hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Placebolivier" disait:
Hoel tu veut pas metter une casquette I Love Aelqueda aussi ?!?!!? ( Ah jai kiffer ce film, ecrouler hier )
j'ai pas comprit la .. :?: :?:
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
B'soir demain "ride" malgrès le bobo ça va etre marrant (et un poil SM :lol: )
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Placebolivier" disait:
Kalim passait jsute faire des fintes de merde sur le topic ! :D
Voilà la reponse!! :lol: Sinon petit souvenir de mes escapades frontalieres... Irais p'tet' y faire un tour a la MOH... C'est bien dimanche non?
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/5/07
466 messages
"hoel2" disait:
"Placebolivier" disait:
Hoel tu veut pas metter une casquette I Love Aelqueda aussi ?!?!!? ( Ah jai kiffer ce film, ecrouler hier )
Bisoir... ( Bijour c'est Oussama => Guignol de l'info) et le truc de la casquette c'Est dans coursier la de Michael Young.. Bon kalim si tu vient amene a boire, j'aurais soif en bas ^^
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Placebolivier" disait:
"hoel2" disait:
"Placebolivier" disait:
Bisoir... ( Bijour c'est Oussama => Guignol de l'info) et le truc de la casquette c'Est dans coursier la de Michael Young.. Bon kalim si tu vient amene a boire, j'aurais soif en bas ^^
Je suppose que le domaine restant est ouvert? Comme ca je viendrais rouler si je peux (€)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"kalim" disait:
"Placebolivier" disait:
Voilà la reponse!! :lol: Sinon petit souvenir de mes escapades frontalieres... Irais p'tet' y faire un tour a la MOH... C'est bien dimanche non?
petit :P sa > une soirée > moi tout seul. http://img638.imageshack.us/img638/7024/p7054782.jpg
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"hoel2" disait:
petit :P sa > une soirée > moi tout seul. http://img638.imageshack.us/img638/7024/p7054782.jpg
Je kiffe ton fond d'ecran!!! C'est ton petit canard pour ton bain? Petit coquin!!! :wink:
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/5/07
466 messages
"hoel2" disait:
"kalim" disait:
"Placebolivier" disait:
petit :P Toi t'es un bon, tu bois des truc de chez moi :D Kalim viens meme avant hein ! Moi je suis la toute la semaine avan, je fait 1000 bornes pour venir ca va eter enooooooooooooooooorme ( CMB sa > une soirée > moi tout seul. http://img638.imageshack.us/img638/7024/p7054782.jpg
Toi t'es un bon, tu bois des truc de chez moi :D Kalim viens meme avant hein ! Moi je suis la toute la semaine avan, je fait 1000 bornes pour venir ca va eter enooooooooooooooooorme ( CMB :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: )
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
pour ce qui est de mon fond d'ecran >> http://img594.imageshack.us/img594/9331/p5pb5193473.jpg bon les trois je vais les tuer se soir.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
la leffe c'est bon :D domage que je ne trouve jamais la leffe ruby en bouteille de 75cl ..
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
aller hop je vous laisse .. je vais rejoindre mes pote poche :twisted: 8) :lol: bonne soiré a vous ;)
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Yep, Demain ride avec Kifran ! Ca va envoyer le bouzin !!
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Placebolivier" disait:
Kalim viens meme avant hein ! Moi je suis la toute la semaine avan, je fait 1000 bornes pour venir ca va eter enooooooooooooooooorme ( CMB :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: )
ben pourquoi pas d'ici la fin de semaine? je te laisse mon phone en mp
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/5/07
466 messages
Si tu veux de la bonne biere Belge :D Previens avant ! Comme Hoel si tu veux de la Ruby et que tu passe au deux alpes entre le 12 et le 18 je ten ramene !
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Placebolivier" disait:
Si tu veux de la bonne biere Belge :D Previens avant ! Comme Hoel si tu veux de la Ruby et que tu passe au deux alpes entre le 12 et le 18 je ten ramene !
merde je reagi!! la moh c'est dans 2 semaines!!! je ne pourrais rien faire la semaine, je reprends le taffe mardi prochain!!!
adrien73
adrien73

inscrit le 1/7/07
597 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
Yep, Demain ride avec Kifran ! Ca va envoyer le bouzin !!
Put*** c'est dur de retourner à la réalité ( chez moi ) :cry:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
:lol: Putain moi m'en suis pris 2 belles aujourd'hui : une sur la vorachatack et une sur la face :lol: Du coup j'ai les genoux déglingués ! Enfin bon on survie ! T'es rentré à quel heure ?
adrien73
adrien73

inscrit le 1/7/07
597 messages
Vers midi, j'ai passé 2 heures avec le karcher pour tous nettoyer :lol: . Tu t'es amusé un peu sur la face ? Et t'as vu au final je suis 9éme :D
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
"Bourinos_speeedos" disait:
Du coup j'ai les genoux déglingués !
Purée ça fait plaiz' jsuis pas seul :lol: Bon vais au dodo a+ :wink: :arrow:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
au fait tout a l'heure je suis allé verifier la charge de mon roco: 5bars... pression marzo pour un rider de + de 90kg: 12bars... Je me suis areté a 10bars, ben va falloir affiner en roulant!!! :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Salut tous, de retour après 5 jours chez ma copine Je vais me coucher j'ai un manque de sommeil =)
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"IAWL" disait:
Salut tous, de retour après 5 jours chez ma copine Je vais me coucher j'ai un manque de sommeil =)
Et les bourses plates j'espere!! :wink:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
"IAWL" disait:
il doit surtout avoir mal aux fesses :twisted:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"duffman" disait:
"kalim" disait:
"IAWL" disait:
ah c'est toi sa copine alors??!! :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
"duffman" disait:
"kalim" disait:
"IAWL" disait:
ah c'est toi sa copine alors??!! :lol:
:lol: C'est un des grands secrets de 26in...