"vadoor" disait:BASTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARDPS: a oui au fait j'oubliais, je m'auto déclare acteur de la journée...J'vous ait tous b*iser, ch'uis autant papa que nico est une femme![]()
"IAWL" disait:Sa risque pas....ch'uis celib'"vadoor" disait:BASTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARDPS: a oui au fait j'oubliais, je m'auto déclare acteur de la journée...J'vous ait tous b*iser, ch'uis autant papa que nico est une femme![]()
J'espère que ta copine te dira demain qu'elle est enceinte
![]()
"vadoor" disait:Bon d'un coté voilà quoi, ce genre de chose ... on s'pose des questions mmmmmh muémuémuémué que tout les gamins du monde te tombent dessusFaites pas genre "muémuémuémué on le savait" vous me croyez tous, en particulier nico et virtu'![]()
"vadoor" disait:Tiens tu me les rappelles a mon bon souvenir!!
"Nicotikk" disait:Ce soir de toute facon rien ne pouvait etre pris a 100% au serieu, y aurait toujours eu le doute du fisherman!!!steven putneg' sur Msn jtai dis que jte croyais pas mais jsuis rester diplomateon sait jamais je voulais pas te pousser au suicide
mais bon t'es le seul à avoir assurer le divertissement du 1 avril sur BN. L'idée était bonne
![]()
"Virtuous." disait:pas quelqu'un qui peut m'envoiller ce sont , dechireeLe putain d'vrai son, celui qui fait planer tu vois c'que j'veux dire http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/watermark/watermark_bordel.gif
inscrit le 8/9/07
4138 messages