arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
http://lp1.pinkbike.com/p4pb5485269/p4pb5485269.jpg Clair que niveau taille des sauts cette année ils ont pas fait semblant aux crankworx :lol: J'ose meme pas imaginer la rampage :mrgreen:
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/6/10
613 messages
"fabienride88" disait:
"plastimou" disait:
mais j'avais eu une prof de surf qui surfais a très haut niveau et elle m'avais raconté que ceux qui surfais les enormes vagues de 30 metresq, soient ils se droguaient avnt, soit ils étais pas bien dans leur tete, peut etre idem pour les riders
Je sais que Mark Webb n'est pas dans son état normal avant de rider après les autres je sais pas. Par contre en rallye ils le font aussi ;)
Heu bonsoir à toi... Tu crois qu'en rallye il ce drogue, tu parles bien de rallye automobile ? ( Sa m'étonne que Loeb ce drogue avant une spécial ou sa course :lol: , à 150 dans les chemins en gravier , sa m'étonnerai :D ) Donc voilà :wink:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
d'accord avec specialized boubou, a mon avis loeb se drogue pas avnt sa spécale, parce que a la vitesse ou il va il peux mourir a chaque virage....
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5649 messages
Stations : 1 avis
je suis de l'avis de Specializedboubou oh my god quel style, c'est le genre de vidéo qui te donne envie de reprendre le street.
hugo_31
hugo_31

inscrit le 6/3/10
1046 messages
Salut ! Putin fait 5 jours chez ma tatie et la je suis rentré , en plus , ils on ni la télé , nil l'ordi sa craint :? Et pas de ride
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
Justement, comme tu dis, à la vitesse ou il va, faut mieu pas qu'il s'en rende compte ! et le copilote c'est pareil. (source sur ;)) sinon à propos de M. Webb, je sais qu'il a une famille une maison et tout mais j'ai dit avant le riding ! pas en tout temps ^^
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
je sais pas quels sorte de drogues ils prennent si ils en prennent, mais du peu que j'ai pu tester, pour moi ça deconcentre et sa fait perdre la concentration et la precision plus qu'autre chose... et quellke est ta source§??
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"plastimou" disait:
je sais pas quels sorte de drogues ils prennent si ils en prennent, mais du peu que j'ai pu tester, pour moi ça deconcentre et sa fait perdre la concentration et la precision plus qu'autre chose... et quellke est ta source§??
oui mais voilà, il y a drogue et drogue ! (source : vice champion d'europe de cross-kart de l'année dernière ou il y a 2 ans) et je te parie que tu ne tiens pas 3 kilomètres assis à côté de Loeb pendant une spéciale !
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/6/10
613 messages
"fabienride88" disait:
Justement, comme tu dis, à la vitesse ou il va, faut mieu pas qu'il s'en rende compte ! et le copilote c'est pareil. (source sur ;)) sinon à propos de M. Webb, je sais qu'il a une famille une maison et tout mais j'ai dit avant le riding ! pas en tout temps ^^
Merci à plastimou; Sevenup :D Loeb aussi à une famille, et une petite fille , Donc il n'y vont pas à l'aveugle , Sebastien , fin comme tout les autres pilotes y vont un peu à l'aveugle vu que c'est le co-pilote qui lui annonce tout , le pilote lui fais confiance :shock: ; Mais il s'en fume pas un avant :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
après fabien a certainement raison, possible qu'ils prennent des trucs pour la concentration et pour eviter la peur, mais c'est sur ils fument pas un oinj XD
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
mais après je pense que l'histoire de la fille et de la femme est hors propos, ces mecs la sont des craques, les meilleurs, et ils sont a fond dans leur passion, alors je pense que quand loeb s'installe au volant avant une spéciale, ou quand webb s'apprete a balancer un trick inedit, ils se foutent pas mal d'avoire une femme ou une fille, ils y pensent plus, ils avoinent...
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"plastimou" disait:
après fabien a certainement raison, possible qu'ils prennent des trucs pour la concentration et pour eviter la peur, mais c'est sur ils fument pas un oinj XD
c'est sur qu'il va pas se défoncé avant de rouler :lol: limite c'est plus des médicaments que de la drogue.
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/6/10
613 messages
"plastimou" disait:
Oui :D , Heuresement sinon tu ceux qui s'en fumerais un avant de prendre le volant ce prendrais pour un rois de l'asphalte :!: :arrow:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
moi jamais avant le volant, je suis deja un fou dangeureux sans alors avzec j'imagine meme pas :lol:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"plastimou" disait:
mais après je pense que l'histoire de la fille et de la femme est hors propos, ces mecs la sont des craques, les meilleurs, et ils sont a fond dans leur passion, alors je pense que quand loeb s'installe au volant avant une spéciale, ou quand webb s'apprete a balancer un trick inedit, ils se foutent pas mal d'avoire une femme ou une fille, ils y pensent plus, ils avoinent...
bah ouais c'est sur que quand Webb fait un decade to 3.6 il doit pas avoir la tête ailleur ^^ mais de toute façon sa femme, sa fille et lui savent ce qui peut arrivé à tout moment. et qui fut arriver d'ailleur !
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/6/10
613 messages
"plastimou" disait:
moi jamais avant le volant, je suis deja un fou dangeureux sans alors avzec j'imagine meme pas :lol:
KEN BLOCK à la French :D
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"Sevenup" disait:
je suis de l'avis de Specializedboubou oh my god quel style, c'est le genre de vidéo qui te donne envie de reprendre le street.
c'est un peu le garrett reynolds du street mtb ^^ en tout cas cette vidéo elle fait réver :D
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"Specializedboubou" disait:
"plastimou" disait:
il use combien de paires de pneus par an lui ? ^^
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
lui j'en sais rien, moi j'en use 2 par quinzaine :lol: (les demarrages fumeux pour faire la course au premier blaireau qui passe ça pardonne pas :lol: )
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Bonsoir à tous :) ^^
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/6/10
613 messages
"fabienride88" disait:
"Specializedboubou" disait:
"plastimou" disait:
il use combien de paires de pneus par an lui ? ^^
C'est sûr :shock: , à plus de 500 euros le train de pneu :D , c'est pas du pneu au chat blanc :wink:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
lol, le chat blanc ces pneus sont parfaits et bons marchés pour ma clio :lol:
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/6/10
613 messages
"plastimou" disait:
lol, le chat blanc ces pneus sont parfaits et bons marchés pour ma clio :lol:
Malgrés les démarages au vert dans le rouge , les ronds points à 90° , pour mettre une race au bléreau :D :P
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
t'as tout compris XD
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
C'est quand même ENORME !! :p