Bonsoiiir
"Sevenup" disait:dans le meme genre, ya deux ans le jour de mon anniv j'etait aller me baigner avec mon portable dans la poche .. c'est au bout de 20 min que j'ai tilté que j'avais oublier : de une > me déshabiller de deux > que j'etait torshé de trois > que mon portable etait encore dans ma poche .."hoel2" disait:oh chantmégosse journée de merde pour moij'ai pomé mon portable, un LG wiety noir .. avec forcement tout mon répertoire, des tonne de photos de fou, video de malade des petit message tout mignon .. .. j'ai grave la loose, c'est hyper badant, vous imaginez meme pas comment.
![]()
![]()
moi j'ai fais plus dans la connerie, il est tombé dans l'eau de mer, je suis allé me baigner avec, comme un con
, je l'ai quand même envoyé au sav mais a mon avis les circuits imprimés on dut grillé j'imagine le résultat
![]()
"duffman" disait:Un jour je t'apprendrais si tu vien susr ChatelBourinos powa![]()
juste lol
"plastimou" disait:gamaniak.com juste lol
nnnaaaannnnn !! mais enormeee le truc quoi !!!
![]()
"Back_Manfred" disait:Desolé mais la perche est trop bien tendue... Tu demandes a l'autre by nighteux qui a disparu de la circulation de prouver que toi aussi tu es toujours vivant...Désolé pour les 35 minutes d'avance... Juste un petit coucou pour dire que je suis tjs en vie (oui oui, Kifran peut en témoigné il m'a vu au lac blanc hier) Bonne soirée à vous.
inscrit le 31/1/07
7465 messages