hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
gosse journée de merde pour moi :cry: j'ai pomé mon portable, un LG wiety noir .. avec forcement tout mon répertoire, des tonne de photos de fou, video de malade des petit message tout mignon .. .. j'ai grave la loose, c'est hyper badant, vous imaginez meme pas comment.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
bug :roll: :cry:
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"hoel2" disait:
gosse journée de merde pour moi :cry: j'ai pomé mon portable, un LG wiety noir .. avec forcement tout mon répertoire, des tonne de photos de fou, video de malade des petit message tout mignon .. .. j'ai grave la loose, c'est hyper badant, vous imaginez meme pas comment.
Merde, moi sa allait, j'ai shapé avec Al3Xx et puis je suis mort.
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"fabienride88" disait:
"plastimou" disait:
je sais pas quels sorte de drogues ils prennent si ils en prennent, mais du peu que j'ai pu tester, pour moi ça deconcentre et sa fait perdre la concentration et la precision plus qu'autre chose... et quellke est ta source§??
oui mais voilà, il y a drogue et drogue ! (source : vice champion d'europe de cross-kart de l'année dernière ou il y a 2 ans) et je te parie que tu ne tiens pas 3 kilomètres assis à côté de Loeb pendant une spéciale !
OH PUTAIN!!! J'ai envie de "debattre a la Geek"!!! :lol:
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5649 messages
Stations : 1 avis
"hoel2" disait:
oh chantmé :lol: :arrow: :arrow: moi j'ai fais plus dans la connerie, il est tombé dans l'eau de mer, je suis allé me baigner avec, comme un con :lol: , je l'ai quand même envoyé au sav mais a mon avis les circuits imprimés on dut grillé j'imagine le résultat :? bon allé hop je vais déménager l'appart' de ma soeur et j'ai trop la tête dans le fion, ça fait 2 mois et demi que je me suis pas levé à 7 h 30 :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Sevenup" disait:
"hoel2" disait:
oh chantmé :lol: :arrow: :arrow: moi j'ai fais plus dans la connerie, il est tombé dans l'eau de mer, je suis allé me baigner avec, comme un con :lol: , je l'ai quand même envoyé au sav mais a mon avis les circuits imprimés on dut grillé j'imagine le résultat :? bon allé hop je vais déménager l'appart' de ma soeur et j'ai trop la tête dans le fion, ça fait 2 mois et demi que je me suis pas levé à 7 h 30 :lol:
Je finis une semaine de taffe de 6 jours, et j'accumule le deficit de sommeil... Vivement ce soir!!! (Demain demenagement de la marraine de mon fils... Donc pas de grasse mat' non plus... :cry: )
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/6/10
613 messages
Personne ce soir ... :cry:
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Si moi de retour de chatel après 9h de route ... J'vais dormir je vous raconterai + tard :lol:
Leveloteurbad
Leveloteurbad

inscrit le 20/7/10
124 messages
Salut! GT mis en vente :)
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Mouarf gros coup de barre et gros vent dans la soirée ... Comment passer d'hyper actif à grosse loque en 2snd : se faire poser un lapin :lol:
Leveloteurbad
Leveloteurbad

inscrit le 20/7/10
124 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
Mouarf gros coup de barre et gros vent dans la soirée ... Comment passer d'hyper actif à grosse loque en 2snd : se faire poser un lapin :lol:
ça arrive...
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
deezer.com
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Chau lapin cherche lapine pour poser un lapin... :lol:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"duffman" disait:
Chau lapin cherche lapine pour poser un lapin... :lol:
Toi tu sais où tu vas : TU SORS :lol: :arrow:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Ah nan je commence a en avoir ras le bol la! je commence a en avoir ras le bol de devoir sortir a presque chaque poste,donc maintenant quand je dis un connerie bin je reste!!!!! :lol: :lol: :lol:
ja2no
ja2no

inscrit le 2/12/09
524 messages
TANT MIEUX!!!!! t'est sur by night :lol: profite s'en avant de devoir te controler et de redevenir normal dès 8h demain :lol: :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Ou alors je pourrais arreter de dire des conneries mais voila quoi... :lol:
ja2no
ja2no

inscrit le 2/12/09
524 messages
non sa serait dommage, sa serait du gachis :lol: :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
C'est clair :lol: Gens de 26in,dites vos conneries sur les posts,tant que c'est pas (trop) mechant lachez vous :twisted:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Hydro's party volume 2 ! La dechirance à son meilleur, vous etes invités !
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
ouvertuuurrreeeeee!!!!
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Yop ! Alors grosse semaine à Châtel, racontre avec Bourinos , descente de la Face ( plus jamais je le referai :lol: trop raide ). Sinon de bonnes descentes meme si la caméra d'esbrouf a rendu l'âme. Vidéo à venir d'un tchoutchou avec bourinos et esbrouf et les potes de ride :P . du river gap, road gap et des northshores :p a refaire l'an prochain :!: :twisted: :twisted:
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9872 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
http://lp1.pinkbike.com/p4pb5439673/p4pb5439673.jpg :roll:
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5649 messages
"stips" disait:
Yop ! Alors grosse semaine à Châtel, racontre avec Bourinos , descente de la Face ( plus jamais je le referai :lol: trop raide ). Sinon de bonnes descentes meme si la caméra d'esbrouf a rendu l'âme. Vidéo à venir d'un tchoutchou avec bourinos et esbrouf et les potes de ride :P . du river gap, road gap et des northshores :p a refaire l'an prochain :!: :twisted: :twisted:
putai* comment sa donne envie, the face doit être excellent :bave: promit, l'année prochaine, je loue un van avec des potes et on fait les 1000 bornes pour joindre la pointe bretonne et chatel :P
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
"Sevenup" disait:
putai* comment sa donne envie, the face doit être excellent :bave:
Ouai la première parti ça passe mais après :shock: :shock: pas possible jusqu'en bas rien qu'après le 2eme Box je sais pas comment il font :lol: que des cailloux dans 50° de pente. Un truc de fou .