"kalim" disait:"stips" disait:Y en a encore... MAIS C'EST PAS DE LA BAVE...Kalim calme toi !!!On ne vie juste pas dans le meme monde (dois y avoir encore de la bave devant la vitrine mdr)
ops:
ops:
![]()
![]()
![]()
"didero" disait:D'ailleurs, dégouté le bassin dans lequel je buvais a été viré ... Donc toute l'aprem à rider sans pouvoir boire, je suis rentré j'avais l'impression d'avoir pris une cuite !en été c'est la base la glacière :p plus sérieusement, sa fait du bien de pouvoir boire de l'eau légèrement fraiche
"Bourinos_speeedos" disait:c'est ca qui est bon a morzine, il y a des bac a flotte partout..."didero" disait:D'ailleurs, dégouté le bassin dans lequel je buvais a été viré ... Donc toute l'aprem à rider sans pouvoir boire, je suis rentré j'avais l'impression d'avoir pris une cuite !en été c'est la base la glacière :p plus sérieusement, sa fait du bien de pouvoir boire de l'eau légèrement fraiche
"vadoor" disait:Par contre, je confirme que les dim sont bel est bien les mieux ! calboul celio mon gamin, il y a que ca de vrai...(ridicule comme discutions.......mais c'est vrais que les dim sont les meilleurs^^ )
"dylanap" disait:Sa tombe bien j'comptais m'en payer (ba oué avoir que des calbut' fluo désfois sa passe mal ) ba j'en achèterais pasLol si je peux poser ma brique, je déconseille les Armani à ceux qui ont de gros chibres comme moi..![]()
"vadoor" disait:Mais toi même en string tu nages dedans.. =p Sérieux ils sont trop court, autant prendre les Calvin Klein pour le même prix.."dylanap" disait:Sa tombe bien j'comptais m'en payer (ba oué avoir que des calbut' fluo désfois sa passe mal ) ba j'en achèterais pasLol si je peux poser ma brique, je déconseille les Armani à ceux qui ont de gros chibres comme moi..![]()
![]()
"kifran78" disait:Le gros inconveniants avec cette technique c'est que le zboub sort par le bas du fut' et les gens me marche sur le vié a chaque fois"arnodu73" disait:moi le chibe a l'air, direct dans le futal...Perso jme les fait faire sur mesure sinon ça passe pas![]()
inscrit le 14/10/07
3479 messages