haa tite sortie nocturne en moto pour aller se taper un macdo
sa fait du bien
salut les gens
petite question :
j'ai des freins avid juicy 3 mais j'ai des disques je c'est pas quoi ( c'est ceux qui vont avec les freins).
est ce que j'ameliorerai mon freinage en changeant mes disques ? je pensais a des hope
: ceux la chainreactioncycles.com mais aussi une autre question ( je c'est je suis chiant ) : mes disques que j'ai en se moment font 185mmet sur ces disques il n'y a que 183 ou 203 , quoi prendre ?
"rider_on_kona" disait:tu as appelé le numero sur le site de roubion de l'ofice de tourisme qui s'occupe des tous les gites (apparts et chalets) de la stations ? moi j'ai pris le dernierYep, toujours à la recherche de où dormir, grosse misere![]()
"rider_on_kona" disait:Pour les 2 alpes ? on en avait parlé sur msn, je t'avais dis que mon appart etait a vendre, mais finalement il va encore etre en location cet été . pour 3 à 4 personnes . 200€ la semaine, 50€ la nuit, valable pour tout l'été .Yep, toujours à la recherche de où dormir, grosse misere![]()
"Nicotikk" disait:Tout complet, j'ai appelé, reste qu'un 2 places"rider_on_kona" disait:tu as appelé le numero sur le site de roubion de l'ofice de tourisme qui s'occupe des tous les gites (apparts et chalets) de la stations ? moi j'ai pris le dernierYep, toujours à la recherche de où dormir, grosse misere![]()
mais c'est un 6 places aussi, peut être qu'il reste des petits...
"Arthuur91" disait:Non pour roubion, si non c'est sympa de me prevenir man mais on se fera pas les 2 alpes cette année"rider_on_kona" disait:Pour les 2 alpes ? on en avait parlé sur msn, je t'avais dis que mon appart etait a vendre, mais finalement il va encore etre en location cet été . pour 3 à 4 personnes . 200€ la semaine, 50€ la nuit, valable pour tout l'été .Yep, toujours à la recherche de où dormir, grosse misere![]()
pour plus d'infos, a.rthur@live.fr
inscrit le 23/7/09
7529 messages