Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"duffman" disait:
"Awesome" disait:
"rideuse67" disait:
"vadoor" disait:
Question con....qui t'as pris en photo :?: :lol:
question con, mais qui valait la peine ! :lol: :arrow: :arrow: remarque moi et mon bronzage cycliste, je n'en mène pas plus large !!
Toi tu cherches le baton !
Bon rideuse,tu le fais expres c'est pas possible...tu sais tres bien qu'il y a un pervers,ou deux,qui vont te demander des photos mais tu postes quand meme... Puisque personne ne l'a encore fait,je me sacrifie: Ah ouais?et ça donne quoi le bronzage cycliste? :D Moi j'ai la marque du debardeur et de mes gants :|
justement c'est marrant ! Et puis que dalle pour les photos ! :lol: je roule pas en débardeur donc c'est t-shirt/gants et mollet (protège genoux oblige !) et aussi la marque du front à cause du casque ! VDM ? nan ça fait 10 jours que je ride toute la journée ! La nana heureuse quoi ! :D
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"rideuse67" disait:
justement c'est marrant ! Et puis que dalle pour les photos ! :lol: je roule pas en débardeur donc c'est t-shirt/gants et mollet (protège genoux oblige !) et aussi la marque du front à cause du casque ! VDM ? nan ça fait 10 jours que je ride toute la journée ! La nana heureuse quoi ! :D
Nul si y'a pas de photos :lol: Ca c'est le bronzage rider Idem,jusqu'a hier 10jours que j'avais pas ete dans la civilisation j'etais heureux mais on m'a invité au resto...donc pas rasé depuis la fete de la musique(20minutes pour me raser :lol: ),je puais le rat crevé,habillé en baggy/debardeur/shoes de vélo...j'ai pas osé sortir comme ça je me suis refait une beauté :lol:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"duffman" disait:
"rideuse67" disait:
Nul si y'a pas de photos :lol: Ca c'est le bronzage rider Idem,jusqu'a hier 10jours que j'avais pas ete dans la civilisation j'etais heureux mais on m'a invité au resto...donc pas rasé depuis la fete de la musique(20minutes pour me raser :lol: ),je puais le rat crevé,habillé en baggy/debardeur/shoes de vélo...j'ai pas osé sortir comme ça je me suis refait une beauté :lol:
faudrait trouver du fond-de-teint-pour-cacher-tout-les-bleus-et-cicatrices-sur-les-tibias....
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"rideuse67" disait:
faudrait trouver du fond-de-teint-pour-cacher-tout-les-bleus-et-cicatrices-sur-les-tibias....
Pas besoin quand t'es un mec,surtout corse 8) :lol: Bin pour les bleus on peut rien y faire a part attednre (aussi valable pour le foot :arrow: ),mais pour les cicatrices ça peut pas se "cacher" avec de l'autobronzant?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
le pire c'est la trace de bronzage entre les chaussettes et les genouillères.... Ou pire en dh la tracé entre le gant et la manche... Ké classe
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"Nicotikk" disait:
le pire c'est la trace de bronzage entre les chaussettes et les genouillères.... Ou pire en dh la tracé entre le gant et la manche... Ké classe
Au moins on se reconnait entre rideux quand on se croise :lol:
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/5/07
466 messages
Bonsoir jeunes martins
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
leboncoin.fr

La description est pour le moins amusante :lol:

duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"vadoor" disait:
leboncoin.fr La description est pour le moins amusante :lol:

Y'a un probleme quelque part,ça sent l'arnaque ou le vélo volé ça :?

Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/5/07
466 messages
Je sais pas ou il a fume son amorto pneumatique moi et Hope n'ajamais fabrique des 3 pistons a ma connaissance non ?
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"Placebolivier" disait:
Je sais pas ou il a fume son amorto pneumatique moi et Hope n'ajamais fabrique des 3 pistons a ma connaissance non ?
Et y'a plus de 150mm de debattement
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/5/07
466 messages
Ouai roue resistante je dirais des vieilles Alexrims, je vais quand meme signaler l'annonce...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"vadoor" disait:
leboncoin.fr La description est pour le moins amusante :lol:

plus les cocotes et les pédales en forme piège a loup
roi-heenok.com

le meilleur passage dans une annonce que j'ai jamais lu

Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/5/07
466 messages
JE comprends meme pas de quoi il parle... De pedales auto ? on voit rien sur les photos...
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
wesh les jeunes. petit message en direct de l'a6 direction morzine. j'y suis dans 400km :) burinos, demande mon num a nicotrik, que l'on ride ensemble...
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"Placebolivier" disait:
JE comprends meme pas de quoi il parle... De pedales auto ? on voit rien sur les photos...
Personne ne comprend je crois...
bighit06
bighit06

inscrit le 18/2/10
357 messages
je ne sais pas quoi en penser , moi meme perso je me lancerait pas dans une description aussi " technique " de mon velo . si c'est une arnaque , alors c'est un pationné ou quelqu'un qui veut passer pour mais qui ducoup passe pour un con . bref
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Vélo volé, sa se voit que c'est un mec qui veut faire genre le connaisseur ! "ouech c'est un vélo de cross zincou ! " Faut pas respirer la compote, sa fait tousser !
bighit06
bighit06

inscrit le 18/2/10
357 messages
je crois avoir compris, le type decris son velo avec les nom normaux , mais il argumente sur ses capacité comme si il parlait d'une pockete bike ! mouhaha , jsuis trop sur que c'est sa!
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages

Bon les gars, moi j'vais me pieuter, la fatigue se fait trop ressentir après une tékos ( 0c.img.v4.skyrock.net ) suivie d'une fête et d'une journée en station sans aucune pose entre chacun :lol:

Message modifié 1 fois. Dernière modification par vadoor, 05/07/2010
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
je suis pas fan de ce qu'est devenu dieudo mais ce sketch :lol: :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages

bisoir :D

"vadoor" disait:

:twisted: 8) :twisted:

Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Salut les glaouïes!! En direct de ma maison!! Mais trop la flemme d'aller rouler cet aprem (en gros apres 4h de route, je sors d'une semaine a pres de 2000km!!) Petite photo du paradis...
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9870 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Tof à la con du soir : http://lp1.pinkbike.com/p4pb5237778/p4pb5237778.jpg
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/5/07
466 messages
Hoel tu veut pas metter une casquette I Love Aelqueda aussi ?!?!!? ( Ah jai kiffer ce film, ecrouler hier ) Bonsoooooooiiiiiiiiiiir tout le monde ! Kalim tu fais la MOH ou tu passait jsute faire des fintes de merde sur le topic ? :D