Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"ghostriderz" disait:
Allez ,à mon tour :!:
Aller soyez scotchés!! :lol: Sinon Bouga sur l'image du lecteur, on dirait Chris Hatton!! :lol:
ghostriderz
ghostriderz

inscrit le 15/6/08
263 messages
les choses se passent à fond ce soir :)
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Bon ca le shit squad!! :wink: Sinon eux aussi ils avaient de l'avance, trop peut etre, et ca leur est monté au citron!!
ghostriderz
ghostriderz

inscrit le 15/6/08
263 messages
Allez Bonne Nuit , l'Hydroponique me caresse les paupières
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
j'ouvre vu que personne ne le fait :lol: sinon mattage de full metal jacket de Kubrick :D
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
http://img156.imageshack.us/img156/1720/lematos.jpg
ghostriderz
ghostriderz

inscrit le 15/6/08
263 messages
Bonsoir, excellent choix House ,c'est un de mes classiques. Pour moi c'est The Big Lebowsky , il est trop bon ce film :lol:
ghostriderz
ghostriderz

inscrit le 15/6/08
263 messages
Whow whow whow :shock: Nicotikk t'as fait fumer le compte mon salaud :twisted:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
completement ruiné va falloir aller sur les chantiers du paternel renflouer mes caisses :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
J'était pas la hier alors j'me rattrape :lol: Sinon tu t'est fait zizir mon cochon :!:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Et kery james ? Vous en pensez quoi ? Perso , j'aime ! :oops:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Fug Kerry james......pas pour moi :? vu en concert et très déçus
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Putain mais merde quoi nico :shock: C'est plus le médaillon qui touche mon pénis, c'est mon pénis qui touche mon médaillon. Trop fort quoi T'es passé par qui pour le stoy et la rockshox ?
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
"Nicotikk" disait:
completement ruiné va falloir aller sur les chantiers du paternel renflouer mes caisses :lol:
Oh que oui que j'approuve cette merde mon Nico! Tu montes ça quand? Allé on veut les photos du vélo monté, je sais que t'es déjà entrain de le photographier! Dire que je vais l'essayer en plus.. :P
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
j'espere le monter demain. Sinon oubliez le coup de flippe pour le colis UPS avec la fourche dedans et quelques autres petits trucs. J'étais dans le var je vais sur le je-phone voir si le truc à été livré je vois "colis livré" alors qu y a personne chez moi..... Je debarque vers 19h Haaaaaan jvais vite voir le gardien et sa meuf qui me fait "euh ah eu non jcrois pas qu'il est pris de colis", le rugger devenait brulant puis le gardien qui gueule "SI SI C'est là" presque il fout un coup de pied dedans. Et après un negrito de mon immeuble qui toc à la porte "euh on m a pris mon colis !!!!" oublie comme j'ai failli l'allumer sans sommation il a rangé son médaillon et a vu qu'il avait l'avis de passage dans son courrier....Entre ses mains
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"ghostriderz" disait:
Pour moi c'est The Big Lebowsky , il est trop bon ce film :lol:
:D juste la fin... dans le genre original. j'adore quand il se barricade chez lui avec la chaise contre la porte ! Hum ! :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Mmmmmh le voisin qui tente de prendre la marchandise ... Calico braqué sur sa che-tron cousin aucune sommation on flingue vos tetes de melon rafale pluie de balles en leur direction Sinon pareil j'a reçu le colis ... un jean & une new era :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
UNE BOXER SIMPLE T!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: Sinon t'as pas osé l'Idylle? Kery James? Je kiffais Hardcore , puis au fil des ecoutes, y a 1 phrase qui a commencé a me chauffer dans les oreilles... "le dévergondage des femmes dans le monde entier HARDCORE!!" ...en fait ca fait discours de barbu tout droit sorti de sa mosquée... Et désolé pour les fanatiques du Roi, mais la on entre sur un terrain qui me file la nausée, alors depuis Kerry James, je me mefie pas mal!!!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"kalim" disait:
UNE BOXER SIMPLE T!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: Sinon t'as pas osé l'Idylle? Kery James? Je kiffais Hardcore , puis au fil des ecoutes, y a 1 phrase qui a commencé a me chauffer dans les oreilles... "le dévergondage des femmes dans le monde entier HARDCORE!!" ...en fait ca fait discours de barbu tout droit sorti de sa mosquée... Et désolé pour les fanatiques du Roi, mais la on entre sur un terrain qui me file la nausée, alors depuis Kerry James, je me mefie pas mal!!!
l'oseille en a voulu autrement :lol: et puis même j'aime bien les boxxer (c'est pas à la mode de dire ça mais c'est ma vérité :lol: )
ghostriderz
ghostriderz

inscrit le 15/6/08
263 messages
HEENOK sort de ce corps , :lol: :lol: comment tu raconte ça, j'imagine que les choses se passent à fond maintenant que tout est bien arrivé. Fais péter les photos dès que c'est monté!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
http://img34.imageshack.us/img34/2610/peterleurschevilles.jpg une grosse partie de la marchandise
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"rider_on_kona" disait:
Putain mais merde quoi nico :shock: C'est plus le médaillon qui touche mon pénis, c'est mon pénis qui touche mon médaillon. Trop fort quoi T'es passé par qui pour le stoy et la rockshox ?
:?:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
facebook.com

Petite pub pour un artiste pas asser connus a mon gout ! Sinon nico, t'est pas sans savoir que mon vélo est de plus en plus désastreux.... :lol:

Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Chais pas pourquoi, mais le matos estempillé Gravity me fait kiffer!! (grave ton cintre) El Gallo la potence? Ay Caramba!!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"vadoor" disait:
facebook.com Petite pub pour un artiste pas asser connus a mon gout ! Sinon nico, t'est pas sans savoir que mon vélo est de plus en plus désastreux.... :lol:

si tu en prennais un peu plus soin aussi :lol: sinon il est du coin l'artiste là ? Y a pas un myspace pour écouter son oeuvre