"Placebolivier" disait:j'ai pas comprit la ..Hoel tu veut pas metter une casquette I Love Aelqueda aussi ?!?!!? ( Ah jai kiffer ce film, ecrouler hier )
"Placebolivier" disait:Voilà la reponse!!Kalim passait jsute faire des fintes de merde sur le topic !![]()
Irais p'tet' y faire un tour a la MOH... C'est bien dimanche non? "hoel2" disait:Bisoir... ( Bijour c'est Oussama => Guignol de l'info) et le truc de la casquette c'Est dans coursier la de Michael Young.. Bon kalim si tu vient amene a boire, j'aurais soif en bas ^^"Placebolivier" disait:j'ai pas comprit la ..Hoel tu veut pas metter une casquette I Love Aelqueda aussi ?!?!!? ( Ah jai kiffer ce film, ecrouler hier ):
:
"Placebolivier" disait:Je suppose que le domaine restant est ouvert? Comme ca je viendrais rouler si je peux (€)"hoel2" disait:Bisoir... ( Bijour c'est Oussama => Guignol de l'info) et le truc de la casquette c'Est dans coursier la de Michael Young.. Bon kalim si tu vient amene a boire, j'aurais soif en bas ^^"Placebolivier" disait:j'ai pas comprit la ..Hoel tu veut pas metter une casquette I Love Aelqueda aussi ?!?!!? ( Ah jai kiffer ce film, ecrouler hier ):
:
"kalim" disait:petit"Placebolivier" disait:Voilà la reponse!!Kalim passait jsute faire des fintes de merde sur le topic !![]()
Sinon petit souvenir de mes escapades frontalieres...
Irais p'tet' y faire un tour a la MOH... C'est bien dimanche non?
"hoel2" disait:Je kiffe ton fond d'ecran!!! C'est ton petit canard pour ton bain? Petit coquin!!!petitsa > une soirée > moi tout seul. http://img638.imageshack.us/img638/7024/p7054782.jpg
"hoel2" disait:Toi t'es un bon, tu bois des truc de chez moi"kalim" disait:petit"Placebolivier" disait:Voilà la reponse!!Kalim passait jsute faire des fintes de merde sur le topic !![]()
Sinon petit souvenir de mes escapades frontalieres...
Irais p'tet' y faire un tour a la MOH... C'est bien dimanche non?
Toi t'es un bon, tu bois des truc de chez moi
Kalim viens meme avant hein ! Moi je suis la toute la semaine avan, je fait 1000 bornes pour venir ca va eter enooooooooooooooooorme ( CMB sa > une soirée > moi tout seul. http://img638.imageshack.us/img638/7024/p7054782.jpg
"Placebolivier" disait:ben pourquoi pas d'ici la fin de semaine? je te laisse mon phone en mpKalim viens meme avant hein ! Moi je suis la toute la semaine avan, je fait 1000 bornes pour venir ca va eter enooooooooooooooooorme ( CMB![]()
![]()
![]()
)
"Placebolivier" disait:merde je reagi!! la moh c'est dans 2 semaines!!! je ne pourrais rien faire la semaine, je reprends le taffe mardi prochain!!!Si tu veux de la bonne biere BelgePreviens avant ! Comme Hoel si tu veux de la Ruby et que tu passe au deux alpes entre le 12 et le 18 je ten ramene !
"IAWL" disait:Et les bourses plates j'espere!!Salut tous, de retour après 5 jours chez ma copine Je vais me coucher j'ai un manque de sommeil =)
"duffman" disait:ah c'est toi sa copine alors??!!"kalim" disait:il doit surtout avoir mal aux fesses"IAWL" disait:Et les bourses plates j'espere!!Salut tous, de retour après 5 jours chez ma copine Je vais me coucher j'ai un manque de sommeil =)![]()
![]()
"kalim" disait:"duffman" disait:ah c'est toi sa copine alors??!!"kalim" disait:il doit surtout avoir mal aux fesses"IAWL" disait:Et les bourses plates j'espere!!Salut tous, de retour après 5 jours chez ma copine Je vais me coucher j'ai un manque de sommeil =)![]()
![]()
![]()
inscrit le 23/7/09
7529 messages