duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"vadoor" disait:
Ce qui devait arriver arriva.....j'ai fissurer et tordu mon commencal :cry:
j'ai failli etre surpris,mais quand j'ai vu que c'etait un commencal... :lol: Tu as toujours ton cadre de bighit?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
J'ai jamais eu de big hit :lol: Nan, mais le commencal va être réparer ! Car ou c'est tordu ba j'vais le détordre, et la fissure est sur une biellette, donc c'est pas grave :wink:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"vadoor" disait:
J'ai jamais eu de big hit :lol: Nan, mais le commencal va être réparer ! Car ou c'est tordu ba j'vais le détordre, et la fissure est sur une biellette, donc c'est pas grave :wink:
Ah merde je copnfond avec je sais plus qui alors :lol: Je te deconseille de detordre,car si c'est tordu c'est que c'est fragilisé parce que t'es arrivé a la limite de l'elasticité du materiau
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"duffman" disait:
"vadoor" disait:
Ah merde je copnfond avec je sais plus qui alors :lol: Je te deconseille de detordre,car si c'est tordu c'est que c'est fragilisé parce que t'es arrivé a la limite de l'elasticité du materiau
Passe moi de quoi me payer un cadre et je le détordrerais pas :roll:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"vadoor" disait:
Passe moi de quoi me payer un cadre et je le détordrerais pas :roll:
D'accord,a quel ordre le cheque? 8) Je te l'envoie des que j'ai un nouveau chequier,j'ai usé mon derniere cheque pour un Bugatti cet apres midi 8) Puta*n ce serait trop la classe,mais desolé je peux pas :oops: :lol: :oops: Ca passe pas en garantie? D'ailleurs,comment t'as fait ça?
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"duffman" disait:
"vadoor" disait:
j'ai failli etre surpris,mais quand j'ai vu que c'etait un commencal... :lol: Tu as toujours ton cadre de bighit?
C'est Hoel...
Pinky07
Pinky07

inscrit le 3/8/09
1191 messages
c'est un signe remonte le nac nac :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"kalim" disait:
"duffman" disait:
"vadoor" disait:
C'est Hoel...
Ah oui voila :oops:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Comment t'as fait mon bourrin de steven ? J'viens de matter les Blues Brothers, j'passe en mode chapeau noir lunettes noires ... 8) me faut une bagnole de flic :arrow:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Virtuous." disait:
Comment t'as fait mon bourrin de steven ? J'viens de matter les Blues Brothers, j'passe en mode chapeau noir lunettes noires ... 8) me faut une bagnole de flic :arrow:
Tiens dans ton budget je pense... http://images.forum-auto.com/mesimages/274573/estafette%20police1.jpg
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
C'te classe pour aller au spot, avec ça aucun probleme :wink: :arrow:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"Virtuous." disait:
Sur la gap de environ 2 de haut et de 3 de long vers le début de la dh de roubion, quand tu passe en dessous du télésiège, j'ai atterrit nickel dans la recep' comme y faut et sa a craqué -_-' Sinon j'ai matté blue brothers moi aussi :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"duffman" disait:
"kalim" disait:
"duffman" disait:
"vadoor" disait:
C'est Hoel...
Ah oui voila :oops:
je vous rassure le mien est encore entier :P :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"vadoor" disait:
"Virtuous." disait:
Sur la gap de environ 2 de haut et de 3 de long vers le début de la dh de roubion, quand tu passe en dessous du télésiège, j'ai atterrit nickel dans la recep' comme y faut et sa a craqué -_-' Sinon j'ai matté blue brothers moi aussi :lol:
Ah merde :? pourtant si t'es dedans ça passe nikel, meme moi qui etait trop court ça n'a pas bougé :lol: Ouais enorme ce film :)
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Bon oral de français demain, à l'arrache jsens :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Question con....qui t'as pris en photo :?: :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
le retardateur de mon portable .. > LG viewty
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
sa chauffe :? :x
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"vadoor" disait:
question con, mais qui valait la peine ! :lol: :arrow: :arrow: remarque moi et mon bronzage cycliste, je n'en mène pas plus large !!
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9870 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"rideuse67" disait:
"vadoor" disait:
question con, mais qui valait la peine ! :lol: :arrow: :arrow: remarque moi et mon bronzage cycliste, je n'en mène pas plus large !!
Toi tu cherches le baton !
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Awesome" disait:
"rideuse67" disait:
"vadoor" disait:
Mais non rooooh ! c'est lui qui a commencé m'sieur ! :o
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9870 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
En tous cas, on peut se demander ce qu'il regarde et qu'est ce qu'il fait avec ses mains
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"Awesome" disait:
"rideuse67" disait:
"vadoor" disait:
Bon rideuse,tu le fais expres c'est pas possible...tu sais tres bien qu'il y a un pervers,ou deux,qui vont te demander des photos mais tu postes quand meme... Puisque personne ne l'a encore fait,je me sacrifie: Ah ouais?et ça donne quoi le bronzage cycliste? :D Moi j'ai la marque du debardeur et de mes gants :|