backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis

Tiens, ça pourrait t'intéresser: forum.doctissimo.fr :mrgreen:

Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Tain merde quoi! J'ouvre a 22h alors que j'ai meme pas bouffé a la maison!! Vous savez quoi les Bynighteux? Ben vous etes ridicules! Voila oui ridicules!!! Bon blague a part bonsoir a tous mes fanatiques de maison t'entends?
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Matos : 1 avis
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: cherchez l'erreur
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"jimolo" disait:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: cherchez l'erreur
Je vois que des " :lol: "...donc j'en deduit que c'est toi l'erreur avec ton flood au milieu du topic? :D D'aileurs a prepos des smileys,on peut integrer des liens dedans!!! Cliquez dessus vous verrez: 8)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par duffman, 23/07/2010
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
La chanson horrible qui bouge dans les coins de l'ecrans et que pour fermer il faut rester sur "entrée ? et l'erreur est :D
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"jimolo" disait:
La chanson horrible qui bouge dans les coins de l'ecrans et que pour fermer il faut rester sur "entrée ? [color=red]NON[/color] et l'erreur est :D
Ah ouais merde j'avais pas fait gaffe
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
J'ai pas étè rickrollé x) Sans meme regarder l'adresse du lien,vu ta fourberie j'avais deviné 8)
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"jimolo" disait:
J'ai pas étè rickrollé x) Sans meme regarder l'adresse du lien,vu ta fourberie j'avais deviné 8)
Je suis le Scapin du forum :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"duffman" disait:
"jimolo" disait:
Je vois que des " :lol: "...donc j'en deduit que c'est toi l'erreur avec ton flood au milieu du topic? :D D'aileurs a prepos des smileys,on peut integrer des liens dedans!!! Cliquez dessus vous verrez: 8)
Tiens c'est lolant, quand on pointe le smiley, l'URL est "rickrolled"... C'est bizarre... 8)
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"duffman" disait:
"jimolo" disait:
Je suis le [color=red]Catin[/color] du forum :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Ok c'est bon j'hedite,'pouvez cliquer! D'ailleurs a prepos de ce nouveau lien,j'habite juste a coté de la source perrier et pour aller rouler on est obligés de passer devant.Alors t'as des cons qui passent en vélo en criant "DITAAAAAAAAAA!!!madame von teese t'es ou??!?" Les employés nous entendent a chaque fois :arrow: Kalim,restecpes moi bordel de merde! :lol:
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
:wink: C'est mieux bien mieux,mais y'a mieux!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"backdoor63" disait:
Tiens, ça pourrait t'intéresser: forum.doctissimo.fr :mrgreen:

je en me sent absolument pas visé :roll: :mrgreen: 'tain le coup du lien dans le smiley :twisted:

duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"jimolo" disait:
:wink: C'est mieux bien mieux,mais y'a mieux!
Ouais mais c'est un forum publique malheureusement... Oui hoel,on peut metttre pleins de conenries ça peut passer inaperçu si on quote pas :D
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
:arrow: Edit: fallait que je test ...
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"didero" disait:
:arrow: Edit: fallait que je test ...
Tu t'y prends bien :lol:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Yep Ju, j'espere que t'aime rouler sur le gras :lol: Ca aura le temps de secher sur les parties exposées par contre en sous bois :arrow:
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Y'a pas que HOel qui boit,y'a les flics aussi :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Bourinos_speeedos" disait:
Yep Ju, j'espere que t'aime rouler sur le gras :lol: Ca aura le temps de secher sur les parties exposées par contre en sous bois :arrow:
C'est sur qu'avec l'etat actuel de mes gommards, je vais bien galerer!!! Mais je ferais avec! :cry: Sinon pour briser un Shockwave en 2, faut s'y employer severement!!! Parce que c'est quand meme balese comme cadre a la base!! :shock:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"jimolo" disait:
C'est des Panachés :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"hoel2" disait:
Ca par contre ca fait rever!!! :shock: :twisted:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"kalim" disait:
"hoel2" disait:
Le seul defaut se trouve a gauche... Qui dit stade de foot dit racailles
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"duffman" disait:
"kalim" disait:
"hoel2" disait:
Le seul defaut se trouve a gauche... Qui dit stade de foot dit racailles
:roll:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"jimolo" disait:
'foiré :lol: je finir dans la gendarmerie si sa continue .. http://images.forum-auto.com/mesimages/268348/Gendarme.jpg http://img.over-blog.com/500x375/2/50/29/59/Divers-Humour/bv000058.jpg ok :arrow: :arrow: