Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
V'là le vrai son Kalim, mais bon va faire comprendre ça aux petits martins qui ecoute le soit-disant rap à la mode ...
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Virtuous." disait:
V'là le vrai son Kalim, mais bon va faire comprendre ça aux petits martins qui ecoute le soit-disant rap à la mode ...
Tu leur donne la came, la DOSE!!
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
En voici un vrai de vrai, 10ans d'avance ... :wink:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Virtuous." disait:
En voici un vrai de vrai, 10ans d'avance ... :wink:
Été 97 si je ne dis pas de connerie!!! Ca me rajeunit pas tout ça!! :D Morceau marquant!!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kalim, 30/03/2010
ghostriderz
ghostriderz

inscrit le 15/6/08
263 messages
Kalim tu me régales :wink: tu te souviens :?:
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"Virtuous." disait:
Ptin les mec arete de dire ca ! Tu crois vraiment que je suis un grand Fan de LIM, BooBa,... ?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
rien d'autre que jrespecte dans le rap musique
ghostriderz
ghostriderz

inscrit le 15/6/08
263 messages
Bien joué , y avait celle-là aussi :wink:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"rom73" disait:
"Virtuous." disait:
Ptin les mec arete de dire ca ! Tu crois vraiment que je suis un grand Fan de LIM, BooBa,... ?
J'ai rien contre toi, par contre je supporte pas la plupart des gens qui crachent sur les anciens en ecoutant la nouvelle merde trop "in" :wink: mais bon après chacun fait comme il veut hein, juste qu'aujourd'hui 90% du rap c'est du faux ...
ghostriderz
ghostriderz

inscrit le 15/6/08
263 messages
Je suis bien d'accord avec toi Virtuous !,excepté Hocus Pocus qui sort du lot
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"Virtuous." disait:
"rom73" disait:
"Virtuous." disait:
J'ai rien contre toi, par contre je supporte pas la plupart des gens qui crachent sur les anciens en ecoutant la nouvelle merde trop "in" :wink: mais bon après chacun fait comme il veut hein, juste qu'aujourd'hui 90% du rap c'est du faux ...
Je suis bien d'accord avec toi !
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Le putain d'vrai son, celui qui fait planer tu vois c'que j'veux dire http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/watermark/watermark_bordel.gif
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
soir""e&& grikasde qchyer loii !!!!!! 10 vin lbnanc a d"esendre on est ebien :::::!!!! si sii siii
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"ghostriderz" disait:
Bien joué , y avait celle-là aussi :wink:
Tu preche un converti!! Je suis un grand fan de Befa!! Mais je vois qu'on est de la meme generation (old eighties!! :wink: ) Ca fait sisir!! Pour l'Ecole du Micro d'Argent, c'est le CD qui m'a posé sur la musique rap en 97, meme si j'ecoutais quelques sons, c'est ce CD qui m'a tout instruit!!
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Tiens le son de Fabe qui m'a le plus marqué (meme inspiré a une epoque!!)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"ghostriderz" disait:
Je suis bien d'accord avec toi Virtuous !,excepté Hocus Pocus qui sort du lot
Enorme ce morceau, merci je n'avais jamais entendu :wink:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
D'ailleurs en parlant d'album marquant, je n'arrive pas a trouvé Operation Freestyle de Cut Killer... :( MP pour celui qui a la dose!! :wink:
ghostriderz
ghostriderz

inscrit le 15/6/08
263 messages
Putain je la retrouvais plus , comment c'est bon !!! Pour rester dans du sad hill Je pense que l'on est une "espèce en voie de disparition" sur le forum :wink:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Selection naturelle, renouvellement de generation!! :lol: A la decharge de booba, il est dans la place depuis une chiée de temps (Lunatic a plus de 15ans ou pas loin!!), mais c'est le seul truc que je trouve positif en sa faveur... :lol:
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Nous aussi les "anciens" on a nos sons fruités Par contre on avait ca aussi!!
ghostriderz
ghostriderz

inscrit le 15/6/08
263 messages
Carrement pour Booba ,et Lunatic ça date de l'époque de la compil Hostile HipHop il me semble. Quand à Reciprok , :shock: ça faisait longtemps, ce qui ne nous rajeunie pas !
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"ghostriderz" disait:
Carrement pour Booba ,et Lunatic ça date de l'époque de la compil Hostile HipHop il me semble. Quand à Reciprok , :shock: ça faisait longtemps, ce qui ne nous rajeunie pas !
Je suis retombé sur le clip sur MCM (leur trucs special 90's), j'ai trop tripé!! Je me souvenais que c'etait pourrave, mais c'est encore pire maintenant!!! :lol: :cry:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Du bon ce soir ! J'en ajoute une, bon ça ne plait pas à tout le monde, perso j'suis fanatique
ghostriderz
ghostriderz

inscrit le 15/6/08
263 messages
Allez ,à mon tour :!:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
C'est mi bon mi fruité ce soir!! :lol: Virtuboss, j'adhere perso, et du meme album