"oliflip" disait:augustin ? Sinon t'es pas mort toi ? Va pas engrosser ta gonzesse comme vadoor heinSalut les mectons! J'ai discuté avec augustin tout à l'heure et j'ai promis de faire un tour sur BN ce soir! Alors, ça ce passe!?![]()
"Nicotikk" disait:"Don't hit the guy, pinch him!" MortelNoFX rules ! live anthologique, la chanson au 2eme degrés à son meilleur (mais qui comme d'hab avec nofx derrière l'humour se cache un message et ici en l'occurence un truc anti raciste) et fat mike qui sfait cracher dessus à la fin et demande au public de "defoncer" le type![]()
"Nicotikk" disait:Oui on m'appelle?"oliflip" disait:augustin ?Salut les mectons! J'ai discuté avec augustin tout à l'heure et j'ai promis de faire un tour sur BN ce soir! Alors, ça ce passe!?![]()
"rideuse67" disait:T'as de la chance,je retrouve plus la video des guignols de l"info ou Michael Jackson dit a des enfants:"IAWL" disait:nan partis chercher des oeufs !Et vous êtes où là? Vous êtes tous partis à la messe de Pâques?![]()
"MJ" disait:Les enfant,il sont ou les oeufs de Paques? Ils sont dans mon sliiiiiiiiiiiiiiiiip!! yihi!
"Nicotikk" disait:Welcome to the world !WE de merde chronopost de merde adaptateur de frein de merde pays de merde frustration tricyle de merdej'en peux plus de plus rouler mon radidi, 100000000 de tensions
"Nicotikk" disait:la lose! Les putains de problèmes ça arrive toujours par pack. Alors qu'en t'en a pas, sois heureux! (comme moi en ce moment ^^WE de merde chronopost de merde adaptateur de frein de merde pays de merde frustration tricyle de merdej'en peux plus de plus rouler mon radidi, 100000000 de tensions
"kifran78" disait:Oh toi zici???? Ca fait plisir!!!wesh bande de putneg comment vas???
"oliflip" disait:J'te comprend ^^ t'as pris le 32, 160 ou 500 Go? (ou une autre capacité ^^) Mais la dernière gen déchireEnorme ! Je suis trop impatient
"rider_on_kona" disait:pas mal de chose, c'est un monde de requin ou la plus part son la pour faire du fric(mon ex patron a orgeval) puis faire 45h par semaine pour un salaire de merde, prefere me taper 35h dans le batiment au moin, les HS sont payé. petit conseil du soir, réfléchissé a 2 fois avant d'aller travailler dans le vélo...Arf, degouté par quoi ?
inscrit le 27/7/08
6182 messages