"ghostriderz" disait:Aller soyez scotchés!!Allez ,à mon tour![]()
"Nicotikk" disait:Oh que oui que j'approuve cette merde mon Nico! Tu montes ça quand? Allé on veut les photos du vélo monté, je sais que t'es déjà entrain de le photographier! Dire que je vais l'essayer en plus..completement ruiné va falloir aller sur les chantiers du paternel renflouer mes caisses![]()
"ghostriderz" disait:Pour moi c'est The Big Lebowsky , il est trop bon ce film![]()
"kalim" disait:l'oseille en a voulu autrementUNE BOXER SIMPLE T!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon t'as pas osé l'Idylle? Kery James? Je kiffais Hardcore , puis au fil des ecoutes, y a 1 phrase qui a commencé a me chauffer dans les oreilles... "le dévergondage des femmes dans le monde entier HARDCORE!!" ...en fait ca fait discours de barbu tout droit sorti de sa mosquée... Et désolé pour les fanatiques du Roi, mais la on entre sur un terrain qui me file la nausée, alors depuis Kerry James, je me mefie pas mal!!!
"rider_on_kona" disait:Putain mais merde quoi nicoC'est plus le médaillon qui touche mon pénis, c'est mon pénis qui touche mon médaillon. Trop fort quoi T'es passé par qui pour le stoy et la rockshox ?
Petite pub pour un artiste pas asser connus a mon gout !
Sinon nico, t'est pas sans savoir que mon vélo est de plus en plus désastreux.... ![]()
"vadoor" disait:facebook.com Petite pub pour un artiste pas asser connus a mon gout ! Sinon nico, t'est pas sans savoir que mon vélo est de plus en plus désastreux....![]()
si tu en prennais un peu plus soin aussi
sinon il est du coin l'artiste là ? Y a pas un myspace pour écouter son oeuvre
inscrit le 1/7/09
11K messages