Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"duffman" disait:
"kalim" disait:
Par contre je prefere croiser un grizzli du coté de Whistler (s'il y en a) qu'un velociraptor au jurassic...
Tu t'en fous,tu pedales vite...tres vite :lol:
D'ailleurs je suis con... C'etait la seule marque de l'epoque les Velo Ciraptor! :lol: :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
D'ailleurs je suis con... C'etait la seule marque de l'epoque les Velo Ciraptor! :lol: :lol:
:lol: oh non il a osé :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"duffman" disait:
"kalim" disait:
:lol: oh non il a osé :lol:
Slogan retrouvé dans un Bigh Bhik d'epoque: "Ciraptor Bikes! Pour DEVORER les singles traacks!" (attention, il n'y a aucunes fautes d'orthographe volontaires! C'est d'epoque aussi!! :lol: ) PS: apres Andorre hier, Perthus demain! Elle est pas belle la vie? 8)
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"kalim" disait:
Slogan retrouvé dans un Bigh Bhik d'epoque: "Ciraptor Bikes! Pour DEVORER les singles traacks!" (attention, il n'y a aucunes fautes d'orthographe volontaires! C'est d'epoque aussi!! :lol: )
C'etait les deux magazines de l'eposque avec Gronk it. Les numeros sortaient par peinture rupestre,sauf quand les riders se faisaient bouffer evidemment. Le probleme des vélos Ciraptors,c'etait les roues...le cercle n'existait pas encore :lol: Effectivement la vie est belle pour certains!
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"duffman" disait:
"kalim" disait:
Slogan retrouvé dans un Bigh Bhik d'epoque: "Ciraptor Bikes! Pour DEVORER les singles traacks!" (attention, il n'y a aucunes fautes d'orthographe volontaires! C'est d'epoque aussi!! :lol: )
C'etait les deux magazines de l'eposque avec Gronk it. Les numeros sortaient par peinture rupestre,sauf quand les riders se faisaient bouffer evidemment. Le probleme des vélos Ciraptors,c'etait les roues...le cercle n'existait pas encore :lol:
Carrées evidemment! :D Et LE spot de reference: Jurassic Bike Park
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Vous dites trop de la merde.. ^^ Bonne nuit.
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"kalim" disait:
Mais c'etait plat,les continents avaient pas encore derivés donc ils pratiquaient sur terrain plat Dynalap[size=7]pour rester dans le ton dinosaure![/size],on dit pas de la merde,c'est un cours d'Histoire!
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"duffman" disait:
"kalim" disait:
Mais c'etait plat,les continents avaient pas encore derivés donc ils pratiquaient sur terrain plat Dynalap[size=7]pour rester dans le ton dinosaure![/size],on dit pas de la merde,c'est un cours d'Histoire!
Puis d'ailleurs on disait "bouse" et pas merde... Revisez vos classics que diable!! http://a10.idata.over-blog.com/500x295/1/32/60/44/FILMS/RRRrrrr/Rrrr-4.jpg
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"kalim" disait:
Puis d'ailleurs on disait "bouse" et pas merde... Revisez vos classics que diable!! http://a10.idata.over-blog.com/500x295/1/32/60/44/FILMS/RRRrrrr/Rrrr-4.jpg
Oh mon Dieu,j'ai l'edition colector de ce film en dvdmouth,avec sa pochette en poil :lol: :lol: :lol: :lol: EDIT:voila je l'ai retrouvé! http://img33.imageshack.us/img33/5967/dvdmouth.jpg
bighit06
bighit06

inscrit le 18/2/10
357 messages
cette pochette est tout simplement bizart xD , poil de culpidon? ok :arrow:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"bighit06" disait:
cette pochettemouth est tout simplement bizart xD , poil de culpidon? ok :arrow:
Poil de rousse tout simplement...pas accroc aux rasoirs celle la :lol: :arrow:
bighit06
bighit06

inscrit le 18/2/10
357 messages
c'est pierrE ? SA FEMME ? vous la trouvé belle hein?
bighit06
bighit06

inscrit le 18/2/10
357 messages
faut ksa bouge, arrete le ma cramé et viens dancé avec moi ! youhou ! :D
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Allé petit tour au Perthus aujourd'hui, trouvé des canettes de 473ml de taureau rouge, rien pour le MTB a part un shop de vestes et casques de moto avec des maillots de MX... Vaut mieu tirer a Andorre pour ça!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Han, petite LAN ce soir :D
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Je reviens du Mountain Style et je suis devenu completement fan de Bearclaw :D
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Bonsoir a tous! Vous connaissez ma gfemme? elle est belle hein? Je suis en train de trasher un mec sur msn ça me gave il roule pas :x
Intense67
Intense67

inscrit le 25/4/10
475 messages
Yop, je passe juste vous montrer un petit clip tranquil fait à Strass :wink: http://www.youtube.com/watch?v=WqGTN8F9-vQ
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Han ?
bighit06
bighit06

inscrit le 18/2/10
357 messages
bynight est mort aujourdui !!!
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9870 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Photo à la con du soir http://lp1.pinkbike.com/p4pb4948358/p4pb4948358.jpg
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Ahhhh Meshuggah... 8)
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9870 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Pardon http://media1.break.com/dnet/media/2010/7/2/94%20Thats%20Definitely%20Not%20Milk_thumb.jpg C'est trop con, j'ai pas pu m'en empécher
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Demain matin, retour sur Gre, je pense, j'ai bien dit je pense, aller faire un petit tour de Battery dans l'apres midi... [size=24]PUTAIN DES QUE JE SAURAIS ME SERVIR DE CE TRUC JE VOUS ATOMISE TOUS!!!!!!!!!![/size]
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Yop ! Se qui devait arriver arriva.....j'ai fissurer et tordu mon commencal :cry: