duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"Bourinos_speeedos" disait:
:lol: :lol: :lol: Mon coté pas rasé depuis 1mois et pas coiffé depuis 1 mois aussi ... j'ai du mal à y croire :lol: Pour la truite pourquoi les acheter, elles sont au pieds de chez moi ahahah :twisted:
Mias si,elle veut un homme,un vrai,un baroudo-freerido-metallo-rocco-yéti! :twisted: Je penserai a toi quand je regarderai Seul au monde :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Serieux, cash dans les toilettes ? Elle devait avoir faim (avoue elle avait plus de barbe que toi) ok :arrow:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Mouai faut voir, j'irais lui poser la question à l'occas ! Sinon, non t'inquites virtuous, rien de tel ne s'ets passé :lol:, ça aurait pu mais bon ! Sinon non sans barbe ! Je tiens à noter que je n'aime pas du tout le show de ce genre de métal mais j'aime la zik ....... :lol: :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Oh putain ils ont les nouvelles genouilleres 661 2012 :arrow: Space le chanteur, il me ferait limite peur en face :lol: mais c'est sympa, bien folklorique
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Mouarf, tu le vois en vrai, c'est un mec qui a les cheveux longs et une putain de brioche :lol: Ca c'est folklorique !
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
HAN retour de bouffe avec les potes, sous l'emprise du seigneur Paul R... Bon fou rire, bonne soirée pas tres longue mais pouvoir profiter de mon unique samedi de l'année (hors vacances), Y A BON!!!
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"Virtuous." disait:
Oh putain ils ont les nouvelles genouilleres 661 2012 :arrow: Space le chanteur, il me ferait limite peur en face :lol: mais c'est sympa, bien folklorique
Les dieux puor moi ça reste Behemoth dans le style de "folklore". Divin c'est le mot juste
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Bon aller un peu de bordel
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Paye ton road gap!!
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
"duffman" disait:
"Virtuous." disait:
Les dieux puor moi ça reste Behemoth dans le style de "folklore". Divin c'est le mot juste
Pas si divin ... il va crever :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Legende mortuaire alors :arrow: non serieux je connais pas mais c'est triste quand meme :?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Zen comme une bombe!!
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
C'ets pour taquiner duffman mais ça me fait littéralement chier !
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"Virtuous." disait:
Legende mortuaire alors :arrow: non serieux je connais pas mais c'est triste quand meme :?
C'est bon je l'ai insulté en privé :lol: Ce chanteur a une culture enorme(suffit de voir les lyrics),musicalement il fait tres trucs de dingue,il est tres talentueux.Donc bon.Personnellement,je le venere! :D Si vous voulez de la musique a la cool,allez ecouter ça
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Je change de style Hip hop rules Braaaaaaaaaaaa
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5649 messages
Stations : 1 avis
"kalim" disait:
Paye ton road gap!!
:shock: la caisse est d'époque aussi :lol:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Ok, à moi J'ai beau être un dingue de métal et un gros buveur de biere ! J'ai un enorme respect pour le talent de ce gars et de lui aussi d'ailleurs !
ja2no
ja2no

inscrit le 2/12/09
524 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
Mouarf, tu le vois en vrai, c'est un mec qui a les cheveux longs et une putain de brioche :lol: Ca c'est folklorique !
HAN!! t'est allé chercher de la musique de chez moi, c'est cool :twisted: :twisted:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Chez toi ? Suisse ou Finlande ? car c'est Finlandais, Tu confonds peut être avec Eluveitie :wink:
commencal17
commencal17

inscrit le 9/1/10
355 messages
Les mecs :oops: Vous pourriez me faire une petite estimation de mon vélo :roll: Je sais c'est pas le poste mas personne me reponds :? Allez Svp :lol: Ma copine vient de me lacher faut être gentil :D
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
LE son qui denonce!! Pour Sevenup, la 309 a ete "repeinte" par nos soins... 8)
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"commencal17" disait:
Les mecs :oops: Vous pourriez me faire une petite estimation de mon vélo :roll: Je sais c'est pas le poste mas personne me reponds :? Allez Svp :lol: Ma copine vient de me lacher faut être gentil :D
Mais qu'elles arretent de nous faire chier!! Elles veulent des mecs dociles ET avec du caractere... Moi j'ai juste des capotes a leur offrir... POUR QU'ELLES AILLENT SE FAIRE ENC**** :lol: :lol: :lol:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Kalim fait pas dans la dentelle ! :lol: :cry: :cry: :cry: J'adore et j'y etais !
commencal17
commencal17

inscrit le 9/1/10
355 messages
Cadre : Scott Gambler fin 2009 Amortisseur : Fox Van R (190mm/210mm/230) Fourche : RockShox Domain 180mm travel Coil Axe 20 mm Freins Av/Ar : (AV SHIMANO SAINT M810 disc a2z 203 mm) (AR SHIMANO SAINT M810 disck Hayes 203 mm) Valeur : 470,00 euro Shifter : SHIMANO SAINT SL-M810 Rapidfire (neuf) Valeur : 73,00 euro Dérailleur arrière : SHIMANO SAINT M810 Shadow chape courte (neuf) Valeur : 127,00 euro Roue ar: Jantes Alex Rims Fr 32 - Moyeux SunRims Roue av : Halo Combat Sas neuve Pneus av/ar : Maxxis Minnion DHF 26 x 2,50 Cassette : SRAM PG-950 9 V Pédalier : TRUVATIV HUSSEFELT DH 1.1 Bottom Bracket : TRUVATIV HOWITZER TEAM Bashguard : E.thirteen Supercharger Chainguide : E.thirteen SRS-S ISCG05 Cintre : SCOTT PILOT FR 710 mm Potence : TRUVATIV HUSSEFELT DH Selle : SCOTT PILOT FR Le tout a 7 mois toujours entrenu et puis il est dans un super état. Vous le metriez à combien ? :oops:
commencal17
commencal17

inscrit le 9/1/10
355 messages
Informations Inutile : Presque 30200 messages depuis le début du post si j'ai bien calculer :roll: J'en doute :lol: