Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"oliflip" disait:
Salut les mectons! J'ai discuté avec augustin tout à l'heure et j'ai promis de faire un tour sur BN ce soir! Alors, ça ce passe!? :twisted:
augustin ? Sinon t'es pas mort toi ? Va pas engrosser ta gonzesse comme vadoor hein
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"Nicotikk" disait:
NoFX rules ! live anthologique, la chanson au 2eme degrés à son meilleur (mais qui comme d'hab avec nofx derrière l'humour se cache un message et ici en l'occurence un truc anti raciste) et fat mike qui sfait cracher dessus à la fin et demande au public de "defoncer" le type :lol:
"Don't hit the guy, pinch him!" Mortel :) EDIT: Non toujours pas mort ;) Sinon ouais c'est un peu une coïncidence, la mienne a du prendre la pilule du lendemain (Fuck*ng durex contour)
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"Nicotikk" disait:
"oliflip" disait:
Salut les mectons! J'ai discuté avec augustin tout à l'heure et j'ai promis de faire un tour sur BN ce soir! Alors, ça ce passe!? :twisted:
augustin ?
Oui on m'appelle? :lol: Effectivement peu connaisse mon nom. Vous avez dit mystérieux? :P Et vous êtes où là? Vous êtes tous partis à la messe de Pâques? :lol:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"IAWL" disait:
Et vous êtes où là? Vous êtes tous partis à la messe de Pâques? :lol:
nan partis chercher des oeufs !
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Je suis parti prier le seigneur en cette sainte soirée de pack... :lol: Comment c'est purri le samedi soir quand tu fais rien et que tu peux peut etre pas rouler du week end :cry: Iawl,msn?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
WE de merde chronopost de merde adaptateur de frein de merde pays de merde frustration tricyle de merde :lol: j'en peux plus de plus rouler mon radidi, 100000000 de tensions
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"rideuse67" disait:
"IAWL" disait:
Et vous êtes où là? Vous êtes tous partis à la messe de Pâques? :lol:
nan partis chercher des oeufs !
T'as de la chance,je retrouve plus la video des guignols de l"info ou Michael Jackson dit a des enfants:
"MJ" disait:
Les enfant,il sont ou les oeufs de Paques? Ils sont dans mon sliiiiiiiiiiiiiiiiip!! yihi!
:arrow:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Nicotikk" disait:
WE de merde chronopost de merde adaptateur de frein de merde pays de merde frustration tricyle de merde :lol: j'en peux plus de plus rouler mon radidi, 100000000 de tensions
Welcome to the world !
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"Nicotikk" disait:
la lose! Les putains de problèmes ça arrive toujours par pack. Alors qu'en t'en a pas, sois heureux! (comme moi en ce moment ^^
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
ouais VDM mais surtout l'agence chronopost de chez moi est une des seules de france a fermer ...Le samedi. Donc je pouvais l'attendre ce matin mon colis :lol: (pourtant c'est bien écrit sur le site chronopost que c'est fermé mais sur le suivi c'est "en livraison") vive la poste tout ça pour un adaptateur de frein alors que j'ai toutes mes piéces :shock: putain tien toi prés sunn radical quand tu vas être monté tu vas ramasser dans ta gueule :shock:
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Et Colissimo de merde :) 5jours que j'attends mon Archos... j'espère que mardi ce sera bon
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
bug
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Han, 2 semaines de vacances, enfin.
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Le 17 au soir pour une semaine de repos pour bibi!! 8) Vais essayer de rider un max en debut de semaine avec le subsin... et apres on mettra en route le compte a rebours pour le Battery!!! :twisted:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"oliflip" disait:
Et Colissimo de merde :) 5jours que j'attends mon Archos... j'espère que mardi ce sera bon
HAN oui, le 5it? Quel modèle :P
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
wesh bande de putneg comment vas???
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
:o kifran depuis le temps! Alors ça va?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"kifran78" disait:
wesh bande de putneg comment vas???
Oh toi zici???? Ca fait plisir!!! :wink:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Yeah kifran de retour. Ça émule le style ça
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"IAWL" disait:
"oliflip" disait:
HAN oui, le 5it? Quel modèle :P
Enorme ! Je suis trop impatient
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
Hé oui les negros, les nordistes sont dans la place! T'entends?
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
et ouai, de retour... j'arrete de tafer dans le vélo... je suis entre overdose et dégout. puis ca ne paye pas trop... donc retour dans le batiment avec vacance au frais de l'etat...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Arf, degouté par quoi ?
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"oliflip" disait:
Enorme ! Je suis trop impatient
J'te comprend ^^ t'as pris le 32, 160 ou 500 Go? (ou une autre capacité ^^) Mais la dernière gen déchire 8) Il faut juste bidouiller un peu pour arriver au market avec toutes les app mais bon... Kifran, ça doit être chaud non?
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"rider_on_kona" disait:
Arf, degouté par quoi ?
pas mal de chose, c'est un monde de requin ou la plus part son la pour faire du fric(mon ex patron a orgeval) puis faire 45h par semaine pour un salaire de merde, prefere me taper 35h dans le batiment au moin, les HS sont payé. petit conseil du soir, réfléchissé a 2 fois avant d'aller travailler dans le vélo...