"Awesome" disait:Bien joué ! Y'avait aussi le commencal absolut sx a 1300e ... ce site c'est vraiment tombé du camionJe l'ai acheté 180euros sur veloflash, quand il y a eu la vente alpinestar
"duffman" disait:j'espere pour vous que vous avez une carte de peche .. moi sa ma couter 150e d'amande pour pas en avoir !!"stips" disait:C'etait fort sympathique aujourd'hui!B'soir grosse journée today avec duffmanDemain journée pèche[color=red] avec duffman[/color]
![]()
"kalim" disait:c'est juste que tu est mauvaisTain j'suis deg d'avoir loupé la 2000eme page!! Aussi c'est quoi cette façon de faire 10 pages en une soirée? Ca ne se faisait plus depuis longtemps sur BN et voila que les mecs se lachent!!! FAITES CHIER!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"Bourinos_speeedos" disait:pooowww powwww pooowwwww"Back_Manfred" disait:Jadis"kalim" disait:A notre époque c'était 25 pages par jourTain j'suis deg d'avoir loupé la 2000eme page!! Aussi c'est quoi cette façon de faire 10 pages en une soirée? Ca ne se faisait plus depuis longtemps sur BN et voila que les mecs se lachent!!! FAITES CHIER!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quand vttfr... existait encore
"plastimou" disait:mouhahahahaaaaa mauvaistiens aujourd'hui j''ai testé la limite d'adherence de ma clio. je vais vous montrer comment 1- doubler une chef de magasin sur une ligne blanche a 90 au lieu de 50 2- s'asssurer qu'elle vous a bien reconnu en la regardant 3-prendre le virage a 90 degré, le tout a une bonne cinquantaine de kilometre heure 4- se mettre en travers 5- se remettre droit pour faire genre tu maitrise ta caisse 6- s'arreter dans le talus miserablement après avoir fait un énorme tout droit avec les pneus qui patinent 7- voir sa chef de magasin te passer devant 8- pleurer
"Virtuous." disait:tu peu te le carré dans le c** .. c'est de la merde ce cadre !Moi le rattrapage j'ai explosé les notes de philo & litterature, et oui j'ai révisé 5h comme un dingue pour avoir mon bacTite question pour vous mes p'tzits hippie Pensez que c'est bon pour du 4X/Freestyle mothafucka ? http://www.probikeshop.fr/vtt/Cadres/c68/p2843/VIPER-Cadre-SKINNY-BOY/product_info.html
"Virtuous." disait:moi je galere a trouver a absolut 4x en orange .. puis un Ts sa me plait bien, mais j'ai envie d'un semi rigide !"plastimou" disait:Ok merciviper a fermé, je te deconseille....sinon j'ai trouvé un cadre absolut d'occaz.
"plastimou" disait:Je me permets de repondre car je ne suis pas sur d'etre present ce soir (eh oui pour une fois que je suis en week end le vendredi soir!!assureurenculé de bas etage 210 mais pourquoi tu la poussais pas au rupteur en 5 ?
"hugo_31" disait:Tu t'es pas aperçu qu'il fallait descendre pour rentrer chez toi ?Salut ! Aujourd'hui DH avec un pote et en repartant de chez lui , j'ai suivit la route , 5km en montée plus tard n je m'appercois que c'était le movais sens![]()
![]()
Donc marche arrère !^^
"Virtuous." disait:Non c'est pas ça , c'est ue , je suis entourés de montagne partout et à l'arrivée chez mon pôte , la route est plate des 2 côtés donc je me suis même pas poséé la question vus que en descendant jevoyais la valée à droite eh ben je suis partit à droite)"hugo_31" disait:Tu t'es pas aperçu qu'il fallait descendre pour rentrer chez toi ?Salut ! Aujourd'hui DH avec un pote et en repartant de chez lui , j'ai suivit la route , 5km en montée plus tard n je m'appercois que c'était le movais sens![]()
![]()
Donc marche arrère !^^
![]()
![]()
inscrit le 7/10/08
4036 messages