plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
ouah putain, les mecs c'est des oufs, deja un short sur une moto c'est de la connerie, alors sans casque O_o
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"adrien73" disait:
C'est passé aux infos. Mais trouver une piéce gravé qui date de -3000 av J.C ( c'était gravé sur la piéce ! ) :shock:
personne ne trouve qu'il y a un blem là ? :lol:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Pas mal en effet :lol: :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
allez a plus les gros
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Future base de montage 4X (faites pas attention à l'equipement dessus) Kona Roast qui date ... des années 2000 :lol: du costaud j'vous dis ! En couleur de peinture vous avez des idées ? http://img823.imageshack.us/img823/177/p29081020050001.jpg
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/6/10
613 messages
[quote="Virtuous."]Future base de montage 4X (faites pas attention à l'equipement dessus) Kona Roast qui date ... des années 2000 :lol: du costaud j'vous dis ! En couleur de peinture vous avez des idées ? Perso j'ai repeind un vélo chez un carossier faut pas trop ce lancer à l'aveugle , pour regretter aprés ( Regarde mon annonces sur mon profil et regarde la couleur :roll: :wink: , Si sa peux te donner une idée :lol: )
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Jolie couleur :) mais je pense pus à une peinture flashy, stye jaune fluo (un peu comme les Evil Revolt team) :wink:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Je le verrais bien chromé ! Genre le bike de Lacondeguy ! Sinon vu le renfort au niveau de la douille, c'est clair que ça doit être costaud ! Tu penserais l'équiper comment à peu près ?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Pour l'equipement ce sera du basique et surtout du pas cher vu que le budget est sérré après l'achat du supreme :lol: J'ai deja: pedalier Race Face, freins Magura Louise fr, potence woodman, cintre Kona, poignées Lizard Skin et roue avant single track :wink: il me faut une fourche, une roue arriere, un derailleur & une patte de derailleur :wink:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
En même temps pas obligé de claquer des milles et des cents pour avoir un bon ptit biclou de 4X ! Perso j'ai remonté mon hardtail en dirt/street pour 150€ environ ! http://img837.imageshack.us/img837/3331/img0203gj.jpg</noscript>
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Pas mal ! Voilà c'est à peu près mon budget, je cherche fourche/roue arriere/derailleur arriere d'occaz :)
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Si tu cherche bien tu peux trouver des DJ pas trop chères (j'en avais trouvé une 1 de 2009 à 150€ état proche du neuf) ! Pour le dérailleur, prend un truc classique et pas trop cher qui marche !
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Pour la fourche je pense à une Tora, on en trouve pour pas cher et ça me suffirair largement :) après en derailleur, un x7 suffirait oui :wink:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Au fait, les plaquettes Brake Authority, c'est d'la bonne came ? (Les "Agressive") Et Nukeproof ? :lol:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
X7 exactement celui auquel je pensais, sinon ouai la tora suffira ! (aller fuck le banquier jme prend une fox 831 :lol: ) Demain s'il ne pleut pas trop, je vais aller sur la bosse de dirt au bike park avec le semi ! Les Brake Auto ... un truc de marteaux ... Ca freine, bon par contre le "prérodage" est inexistant, il faut bien les roder (elles font un boucan d'enfer, avec Kifran on nous entendait venir de très très loin) mais bon sinon ça pile bien et c'est resistant ! (avec Juicy 7)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Ah bon pourtant ils disent qu'elles arrivent "pretes à rouler" :lol: ok merci :wink:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"Virtuous." disait:
P'tin le pays où c'que la coke est légalisée, reve à c'la Sinon question: vous me conseillez quoi comme paire de jantes entre des Halo Combat, Spank Spike et Funn Descender pinned rim ?
si c'est pour le suprême aucunes des trois :mrgreen:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
une paire de deemax ultimate 8) $$$
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"Nicotikk" disait:
"Virtuous." disait:
P'tin le pays où c'que la coke est légalisée, reve à c'la Sinon question: vous me conseillez quoi comme paire de jantes entre des Halo Combat, Spank Spike et Funn Descender pinned rim ?
si c'est pour le suprême aucunes des trois :mrgreen:
Hooooooooooon on va dire qu'après financement j'ai pas le budget pyramidales tu vois l'truc J'pense prendre les cerclages Sank Spike et me faire un montage avec des DT Champion :) @Hoel: Mavic c'est à chier 8) :arrow:
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
Bon bah j'ouvre En ce moment j'ai du mal à joindre les 2 bouts....
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Yo a tous Aujourd'hui journée archeologique avec Esbrouf: on a detteré une roquette anti char!!!!!! :twisted: :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"oliflip" disait:
Si tu es un gros manchot frappe dans tes coudes!! CLAP CLAP!! Hey le ghetto, hier pure journée a Chamrousse, le Roco est a peu pres bien reglé et ca c'est senti!! :twisted: :twisted:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
hum journée de ride et revu les potes, c'est bon ça :P Sinon quelqu'un sait quel jour c'est la rentrée pour les terminales? :D
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"kalim" disait:
"oliflip" disait:
Si tu es un gros manchot frappe dans tes coudes!! [color=darkred]CLAP CLAP!![/color]
sa ferait plus "poc poc" :lol:
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
Ou POUET POUET