ja2no
ja2no

inscrit le 2/12/09
524 messages
"duffman" disait:
Journée peche avec Stips et Esbrouf 8) journée de branleur 8)
'tin moi aussi journée de gland^^ en cour de science le prof nous à filé des ordi pour faire des recherches (oui je suis en suisse -.-' donc : école) donc 1h de recherche et 1h de pink-bike, 26in, freecaster etc... ^^ :lol: tranquile quoi 8)
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
AU pire je lui prete ma caissiere :lol:
ja2no
ja2no

inscrit le 2/12/09
524 messages
"duffman" disait:
"commencal17" disait:
Fuck les meufs :oops: :evil:
T'es fais pas,toi aussi un jour tu trempera le biscuit :lol:
baaaaaaaaaaaaaaa :lol: :lol: :lol:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"duffman" disait:
"commencal17" disait:
:lol: :lol:
commencal17
commencal17

inscrit le 9/1/10
355 messages
"fabienride88" disait:
"duffman" disait:
"commencal17" disait:
:lol: :lol:
AHque je l'ai tremper le biscuit mais pas dans la bonne fille. L'acool rend aveugle, ah non c'est l'amour :oops: :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"Bourinos_speeedos" disait:
Nan tu dois l'emmener visiter Evian d'abord :lol: :lol: Commençal17,racontes nous tes problemes,sur bynight tu as toute une equipe de psychologue prets a te dire que ce sont toutes des sal*pes :D
commencal17
commencal17

inscrit le 9/1/10
355 messages
Au moin mon gambler il m'a jamais laisser tomber :!: :oops: Lui :!: :evil: :roll: Bon je crois qu'il est temps que je :arrow:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
"duffman" disait:
Nan tu dois l'emmener visiter Evian d'abord :lol: :lol:
Je prefere quand meme les chiottes de carrouf quand même :lol: !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bourinos_speeedos, 27/08/2010
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Nan t'as raison Un vélo te laissera jamais tomber et en plus,avec la douille en 1.5" y'a moyen de compenser la gente feminine... :twisted:
commencal17
commencal17

inscrit le 9/1/10
355 messages
J'ai plusieur addiction enfaite :oops: En premier l'acool, en deuxieme le ride, et en troisième bah les filles :lol: Malheuresement pas que m'a copine :lol: C'est grave Docteur :?: :? :oops:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"duffman" disait:
Nan tu dois l'emmener visiter Evian d'abord :lol: :lol:
Je prefere quand meme les chiottes de carrouf quand même :lol: !
Y'avais un designers qu'avait fait des toilettes en vitre sans teint.Tu voyais de l'intereiur mais on te voyait pas de l'exterieur Serieux,comment tu veux faire la grosse commission?ou te faire faire une petite gaterie,tu vois tout le monde!! :lol:
marcus
marcus

inscrit le 26/4/09
163 messages
"commencal17" disait:
J'ai plusieur addiction enfaite :oops: En premier l'acool, en deuxieme le ride, et en troisième bah les filles :lol: Malheuresement pas que m'a copine :lol: C'est grave Docteur :?: :? :oops:
C'est ca qui est bon !! :twisted:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Mouarf, au pire il reste la caisse bien garée :lol: Sinon pour les 3 addictions j'en ai 2 en communs : les filles et le ride après pour l'alcool c'est différent, c'est lui qui est dépendant de moi :lol:
ja2no
ja2no

inscrit le 2/12/09
524 messages

tu parle de çà? 24heures.ch eh bien c'est chez moi :twisted: à lausanne en Suisse :lol: @ Duff ^^

vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Enfin une émission pas mal a la téloche, sur virgin 17 :!:
commencal17
commencal17

inscrit le 9/1/10
355 messages
Demin ptite session solitaire pour oubier :oops: Toute façon tout les chemins mennent au rhum :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Mouarf, au pire il reste la caisse bien garée :lol: Sinon pour les 3 addictions j'en ai 2 en communs : les filles et le ride après pour l'alcool c'est différent, c'est lui qui est dépendant de moi :lol:
T'es crade mec :lol: Bien garé tout le monde te vois,il faut faire ça dans une ruelle ou un parking desert garé en vrac! Puis si tu paye a l'heure,tu te rend compte le temps que tu mets a trouver une place??? :shock: C'est ce qui s'appelle la modo-ration Un modo qui boit une bonne ration :arrow:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Les gens, les gens ont s'en fou des gens :lol: Tu vas te foutre dans un coin avec ta nana et t'en parle plus ! :lol: Sinon pour être plus crade encore, il y a les chiottes du hellfest ... là c'est trash ... shining version merde ...
ja2no
ja2no

inscrit le 2/12/09
524 messages
quesque j'aime ByNight :lol: :lol: :lol: :lol: thanks bourinos (qui porte très bien son pseudo :lol: )
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Les gens, les gens ont s'en fou des gens :lol: Tu vas te foutre dans un coin avec ta nana et t'en parle plus ! :lol: Sinon pour être plus crade encore, il y a les chiottes du hellfest ... là c'est trash ... shining version merde ...
:lol: Si t'es scatophile c'est le paradis hein... Ja2no,mais ByNight c'est le topic par exelence,tu peux dire tout ce que tu veux,raconter ta vie,faire des blagues vaseuses ça-pa-sse!!!!
marcus
marcus

inscrit le 26/4/09
163 messages
Olaaa cheveuluuu !!! :d :P
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Han Bourinos qui drague les caissieres et se les tape à meme dans les toilettes pendant ses heures de travail, ça c'est gangster et un bel exemple pour nos jeunes de la part d'un moderateur :arrow: :lol: Sinon j'ai un probleme les gars, ma touche X fonctionne très mal :!:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
C'est elle qui m'a dragué ... j'y peux rien :lol: Sinon je pense interdire BN au moins de 18ans ce soir :lol: :lol: :lol: De plus, j'etais là en tant que client :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
C'est elle qui m'a dragué ... j'y peux rien :lol: Sinon je pense interdire BN au moins de 18ans ce soir :lol: :lol: :lol: De plus, j'etais là en tant que client :lol:
Si tu veux fermer bynight aux mineurs,attends au moins que j'aille editer mon profil :lol: Elle a kiffé ton coté sauvage...tu venais acheter une truite non? :lol: :lol:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
:lol: :lol: :lol: Mon coté pas rasé depuis 1mois et pas coiffé depuis 1 mois aussi ... j'ai du mal à y croire :lol: Pour la truite pourquoi les acheter, elles sont au pieds de chez moi ahahah :twisted: