"vadoor" disait:j'ai failli etre surpris,mais quand j'ai vu que c'etait un commencal...Ce qui devait arriver arriva.....j'ai fissurer et tordu mon commencal![]()
"vadoor" disait:Ah merde je copnfond avec je sais plus qui alorsJ'ai jamais eu de big hitNan, mais le commencal va être réparer ! Car ou c'est tordu ba j'vais le détordre, et la fissure est sur une biellette, donc c'est pas grave
![]()
"duffman" disait:Passe moi de quoi me payer un cadre et je le détordrerais pas"vadoor" disait:Ah merde je copnfond avec je sais plus qui alorsJ'ai jamais eu de big hitNan, mais le commencal va être réparer ! Car ou c'est tordu ba j'vais le détordre, et la fissure est sur une biellette, donc c'est pas grave
![]()
Je te deconseille de detordre,car si c'est tordu c'est que c'est fragilisé parce que t'es arrivé a la limite de l'elasticité du materiau
"vadoor" disait:D'accord,a quel ordre le cheque?Passe moi de quoi me payer un cadre et je le détordrerais pas![]()
"duffman" disait:C'est Hoel..."vadoor" disait:j'ai failli etre surpris,mais quand j'ai vu que c'etait un commencal...Ce qui devait arriver arriva.....j'ai fissurer et tordu mon commencal![]()
Tu as toujours ton cadre de bighit?
"kalim" disait:Ah oui voila"duffman" disait:C'est Hoel..."vadoor" disait:j'ai failli etre surpris,mais quand j'ai vu que c'etait un commencal...Ce qui devait arriver arriva.....j'ai fissurer et tordu mon commencal![]()
"Virtuous." disait:Tiens dans ton budget je pense... http://images.forum-auto.com/mesimages/274573/estafette%20police1.jpgComment t'as fait mon bourrin de steven ? J'viens de matter les Blues Brothers, j'passe en mode chapeau noir lunettes noires ...me faut une bagnole de flic
![]()
"Virtuous." disait:Sur la gap de environ 2 de haut et de 3 de long vers le début de la dh de roubion, quand tu passe en dessous du télésiège, j'ai atterrit nickel dans la recep' comme y faut et sa a craqué -_-' Sinon j'ai matté blue brothers moi aussiComment t'as fait mon bourrin de steven ? J'viens de matter les Blues Brothers, j'passe en mode chapeau noir lunettes noires ...me faut une bagnole de flic
![]()
"duffman" disait:je vous rassure le mien est encore entier"kalim" disait:Ah oui voila"duffman" disait:C'est Hoel..."vadoor" disait:j'ai failli etre surpris,mais quand j'ai vu que c'etait un commencal...Ce qui devait arriver arriva.....j'ai fissurer et tordu mon commencal![]()
ops:
"vadoor" disait:Ah merde"Virtuous." disait:Sur la gap de environ 2 de haut et de 3 de long vers le début de la dh de roubion, quand tu passe en dessous du télésiège, j'ai atterrit nickel dans la recep' comme y faut et sa a craqué -_-' Sinon j'ai matté blue brothers moi aussiComment t'as fait mon bourrin de steven ? J'viens de matter les Blues Brothers, j'passe en mode chapeau noir lunettes noires ...me faut une bagnole de flic
![]()
![]()
"rideuse67" disait:Toi tu cherches le baton !"vadoor" disait:question con, mais qui valait la peine !Question con....qui t'as pris en photo:
![]()
![]()
![]()
remarque moi et mon bronzage cycliste, je n'en mène pas plus large !!
"Awesome" disait:Mais non rooooh ! c'est lui qui a commencé m'sieur !"rideuse67" disait:Toi tu cherches le baton !"vadoor" disait:question con, mais qui valait la peine !Question con....qui t'as pris en photo:
![]()
![]()
![]()
"Awesome" disait:Bon rideuse,tu le fais expres c'est pas possible...tu sais tres bien qu'il y a un pervers,ou deux,qui vont te demander des photos mais tu postes quand meme... Puisque personne ne l'a encore fait,je me sacrifie: Ah ouais?et ça donne quoi le bronzage cycliste?"rideuse67" disait:Toi tu cherches le baton !"vadoor" disait:question con, mais qui valait la peine !Question con....qui t'as pris en photo:
![]()
![]()
![]()
inscrit le 3/11/08
11K messages