Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"Awesome" disait:
Je l'ai acheté 180euros sur veloflash, quand il y a eu la vente alpinestar
Bien joué ! Y'avait aussi le commencal absolut sx a 1300e ... ce site c'est vraiment tombé du camion :arrow:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"plastimou" disait:
viper a fermé, je te deconseille....
Ok merci :wink: sinon j'ai trouvé un cadre absolut d'occaz. J'ai pas trop confiance en mon vieux Kona meme s'il est costaud, il fait vraiment vieux :?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
on va retrouver notre virtuose les burnes contre le cadre lol
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
J'prefere pas :lol: p'tin c'est abusé, je viens de m'acheter un dh et je pense deja au prochain spad ... on est completement ravagé, aucune cure
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
fug
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
moi je vais m'acheter mon DH la, trop envi de le voire debarquer dans mon garaaagggeeeee!!!!!!
Pinky07
Pinky07

inscrit le 3/8/09
1191 messages
je propose de geler le post jusqu'à a la 2010 page et ensuite le 31 decembre à 24h00 on post pour la 2011 page sa serait classe :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
T'prend quoi ?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"duffman" disait:
"stips" disait:
B'soir grosse journée today avec duffman 8) Demain journée pèche[color=red] avec duffman[/color] :P
C'etait fort sympathique aujourd'hui!
j'espere pour vous que vous avez une carte de peche .. moi sa ma couter 150e d'amande pour pas en avoir !!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"kalim" disait:
Tain j'suis deg d'avoir loupé la 2000eme page!! Aussi c'est quoi cette façon de faire 10 pages en une soirée? Ca ne se faisait plus depuis longtemps sur BN et voila que les mecs se lachent!!! FAITES CHIER!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
c'est juste que tu est mauvais :D
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
"Back_Manfred" disait:
"kalim" disait:
Tain j'suis deg d'avoir loupé la 2000eme page!! Aussi c'est quoi cette façon de faire 10 pages en une soirée? Ca ne se faisait plus depuis longtemps sur BN et voila que les mecs se lachent!!! FAITES CHIER!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
A notre époque c'était 25 pages par jour
Jadis :lol: Quand vttfr... existait encore
pooowww powwww pooowwwww :twisted: http://img.over-blog.com/209x68/0/23/89/29/corkscrewbmx/vtt-freeride.jpg :twisted: :twisted: :twisted: 8) 8) 8) 8)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"plastimou" disait:
tiens aujourd'hui j''ai testé la limite d'adherence de ma clio. je vais vous montrer comment 1- doubler une chef de magasin sur une ligne blanche a 90 au lieu de 50 2- s'asssurer qu'elle vous a bien reconnu en la regardant 3-prendre le virage a 90 degré, le tout a une bonne cinquantaine de kilometre heure 4- se mettre en travers 5- se remettre droit pour faire genre tu maitrise ta caisse 6- s'arreter dans le talus miserablement après avoir fait un énorme tout droit avec les pneus qui patinent 7- voir sa chef de magasin te passer devant 8- pleurer
mouhahahahaaaaa mauvais :D remarque moi j'ai failli me foutre au tas en moto tout a l'heure .. j'ai rétrograder trop vite et bloqué la roue ar .. bonne grosse frayeur en travers sur la route !
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Virtuous." disait:
Moi le rattrapage j'ai explosé les notes de philo & litterature, et oui j'ai révisé 5h comme un dingue pour avoir mon bac :arrow: Tite question pour vous mes p'tzits hippie Pensez que c'est bon pour du 4X/Freestyle mothafucka ? http://www.probikeshop.fr/vtt/Cadres/c68/p2843/VIPER-Cadre-SKINNY-BOY/product_info.html
tu peu te le carré dans le c** .. c'est de la merde ce cadre !
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Virtuous." disait:
"plastimou" disait:
viper a fermé, je te deconseille....
Ok merci :wink: sinon j'ai trouvé un cadre absolut d'occaz.
moi je galere a trouver a absolut 4x en orange .. puis un Ts sa me plait bien, mais j'ai envie d'un semi rigide !
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
Hé les mecs vous voulez pas vous acheter un vrai vélo, avec un vrai montage??? Genre comme moi mdr...en plus ça coute pas cher ( euh ... Lol ) Aller bonne journée, je pars chez les fous ( sont tous dingues dans cette entreprise a l'arrivée de l'inventaire)
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"plastimou" disait:
assureur :arrow: enculé de bas etage 210 mais pourquoi tu la poussais pas au rupteur en 5 ?
Je me permets de repondre car je ne suis pas sur d'etre present ce soir (eh oui pour une fois que je suis en week end le vendredi soir!! :twisted: ) Comme dit un peu plus tot, la 5eme etait trop longue (vocation economique), donc elle perdait petit a petit sa vitesse... Mais apres décès de la boite, remplacée par un element de Civic 1.4 (moteur plus petit -> boite plus courte! :twisted: :twisted: ), la je gardais le 210 (bouh c'est vilain, je n'invite personne a rouler au dela des vitesses legales!! :wink: D'ailleurs, ca fait consommer et polluer de rouler a bloc!! 8) )
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Bloooooooaaaarp OH plastimolle tu prend quoi comme monture ? :)
hugo_31
hugo_31

inscrit le 6/3/10
1046 messages
Salut ! Aujourd'hui DH avec un pote et en repartant de chez lui , j'ai suivit la route , 5km en montée plus tard n je m'appercois que c'était le movais sens :? 8) :lol: Donc marche arrère !^^
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"hugo_31" disait:
Salut ! Aujourd'hui DH avec un pote et en repartant de chez lui , j'ai suivit la route , 5km en montée plus tard n je m'appercois que c'était le movais sens :? 8) :lol: Donc marche arrère !^^
Tu t'es pas aperçu qu'il fallait descendre pour rentrer chez toi ? :shock: :lol:
hugo_31
hugo_31

inscrit le 6/3/10
1046 messages
"Virtuous." disait:
"hugo_31" disait:
Tu t'es pas aperçu qu'il fallait descendre pour rentrer chez toi ? :shock: :lol:
Non c'est pas ça , c'est ue , je suis entourés de montagne partout et à l'arrivée chez mon pôte , la route est plate des 2 côtés donc je me suis même pas poséé la question vus que en descendant jevoyais la valée à droite eh ben je suis partit à droite) :lol: La honte . :oops:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
Bonsoir!!!
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
Fug buck
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Journée peche avec Stips et Esbrouf 8) journée de branleur 8)
commencal17
commencal17

inscrit le 9/1/10
355 messages
Fuck les meufs :oops: :evil:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"commencal17" disait:
Fuck les meufs :oops: :evil: