fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"kalim" disait:
"stips" disait:
Kalim calme toi !!! :lol: On ne vie juste pas dans le meme monde (dois y avoir encore de la bave devant la vitrine mdr)
Y en a encore... MAIS C'EST PAS DE LA BAVE... :oops: :oops: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
On étais équipés cet aprem : http://img205.imageshack.us/img205/2900/023lifestyle.jpg
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
en été c'est la base la glacière :p plus sérieusement, sa fait du bien de pouvoir boire de l'eau légèrement fraiche
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Kalim a du racheter des caleçons pull in dans ce shop... :lol: Derien Iawl :wink:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"didero" disait:
en été c'est la base la glacière :p plus sérieusement, sa fait du bien de pouvoir boire de l'eau légèrement fraiche
D'ailleurs, dégouté le bassin dans lequel je buvais a été viré ... Donc toute l'aprem à rider sans pouvoir boire, je suis rentré j'avais l'impression d'avoir pris une cuite !
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Ils vendent les Pull In moins cher aussi en Andorre?!! :D
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
"didero" disait:
D'ailleurs, dégouté le bassin dans lequel je buvais a été viré ... Donc toute l'aprem à rider sans pouvoir boire, je suis rentré j'avais l'impression d'avoir pris une cuite !
c'est ca qui est bon a morzine, il y a des bac a flotte partout...
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"dylanap" disait:
Ils vendent les Pull In moins cher aussi en Andorre?!! :D
+1 :D
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Allez bye tous, on se revoit lundi :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
D'un autre coté, un pull in sa sert juste a mettre ces couilles dedans, donc bon, un caleçon pas chère fait bien l'affaire aussi :roll:
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
"vadoor" disait:
D'un autre coté, un pull in sa sert juste a mettre ces couilles dedans, donc bon, un caleçon pas chère fait bien l'affaire aussi :roll:
Ouais mais parfois ça gratte..
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Tu vas à Babou tu as le même textile sauf qu'ils coûtent dans les 5€ :lol: Et puis niveau qualité, autant prendre des vrais marques. mais...je rêve, on parle calbute! :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Les dim sont pas mal,ils maintiennent bien "tout ça" en place mais ecrasent pas non plus. Ah ouais je comprend d'un coup pourquoi les filles se sentent un peu a l'ecart dans le gros vélo :arrow:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Par contre, je confirme que les dim sont bel est bien les mieux ! :lol: (ridicule comme discutions.......mais c'est vrais que les dim sont les meilleurs^^ )
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Lol si je peux poser ma brique, je déconseille les Armani à ceux qui ont de gros chibres comme moi.. :)
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"vadoor" disait:
Par contre, je confirme que les dim sont bel est bien les mieux ! calboul celio mon gamin, il y a que ca de vrai... :lol: (ridicule comme discutions.......mais c'est vrais que les dim sont les meilleurs^^ )
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
:lol: Ici c'est bynight,y'a pas de discussions ridicules Dylanap,de toute façon avec n'importe quel caleçon quand tu te reveille ça tire un peu :lol: :lol: :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par duffman, 01/07/2010
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/5/07
466 messages
Ralalala... Tu viens quand en Belgique gros GAY !
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"dylanap" disait:
Lol si je peux poser ma brique, je déconseille les Armani à ceux qui ont de gros chibres comme moi.. :)
Sa tombe bien j'comptais m'en payer (ba oué avoir que des calbut' fluo désfois sa passe mal ) ba j'en achèterais pas :!:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Perso jme les fait faire sur mesure sinon ça passe pas :arrow:
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
"vadoor" disait:
"dylanap" disait:
Sa tombe bien j'comptais m'en payer (ba oué avoir que des calbut' fluo désfois sa passe mal ) ba j'en achèterais pas :!:
Mais toi même en string tu nages dedans.. =p Sérieux ils sont trop court, autant prendre les Calvin Klein pour le même prix..
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"arnodu73" disait:
moi le chibe a l'air, direct dans le futal...
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"kifran78" disait:
"arnodu73" disait:
moi le chibe a l'air, direct dans le futal...
Le gros inconveniants avec cette technique c'est que le zboub sort par le bas du fut' et les gens me marche sur le vié a chaque fois :!:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Ca me rappelle le début de :
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
L'avantage tu t'épile avec ta braguette Bon ça deviens crade jcrois :lol: