"kalim" disait:Atlaaaaaaaaaas Face de race !!!El Gallo la potence? Ay Caramba!!
"kalim" disait:race face atlas, mais on voit rien sur mes photos de mon appareil chinois je ferais de meilleur tof une fois la machine monté.Chais pas pourquoi, mais le matos estempillé Gravity me fait kiffer!! (grave ton cintre) El Gallo la potence? Ay Caramba!!
"Nicotikk" disait:"vadoor" disait:si tu en prennais un peu plus soin aussifacebook.com Petite pub pour un artiste pas asser connus a mon gout ! Sinon nico, t'est pas sans savoir que mon vélo est de plus en plus désastreux....![]()
sinon il est du coin l'artiste là ? Y a pas un myspace pour écouter son oeuvre
D'abord, j'en prend grand soin de mon vélo, pour preuve je l'ai laver dimanche !
Sinon si tu veus écouter la page facebook est la plus complète niveau écoute, descend sur le bas d'la page ![]()
"ghostriderz" disait:J'en ai posté 3 ou 4 un soir en janvier!!Yeah Virtuous du old school comme on les aime. Allez un grand classique:
"kauprod" disait:"trouver"... "trouver"... déterré plutot!!!puis un tout frais trouver odb et afrojazz
"kalim" disait:oui mais moi je vient de la trouver"kauprod" disait:"trouver"... "trouver"... déterré plutot!!!puis un tout frais trouver odb et afrojazzOn remonte a 12 ans a peu près.
"vadoor" disait:Aller sort nous ton poisson!!!OuvertureGrosse journée de merde pour moi......
demande d'aide technique je me perd dans les adaptateurs
sur la bobo faut croire que le standard post mount est en 160 l'étrier de mes formula est aussi post mount mais disque passe pas tro grand...
Le bon adaptateur est bien celui là ?
probikeshop.fr
que j'achéte pas n'importe nawak ![]()
inscrit le 7/10/08
4036 messages