ghostriderz
ghostriderz

inscrit le 15/6/08
263 messages
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
mm méchant oui :? C'est sur que ça donne pas envie d'un coup! Enfin personnellement c'est tout vu, je ne travaillerai pas dans ce milieu. Après il y a des endroits où ça doit être moins vrai je pense. Mais si vous recherchez un bon endroit pour se faire du blé, avec des bons clients et un seul magasin pour toute concurrence alors venez à poitiers :lol:
ghostriderz
ghostriderz

inscrit le 15/6/08
263 messages
Salut kifran , là tu me fais peur , je vais faire une formation de technicien cycle au mois de juin, c'est un milieu qui m'attire. Tu as travaillé longtemps dans ce milieu?
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
"ghostriderz" disait:
Salut kifran , là tu me fais peur , je vais faire une formation de technicien cycle au mois de juin, c'est un milieu qui m'attire. Tu as travaillé longtemps dans ce milieu?
un an et demi. dis toi, que les places sont rare. trés rare même. perso, j'aurais pas mes 2autres diplome, je n'aurais quasi jamais pu tafer dans ce mileux. la ou je suis deg, c'est que je faisais une validation des acquis et il me restait la moitier a tirer...
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
je voulais faire sa aussi .. bosser dans un shop .. mais bon ya pas de déboucher et si tu trouve une place ta 90% de chance de faire de la merde a moin d'ouvrir son propre shop sa fait vite changer d'avis même si t'est vraiment motivé !! j'ai un pote qui galère depuis je sait pas combien de temps pour trouver une place digne de se nom !
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Ouais moyen tout ça :? Ultime message, je m'en vais aux aurores, pour 2 semaines de snow! Les deux dernières de la saison :cry: @duffman, tu me fais saliver avec ton offre :P et je profiterai des vac pour t'écrire un beau texte en retour :D
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"IAWL" disait:
"oliflip" disait:
Enorme ! Je suis trop impatient
J'te comprend ^^ t'as pris le 32, 160 ou 500 Go? (ou une autre capacité ^^) Mais la dernière gen déchire 8) Il faut juste bidouiller un peu pour arriver au market avec toutes les app mais bon... Kifran, ça doit être chaud non?
500Go mon gars! y a que ca de vrais :D
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
J'ouvre :!: Changement de fourche prévu :D
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Booonsoir, hier soir j'etais très absent, sous hydro intense, ça s'passe t'entend on reste frais Mmmh quelle fourche mon p'tit Steve ? Au fait bien joué pour ta 3e place a Blausasc 8)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Cheipa pour quoi comme fourche, mais j'en ai grand besoin, demande a nico :lol: Sinon j'ai eu de la chance pour blausasc, les 2 qui me faisait loupé le podium stock étaient en pro :lol: (mais sa je le dit pas trop^^)
ghostriderz
ghostriderz

inscrit le 15/6/08
263 messages
Bonsoir , bien joué Vadoor :!: Quel genre d'hydroponique Virtuous :?: Je teste de l'industrial Hash Plant en ce moment ,"ne pas se fier aux apparences " la décrit très bien , peu d'odeur mais grosse teneur en thc :oops:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
St'été, avec des pote on va tenter un croisement purple-white widow :twisted:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
IAWL c'est quand tu veux :twisted: Et oui j'attend mon texte :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Bah moi cet été, j'vais essayer d'aller à Amsterdam ... visiter le port biensur 8) OH VADOOR c'est encore une blague perrave le coup de la Mouliere là ??? Oo
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"Virtuous." disait:
Bah moi cet été, j'vais essayer d'aller à Amsterdam ... visiter le port biensur 8) OH VADOOR c'est encore une blague perrave le coup de la Mouliere là ??? Oo
Malheureusement non, apparemment c'est définitif :?
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"Virtuous." disait:
Bah moi cet été, j'vais essayer d'aller à Amsterdam ... visiter le port biensur 8)
C'est vrai que le mouillage la bas est interessant...d'autant plus que les bites se font facilement ammarées :arrow:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"duffman" disait:
"Virtuous." disait:
Bah moi cet été, j'vais essayer d'aller à Amsterdam ... visiter le port biensur 8)
C'est vrai que le mouillage la bas est interessant...d'autant plus que les bites se font facilement ammarées :arrow:
:lol: joliment dit ! :wink:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Merci virtuous :lol:
<a href="http://www.dailymotion.com/video/x2cbua_camera-cafe_creation">Camera cafe</a>
envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/mozinor">mozinor</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/creation">Films courts et animations.</a> C'est nul mais ça mef ait tellement tripper :lol:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
yop, comment vas ce soir?
ghostriderz
ghostriderz

inscrit le 15/6/08
263 messages
Un classique de Mozinor , 8) 8) :lol: :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Tout est classé "classique" chez Mozinor :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"vadoor" disait:
"Virtuous." disait:
Malheureusement non, apparemment c'est définitif :?
:cry: :cry: :cry: :cry:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Bordel c'est quoi l'histoire de la mouliere ? Moi qui était chaud pour la faire :evil:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"ghostriderz" disait:
Bonsoir , bien joué Vadoor :!: Quel genre d'hydroponique Virtuous :?: Je teste de l'industrial Hash Plant en ce moment ,"ne pas se fier aux apparences " la décrit très bien , peu d'odeur mais grosse teneur en thc :oops:
jack Herer représentes :D
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages

<a href="http://www.dailymotion.com/video/x4rw4p_les-pwals_fun">Les pwals</a>
envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/mozinor">mozinor</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/fun">Regardez plus de vid&eacute;os comiques.</a> Dedicace a moi et a tous les corses!