"Kona.shred.67" disait:tu as laissé une trop grosse emprunte ici t'inquiete t'aura t'as mention qui peut oublier ton taux de fruit en même tempsOuai ouai délatez
"Nicotikk" disait:"Kona.shred.67" disait:tu as laissé une trop grosse emprunte ici t'inquiete t'aura t'as mention qui peut oublier ton taux de fruit en même tempsOuai ouai délatez![]()
"kalim" disait:je suis d'accord pour eux aussije rajouterais Hoel, Oliflip, Hugospecialized et IAWL
"Kona.shred.67" disait:Là il a pas tort."Nicotikk" disait:"Kona.shred.67" disait:tu as laissé une trop grosse emprunte ici t'inquiete t'aura t'as mention qui peut oublier ton taux de fruit en même tempsOuai ouai délatez![]()
On est que 6 à être là depuis la PREMIERE page. HAN
"Nicotikk" disait:ça y est Nico, t'es dans le tableau des records. Viens célébreren premiere page y aussi des mecs qui sont jamais revenuc'est pas vraiment un element important ^^ mais allez tout le monde vote c 'est la democratie gogol ici
tout le monde à le droit de parole HAN ALORS ALLONS Y
"Nicotikk" disait:Je vote EUGENIEen premiere page y aussi des mecs qui sont jamais revenuc'est pas vraiment un element important ^^ mais allez tout le monde vote c 'est la democratie gogol ici
"Kona.shred.67" disait:Non je suis d'accord, je pense qu'en usage forcé elle doit pas tenir, mais juste pour démonter une cassette par exemple, ou mon moyeux arrière, ça a très bien marché... sans casse, ni niquage de visse.Moi la mallette j'ai été déçu. Faut dire que je suis pas calin mais la clef à pédale à fait... 3 minutesops: Depuis j'ai du park tool et dans 50 ans je l'ai encore
"Nicotikk" disait:Oui maitre. Nicotikk Kifran Manfredounet ROP92 Stips Kalim Virtuous Rider On kona Vadoor Berlioz Et moi ^^ J'ai oublié du monde jpense Bon je vous suit à distance, là je fais des devoirspj fais moi ta liste et les noms que t aimerais voir stp mon strasbourgois de maison
"Kona.shred.67" disait:"Nicotikk" disait:Je vote EUGENIEen premiere page y aussi des mecs qui sont jamais revenuc'est pas vraiment un element important ^^ mais allez tout le monde vote c 'est la democratie gogol ici
inscrit le 27/7/08
6182 messages