V'là le vrai son Kalim, mais bon va faire comprendre ça aux petits martins qui ecoute le soit-disant rap à la mode ...
"Virtuous." disait:Tu leur donne la came, la DOSE!!V'là le vrai son Kalim, mais bon va faire comprendre ça aux petits martins qui ecoute le soit-disant rap à la mode ...
"Virtuous." disait:Été 97 si je ne dis pas de connerie!!! Ca me rajeunit pas tout ça!!En voici un vrai de vrai, 10ans d'avance ...![]()
"Virtuous." disait:Ptin les mec arete de dire ca ! Tu crois vraiment que je suis un grand Fan de LIM, BooBa,... ?V'là le vrai son Kalim, mais bon va faire comprendre ça aux petits martins qui ecoute le soit-disant rap à la mode ...
"rom73" disait:J'ai rien contre toi, par contre je supporte pas la plupart des gens qui crachent sur les anciens en ecoutant la nouvelle merde trop "in""Virtuous." disait:Ptin les mec arete de dire ca ! Tu crois vraiment que je suis un grand Fan de LIM, BooBa,... ?V'là le vrai son Kalim, mais bon va faire comprendre ça aux petits martins qui ecoute le soit-disant rap à la mode ...
"Virtuous." disait:Je suis bien d'accord avec toi !"rom73" disait:J'ai rien contre toi, par contre je supporte pas la plupart des gens qui crachent sur les anciens en ecoutant la nouvelle merde trop "in""Virtuous." disait:Ptin les mec arete de dire ca ! Tu crois vraiment que je suis un grand Fan de LIM, BooBa,... ?V'là le vrai son Kalim, mais bon va faire comprendre ça aux petits martins qui ecoute le soit-disant rap à la mode ...mais bon après chacun fait comme il veut hein, juste qu'aujourd'hui 90% du rap c'est du faux ...
"ghostriderz" disait:Tu preche un converti!! Je suis un grand fan de Befa!! Mais je vois qu'on est de la meme generation (old eighties!!Bien joué , y avait celle-là aussi![]()
"ghostriderz" disait:Je suis retombé sur le clip sur MCM (leur trucs special 90's), j'ai trop tripé!! Je me souvenais que c'etait pourrave, mais c'est encore pire maintenant!!!Carrement pour Booba ,et Lunatic ça date de l'époque de la compil Hostile HipHop il me semble. Quand à Reciprok ,ça faisait longtemps, ce qui ne nous rajeunie pas !
inscrit le 7/10/08
4036 messages