y aussi des mecs qui sont jamais revenu :lol: c'est pas vraiment un element important ^^ mais allez tout le monde vote c 'est la democratie gogol ici :lol: tout le monde à le droit de parole HAN ALORS ALLONS Y
ça y est Nico, t'es dans le tableau des records. Viens célébrer
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"Nicotikk" disait:
Je vote EUGENIE
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
"Kona.shred.67" disait:
Moi la mallette j'ai été déçu. Faut dire que je suis pas calin mais la clef à pédale à fait... 3 minutes :oops: Depuis j'ai du park tool et dans 50 ans je l'ai encore
Non je suis d'accord, je pense qu'en usage forcé elle doit pas tenir, mais juste pour démonter une cassette par exemple, ou mon moyeux arrière, ça a très bien marché... sans casse, ni niquage de visse.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Le nombre de vis niquées avec du matos de merde :s J'ai à force compris qu'il vaut mieux mettre plus au départ que: 1) foirer sa clef 2) tuer son matos 3) perdre 3 plombes à chercher ZE vis qui fait chier Et si on regarde, c'est pas si cher que ça
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
pj fais moi ta liste et les noms que t aimerais voir stp mon strasbourgois de maison
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"Nicotikk" disait:
pj fais moi ta liste et les noms que t aimerais voir stp mon strasbourgois de maison
Oui maitre. Nicotikk Kifran Manfredounet ROP92 Stips Kalim Virtuous Rider On kona Vadoor Berlioz Et moi ^^ J'ai oublié du monde jpense Bon je vous suit à distance, là je fais des devoirs :oops:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
Ouai je suis d'accord PF . Mais la a 35€ elle m'a seduit, surtout pour les outils genre boitier de pedalier, fouet a chaine, clef alen et tout ca j'ai, et de bonne marque, c'est plus pour les outils spécifiques.
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"Kona.shred.67" disait:
"Nicotikk" disait:
Je vote EUGENIE
:lol: :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
aller pour les zombis de lendemain de fete!!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
putain je me prends à faire des devoirs! :twisted:
PvtElder
PvtElder

inscrit le 19/2/10
30 messages
B'soir les gens. Velo enfin monté + casque Urge :)
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Aller un peu de F1... Deja qu'elles risquent de ne pas etre performantes, les Renault ont un sponsort a la hauteur... LADA!! Et c'est pas une connerie!! Renault-Nissan est actionnaire du groupe AvtoVAZ qui controle la celebre marque russe... :roll: Dédicace Vladimir Poutine t'entends? Dans 4 ans la poudre se negocie arme au point a Sotchi HAN!!