Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Bonsoiiir
ja2no
ja2no

inscrit le 2/12/09
524 messages
Mais bien le bonsoir :D
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
'soir musique de dejanté du soir ! bien ecoute les parole :twisted: :twisted:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Sevenup" disait:
"hoel2" disait:
gosse journée de merde pour moi :cry: j'ai pomé mon portable, un LG wiety noir .. avec forcement tout mon répertoire, des tonne de photos de fou, video de malade des petit message tout mignon .. .. j'ai grave la loose, c'est hyper badant, vous imaginez meme pas comment.
oh chantmé :lol: :arrow: :arrow: moi j'ai fais plus dans la connerie, il est tombé dans l'eau de mer, je suis allé me baigner avec, comme un con :lol: , je l'ai quand même envoyé au sav mais a mon avis les circuits imprimés on dut grillé j'imagine le résultat :?
dans le meme genre, ya deux ans le jour de mon anniv j'etait aller me baigner avec mon portable dans la poche .. c'est au bout de 20 min que j'ai tilté que j'avais oublier : de une > me déshabiller de deux > que j'etait torshé de trois > que mon portable etait encore dans ma poche ..
collector
collector

inscrit le 10/6/09
149 messages
L'hymne 2010/2011 des Skins Party! :twisted:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
1982eme page, la dedicace au papa!!! :D Comment vont mes fanatiques?
hugo_31
hugo_31

inscrit le 6/3/10
1046 messages
lu les bynighteux ! Viens de mettre des odi rogue avec des anneaux violet sur mon spad mais sinon c'était chiant à mettre ces saloperies :lol:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"hugo_31" disait:
lu les bynighteux ! Viens de mettre des odi rogue avec des anneaux violet sur mon spad mais sinon c'était chiant à mettre ces saloperies :lol:
Pourquoi? C'est hyper simple les lock on :!:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Yep, alors aujourd'hui gros mais alors enorme OTB sur un shore ... me suis défoncé l'epaule mais bon ça le fait ! demain taff à 6h30 mais pas décidé à me pieuter ! Bref sinon stips j'espere tous vous revoir l'année prochaine ! Que l'on tate du fat !!!! Sinon bien cassé apres pas mal de pinte, 2 coupe de champ et une dizaine de kir à la mûre ...
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Bourinos powa 8)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
bon juste un salut au bynighteux, il y en a qui arnaquent du client demain, on se branle pas tous :lol:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
"duffman" disait:
Bourinos powa 8)
Un jour je t'apprendrais si tu vien susr Chatel :wink: :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"Bourinos_speeedos" disait:
"duffman" disait:
Bourinos powa 8)
Un jour je t'apprendrais si tu vien susr Chatel :wink: :lol:
Moi tu m'invite,demain tu me vois debarquer :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
de nouveau sur les fesse du bouk ;) mp pour ceux qui veulent
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
gamaniak.com

juste lol

Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Bah écoute duffman au pire l'année prochaine on fait comme ça ! Tu viens en train et hop grosse session ! Mouarf qui est le connard qui a encore pris un step down trop vite aujourd'hui c'est bibi ... raz le cul d'atterir en bas de la recep :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Bon bin a l'année prochaine alors! :twisted: Bourinos style...comme d'hab :lol: Putain les mecs!!!!!! ça fait une semaine que j'ai pas roulé :shock:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"plastimou" disait:
gamaniak.com juste lol

nnnaaaannnnn !! mais enormeee le truc quoi !!! :twisted: :twisted: :twisted: 8) 8) 8)

Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
J'ai fait talloné le sunday 2 fois méchamment aujourd'hui ! sur 2 step down à la con ... trop courts les bougres ! Bref sans compter l'OTB du siecle ! putain de pierre à la con, fallait bien que je loupe cette putain de passerelle ! Reste ce putain de river gap, va vraiment falloir le lancer celui là mais il manque le petit truc qui fait que !
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
:twisted:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
bon aller dodo ! ça sent la grosse tete dans le cul demain matin :? ! Bref bonne nuit tout le monde !
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Bonne nuit :wink:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"collector" disait:
L'hymne 2010/2011 des Skins Party! :twisted:
héhééé héhééé héhéhééhéhéééé :twisted: :twisted: :twisted: 8)
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
Désolé pour les 35 minutes d'avance... Juste un petit coucou pour dire que je suis tjs en vie (oui oui, Kifran peut en témoigné il m'a vu au lac blanc hier ;) ) Bonne soirée à vous.
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Back_Manfred" disait:
Désolé pour les 35 minutes d'avance... Juste un petit coucou pour dire que je suis tjs en vie (oui oui, Kifran peut en témoigné il m'a vu au lac blanc hier ;) ) Bonne soirée à vous.
Desolé mais la perche est trop bien tendue... Tu demandes a l'autre by nighteux qui a disparu de la circulation de prouver que toi aussi tu es toujours vivant... :lol: :lol: :lol: Desolé fallait que je la fasse!!! 8)