"vadoor" disait:Tu vas voir en bas à gauche de la Page. il y a un "Je n'aime plus" ou "quitter le groupe".Par contre c'est un toxico..... Sinon quelqu'un sait comment quitter un groupe sur facebook ???
"Bourinos_speeedos" disait:L'heure ou je me coucheBah alors bande de nases ! Personne ! Bande de ***** ****** ! Bref bonne nuit demain debout 5h15 !
"victor67" disait:plus qu'une semaine pour déballer le magasin entier, zut de zut !C'est dur les vacances, il n'y a plus personne sur ce topic, vivement les cours ... ^^ Bon, plus qu'une semaine de taff et vacances![]()
"Nicotikk" disait:Alors vieux, sur le cul?putain le retour, j'étais pas prêt![]()
"hoel2" disait:Un grand plein de conneries oui ! -___-"Leveloteur" disait:serait-ce le retour d'un GRAND ? le pseudo me dit bien quelque choseHello! Cool, premier message et pleins de gens de Strasbourg! Va falloir qu'on se croise!!!!![]()
"rideuse67" disait:sa je dit pas le contraire ^^"hoel2" disait:[size=18]Un grand plein de conneries oui ! [/size] -___-"Leveloteur" disait:serait-ce le retour d'un GRAND ? le pseudo me dit bien quelque choseHello! Cool, premier message et pleins de gens de Strasbourg! Va falloir qu'on se croise!!!!![]()
inscrit le 6/4/09
4788 messages