http://lp1.pinkbike.com/p4pb5485269/p4pb5485269.jpg
Clair que niveau taille des sauts cette année ils ont pas fait semblant aux crankworx
J'ose meme pas imaginer la rampage
"fabienride88" disait:Heu bonsoir à toi... Tu crois qu'en rallye il ce drogue, tu parles bien de rallye automobile ? ( Sa m'étonne que Loeb ce drogue avant une spécial ou sa course"plastimou" disait:Je sais que Mark Webb n'est pas dans son état normal avant de rider après les autres je sais pas. Par contre en rallye ils le font aussimais j'avais eu une prof de surf qui surfais a très haut niveau et elle m'avais raconté que ceux qui surfais les enormes vagues de 30 metresq, soient ils se droguaient avnt, soit ils étais pas bien dans leur tete, peut etre idem pour les riders![]()
"plastimou" disait:oui mais voilà, il y a drogue et drogue ! (source : vice champion d'europe de cross-kart de l'année dernière ou il y a 2 ans) et je te parie que tu ne tiens pas 3 kilomètres assis à côté de Loeb pendant une spéciale !je sais pas quels sorte de drogues ils prennent si ils en prennent, mais du peu que j'ai pu tester, pour moi ça deconcentre et sa fait perdre la concentration et la precision plus qu'autre chose... et quellke est ta source§??
"fabienride88" disait:Merci à plastimou; SevenupJustement, comme tu dis, à la vitesse ou il va, faut mieu pas qu'il s'en rende compte ! et le copilote c'est pareil. (source sur) sinon à propos de M. Webb, je sais qu'il a une famille une maison et tout mais j'ai dit avant le riding ! pas en tout temps ^^
"plastimou" disait:c'est sur qu'il va pas se défoncé avant de rouleraprès fabien a certainement raison, possible qu'ils prennent des trucs pour la concentration et pour eviter la peur, mais c'est sur ils fument pas un oinj XD
"plastimou" disait:Ouiaprès fabien a certainement raison, possible qu'ils prennent des trucs pour la concentration et pour eviter la peur, mais c'est sur ils fument pas un oinj XD
"plastimou" disait:bah ouais c'est sur que quand Webb fait un decade to 3.6 il doit pas avoir la tête ailleur ^^ mais de toute façon sa femme, sa fille et lui savent ce qui peut arrivé à tout moment. et qui fut arriver d'ailleur !mais après je pense que l'histoire de la fille et de la femme est hors propos, ces mecs la sont des craques, les meilleurs, et ils sont a fond dans leur passion, alors je pense que quand loeb s'installe au volant avant une spéciale, ou quand webb s'apprete a balancer un trick inedit, ils se foutent pas mal d'avoire une femme ou une fille, ils y pensent plus, ils avoinent...
"plastimou" disait:KEN BLOCK à la Frenchmoi jamais avant le volant, je suis deja un fou dangeureux sans alors avzec j'imagine meme pas![]()
"Sevenup" disait:c'est un peu le garrett reynolds du street mtb ^^ en tout cas cette vidéo elle fait réverje suis de l'avis de Specializedboubou oh my god quel style, c'est le genre de vidéo qui te donne envie de reprendre le street.
"Specializedboubou" disait:il use combien de paires de pneus par an lui ? ^^"plastimou" disait:KEN BLOCK à la Frenchmoi jamais avant le volant, je suis deja un fou dangeureux sans alors avzec j'imagine meme pas![]()
![]()
"fabienride88" disait:C'est sûr"Specializedboubou" disait:il use combien de paires de pneus par an lui ? ^^"plastimou" disait:KEN BLOCK à la Frenchmoi jamais avant le volant, je suis deja un fou dangeureux sans alors avzec j'imagine meme pas![]()
![]()
"plastimou" disait:Malgrés les démarages au vert dans le rouge , les ronds points à 90° , pour mettre une race au bléreaulol, le chat blanc ces pneus sont parfaits et bons marchés pour ma clio![]()
inscrit le 9/12/07
2396 messages