Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9872 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis

Ca me rappelle une rumeur apple que j'ai vu il y a pas si longtemps. On voyait un mini écran, fabriqué chez l'un des sous-traitant principaux d'Apple. Alors les spéculations allaient de la simple montre, jusqu'au GPS pour vélo ! Apple serait il en train de développer le compteur de vitesse ultime avec GPS, fonction Ipod et tout et tout pour nous les bicycletistes ? iphon.fr

victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Ou alors, on a a rien à battre de qu'elle connerie va encore nous sortir apple :) ^^ 'Fin bref, c'est dead ce soir Oo
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
En parlant d'Apple , des chinois ou japonais ont sorti un kit de conversion pour transformer son I pod Touch en I phone 8)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"Awesome" disait:
Bordel, numéricable arrête de diffuser extreme sport channel. Chuis dégouté.
J'ai la grosse HAINE. Déjà qu'ils ont arrêté Discovery Channel, maintenant ils arrêtent Extrême... je crois que je peux me désabonner.
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Moi ca fait des années que canalsat ont rendu Extrem sport chanel payant (donc je l'ai plus depuis environ 4 ans ...). J'espère avoir toujours discovery chanel et Planet No limit (et Tiji !!!, à non, désolé :lol:).
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
orange diffuse tout héhé. j'étais mort de rire en lisant le truc de la roue d'apple, mais ils ont piratés le site ou quoi les mecs?
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
je suis allez les voir hier ce sont des Gros con et je suis sur que sa vas être la merde pour résilier la ligne
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
"plastimou" disait:
orange diffuse tout héhé. j'étais mort de rire en lisant le truc de la roue d'apple, mais ils ont piratés le site ou quoi les mecs?

Je suis abonné chez orange dans mon appart étudiant, je crois que je vais essayer d'avoir la télé par leur biais ^^ sinon, pour le site, tu tu regarde le liens que j'ai mis, il redirige vers ce site ;) http://tetedampoule.com/roue/

plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
ah, ok, en tout cas hilarant leur truc mdr. moi chez orange j'ai extreme TV c'est de la folllliiiieeeeeee. en plus sa marche nikel chrome (faut juste avoir un salon qui va bien avec le blan immaculé de la box --')
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
encore du monde ? je vien de rentré d'un soiré :shock: je suis parfaitement net (chose qui se veut rare, surtout après une soirée comme sa) mais truc de fou :twisted: 8)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
il encaisse the claw
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
vache il a pris cher l'enfoiré
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9872 messages
Tu m'étonnes qu'après chaque epreuve de la fmb il y a des riders qui font l'after aux urgences. Les modules ont pris des tailles incroyables.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
.....
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9872 messages
Un cadre Devinci plié, c'est rare mais ça existe : Tof à la con du soir http://lp1.pinkbike.com/p4pb5502134/p4pb5502134.jpg
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
c'est pas incroyable la taille de modules c'est monstrueux, comment tu peux avoir les couilles pour te balancer de 4 etages d'immeubles avec une pauvre byciclette? moi je le ferais meme pas avec un motoculteur.... mais j'avais eu une prof de surf qui surfais a très haut niveau et elle m'avais raconté que ceux qui surfais les enormes vagues de 30 metresq, soient ils se droguaient avnt, soit ils étais pas bien dans leur tete, peut etre idem pour les riders
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
il est passé sous un compresseur le truc lol
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5649 messages
Stations : 1 avis
"Awesome" disait:
Tu m'étonnes qu'après chaque epreuve de la fmb il y a des riders qui font l'after aux urgences. Les modules ont pris des tailles incroyables.
oui enfin c'est surtout le kokanee, jusque la il n'y avait pas grande blessure au 26trix, white style ... mais la avec la fatteté ( ??? :lol: dérivé du mot fat ) des modules c'était à prévoir les blessures, l'année dernière aussi il y avait des grosses chutes.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
les mecs sont inconscients c'est pas possible....
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5649 messages
Stations : 1 avis
"plastimou" disait:
mais j'avais eu une prof de surf qui surfais a très haut niveau et elle m'avais raconté que ceux qui surfais les enormes vagues de 30 metres, soient ils se droguaient avnt, soit ils étais pas bien dans leur tete, peut etre idem pour les riders
et pour ça, je sais si il y en a qui aiment la mer, niveau spot le plus taré c'est jaws ( comme le rider polonnais ), un spot qui ne marche qu'a 15 m une journée tranquille à jaws :lol: :
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sevenup, 20/08/2010
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"plastimou" disait:
c'est pas incroyable la taille de modules c'est monstrueux, comment tu peux avoir les couilles pour te balancer de 4 etages d'immeubles avec une pauvre byciclette? moi je le ferais meme pas avec un motoculteur.... mais j'avais eu une prof de surf qui surfais a très haut niveau et elle m'avais raconté que ceux qui surfais les enormes vagues de 30 metresq, soient ils se droguaient avnt, soit ils étais pas bien dans leur tete, peut etre idem pour les riders
pourtant à voir Darren dans la video que j'ai posté y a pas plus calme et posé... Il a pas l'air cramé, je pense au contraire qu'il sait parfaitement ce qu'il fait et les risques qu'il prend mais c'est vrai que le niveau et la taille des jumps a devient démesuré
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicotikk, 20/08/2010
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Et semenuk white comme un poulet plumé!! :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"plastimou" disait:
mais j'avais eu une prof de surf qui surfais a très haut niveau et elle m'avais raconté que ceux qui surfais les enormes vagues de 30 metresq, soient ils se droguaient avnt, soit ils étais pas bien dans leur tete, peut etre idem pour les riders
Je sais que Mark Webb n'est pas dans son état normal avant de rider après les autres je sais pas. Par contre en rallye ils le font aussi ;)
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"canadou" disait:
Et semenuk white comme un poulet plumé!!
et fin comme un cure-dents !!
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
regardes les vidéos de lui un peu, moi aussi je croyais, mais je pense que c'est un mec bien, il a un gosse et tout, j'ai été très surpris!!