"ghostriderz" disait:un an et demi. dis toi, que les places sont rare. trés rare même. perso, j'aurais pas mes 2autres diplome, je n'aurais quasi jamais pu tafer dans ce mileux. la ou je suis deg, c'est que je faisais une validation des acquis et il me restait la moitier a tirer...Salut kifran , là tu me fais peur , je vais faire une formation de technicien cycle au mois de juin, c'est un milieu qui m'attire. Tu as travaillé longtemps dans ce milieu?
"IAWL" disait:500Go mon gars! y a que ca de vrais"oliflip" disait:J'te comprend ^^ t'as pris le 32, 160 ou 500 Go? (ou une autre capacité ^^) Mais la dernière gen déchireEnorme ! Je suis trop impatientIl faut juste bidouiller un peu pour arriver au market avec toutes les app mais bon... Kifran, ça doit être chaud non?
"duffman" disait:"Virtuous." disait:C'est vrai que le mouillage la bas est interessant...d'autant plus que les bites se font facilement ammaréesBah moi cet été, j'vais essayer d'aller à Amsterdam ... visiter le port biensur![]()
![]()
"vadoor" disait:"Virtuous." disait:Malheureusement non, apparemment c'est définitifBah moi cet été, j'vais essayer d'aller à Amsterdam ... visiter le port biensurOH VADOOR c'est encore une blague perrave le coup de la Mouliere là ??? Oo
![]()
"ghostriderz" disait:jack Herer représentesBonsoir , bien joué VadoorQuel genre d'hydroponique Virtuous
: Je teste de l'industrial Hash Plant en ce moment ,"ne pas se fier aux apparences " la décrit très bien , peu d'odeur mais grosse teneur en thc
ops:
inscrit le 15/6/08
263 messages