IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"vadoor" disait:
PS: a oui au fait j'oubliais, je m'auto déclare acteur de la journée...J'vous ait tous b*iser, ch'uis autant papa que nico est une femme :lol:
BASTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD :twisted: J'espère que ta copine te dira demain qu'elle est enceinte :twisted:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"kalim" disait:
ALLER ALLER LE CHANSON DU MAITRE!!
Meilleure instru jamais ... Putain murder j'kifferais toujours autant
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
:shock: :shock: http://is.pinkbike.com//photo/2047/pbpic2047185.jpg LE music de patrone 8)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"IAWL" disait:
"vadoor" disait:
PS: a oui au fait j'oubliais, je m'auto déclare acteur de la journée...J'vous ait tous b*iser, ch'uis autant papa que nico est une femme :lol:
BASTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD :twisted: J'espère que ta copine te dira demain qu'elle est enceinte :twisted:
Sa risque pas....ch'uis celib' :lol: Faites pas genre "muémuémuémué on le savait" vous me croyez tous, en particulier nico et virtu' :lol: Bon allez bonne nuit mes p'tites victimes :lol: Musique parfait pour dormir
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Bonne nuit
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
T'as du les syphonner sur messager!!! :lol: le son sur lequel Shurik'n, Joe Starr et Kool Shen on t du commencer a tourner sur la tete!!
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"vadoor" disait:
Faites pas genre "muémuémuémué on le savait" vous me croyez tous, en particulier nico et virtu' :lol:
Bon d'un coté voilà quoi, ce genre de chose ... on s'pose des questions mmmmmh muémuémuémué que tout les gamins du monde te tombent dessus 8)
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"vadoor" disait:
Tiens tu me les rappelles a mon bon souvenir!!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
[/img]
kauprod
kauprod

inscrit le 23/7/09
420 messages
Matos : 1 avis
deux son bien delirant
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
steven putneg' sur Msn jtai dis que jte croyais pas mais jsuis rester diplomate :lol: on sait jamais je voulais pas te pousser au suicide :P mais bon t'es le seul à avoir assurer le divertissement du 1 avril sur BN. L'idée était bonne :twisted:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Nicotikk" disait:
steven putneg' sur Msn jtai dis que jte croyais pas mais jsuis rester diplomate :lol: on sait jamais je voulais pas te pousser au suicide :P mais bon t'es le seul à avoir assurer le divertissement du 1 avril sur BN. L'idée était bonne :twisted:
Ce soir de toute facon rien ne pouvait etre pris a 100% au serieu, y aurait toujours eu le doute du fisherman!!! :lol:
kauprod
kauprod

inscrit le 23/7/09
420 messages
"Virtuous." disait:
Le putain d'vrai son, celui qui fait planer tu vois c'que j'veux dire http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/watermark/watermark_bordel.gif
pas quelqu'un qui peut m'envoiller ce sont , dechiree :lol: ( mais sa n'empeche pas que les autre poster elle son affreuse :lol: )
kauprod
kauprod

inscrit le 23/7/09
420 messages
up svp , est bonsoir tout le monde :)
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Lu tous! BiEnt000t aAn paRtaGe eN dIreCtiOn dU sKi
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Puisque que personne ne réagit j'en rajoute :) mÊMe sI leE sKiIii eStT b1 1 tERmE gÉnérIQue eT qUe An fÊÊtE jE V fAiRe dU sNoWboArD lol
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
B'soir a tous :D demain grand départ pour la Lozère et le week end prochain ... Ridekore
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Demain dernier jour de la semaine, 6 jours ca tue son homme!!! J'irais bien rouler ce week end, mais la meteo n'est pas tres optimiste a ce sujet... :?
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Iawl tu merite un 524ieme averto!!! :twisted: Reçu ma fuckin' dorsale aujourd'hui :twisted:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
meme pas peur pour les avertos :lol: Bonne nuit! ps a duff oui c'est bon ca :twisted:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Salut a tous, ça fait plaisssiiiiir d'être en vacance ! :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Moi la semaine prochaine :D
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Pareil, la semaine prochaine en vacs ! Mais bon nous ont a 1 jour de moins ! :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
NoFX rules ! live anthologique, la chanson au 2eme degrés à son meilleur (mais qui comme d'hab avec nofx derrière l'humour se cache un message et ici en l'occurence un truc anti raciste) et fat mike qui sfait cracher dessus à la fin et demande au public de "defoncer" le type :lol:
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
Salut les mectons! J'ai discuté avec augustin tout à l'heure et j'ai promis de faire un tour sur BN ce soir! Alors, ça ce passe!? :twisted: