Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/mouloud_tv2.gif
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
"Nicotikk" disait:
Han oui y'a rien a rajouter. ^^ Bon Nico je crois que tu vas t'acheter le bracelet si je te dis qu'aujourd'hui aussi j'ai roulé comme un enculé.. =) La superstition à son maximum je suis sur mais bon.. à part que j'ai couché un arbre, tout va pour le mieux. :)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
je suis moi aussi assez superstitieux donc je sais que je peux me faire avoir avec ce genre de truc suffit que je l'essaye et je vais me dire comme un tga "han han han trop bien" acheteurs compulsifs malgré nous ah et j'ai plus de shifter aussi, single speed t'entends Enfin je peux monter les vitesses mais plus les descendre donc je suis rester en vitesse intermédiaire, gitan style vous me conseillez quoi en transmission (pas trop cher) ?
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Nicotikk, 01/07/2010
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Vous parlez bien du Power Balance? Tu trouves que ça fonctionne?
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Pour le power balance, je l'ai fait essayer à mon père : il a été bluffé (il ne connaissait pas les effets du bracelets !)
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Tiens, réserve le tien, y'en a déjà presque plus.. ^^ 04 93 61 27 33 (le magasin que tu sais) Acheteurs compulsifs comme tu dis. Je parie qu'à la fin de l'été t'as 50% des riders qui en ont, ce truc donne juste envie d'essayer, et bordel c'est surprenant.. Bref, on roule quand? Chez moi je pourrais faire de jolies petite pistes mais y'a des moustiques en masse quoi.
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Ouais le Power Balance le truc qui étonnamment semble marcher. ^^ T'es en Sram x7 en dérailleur c'est ça? Ou t'avais fait péter le Shimano Saint avec la boxxer?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
comme tu dis trop chaud pour rouler sinon j'étais resté en sram
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"Nicotikk" disait:
comme tu dis trop chaud pour rouler sinon j'étais resté en sram
tantouze, j'ai roulé toute l'apreme a la dh de Mandel', y fait un peu chaud c'est vrais mais pas trop non plus :lol:
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Et ton dérailleur x7 il tient depuis que tu l'as? Moi mon Saint est déjà défoncé.. =( Bah prend un shifter x9 ou passe sur une transmission complète Shimano Saint (le x0 c'est pour les riches ^^). EDIT: Tiens promo http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=8913
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dylanap, 02/07/2010
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
ué en t shirt a la limite :lol: je me contente de la moumou le WE :lol: le pire je pense c'est ste max l'été :shock: un désert le truc
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"dylanap" disait:
Et ton dérailleur x7 il tient depuis que tu l'as? Moi mon Saint est déjà défoncé.. =( Bah prend un shifter x9 ou passe sur une transmission complète Shimano Saint (le x0 c'est pour les riches ^^).
bah c'est le cable et le shifter qui déconnait depuis un long moment fallait forcer comme un taré pour changer de vitesses :lol: et ué je pense je vais foutre du X9
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
T'as un shifter x0 en promo à 50€ sur CRC, je t'ai mis le lien en bas de la page d'avant. =)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages

LH [size=18]Front[/size] - Black
HAN
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Han merde. Bah x9, mais t'as essayé de démonter ton machin qui marche pas pour rigoler? ^^ Bon bah je vais aller dormir je crois.. Allé bonne nuit
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
"dylanap" disait:
Han merde. Bah x9, mais t'as essayé de démonter ton machin qui marche pas pour rigoler? ^^
Démonter un shifter c'est violent, enfin c'est violent à remonter ! :lol: Une méthode pour démêler des Dread ?
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Lol je sais c'est pour qu'il s'occupe un peu, puisqu'il fait trop chaud pour rouler, il peut bien faire des puzzles.. ^^ A la machette ou au chalumeau pour les dreads. =p
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
nan mais tu connais mes qualités de mecano quoi sinon bourinos> rase toi le crane :P je préfère chiler a la piscine que faire de la meca http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/street1.gif
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Nicotikk, 02/07/2010
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
J'y songe de plus en plus mais bon ... ça me fait chier, cette belle chevelure qui a mis si longtemps à pousser :lol: :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Dernier signe, vais me coucher pour de vrai cette fois! Pour le power balance, même si j'aimais, j'ai pas les sous pour me l'acheter donc :lol: Pour les calbutes, dim, et les caleçons bouffant, ya pas mieux :P
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Me faut un shifter X-5-7-9 et 2 pneus + chambres neuves pour mon street...
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
A y est, fini de démêler le tas de foin !
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"Bourinos_speeedos" disait:
Maintenant,on s'attaque au pubis :!:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Phrase à méditer : L'avortement est un meurtre ... une branlette un génocide !
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
Sa devait être des dreads de tarlouze alors... Petite musique du soir (fait pas attention au clip en carton )