ouah putain, les mecs c'est des oufs, deja un short sur une moto c'est de la connerie, alors sans casque O_o
"adrien73" disait:personne ne trouve qu'il y a un blem là ?C'est passé aux infos. Mais trouver une piéce gravé qui date de -3000 av J.C ( c'était gravé sur la piéce ! )![]()
"Virtuous." disait:si c'est pour le suprême aucunes des troisP'tin le pays où c'que la coke est légalisée, reve à c'la Sinon question: vous me conseillez quoi comme paire de jantes entre des Halo Combat, Spank Spike et Funn Descender pinned rim ?
"Nicotikk" disait:Hooooooooooon on va dire qu'après financement j'ai pas le budget pyramidales tu vois l'truc J'pense prendre les cerclages Sank Spike et me faire un montage avec des DT Champion"Virtuous." disait:si c'est pour le suprême aucunes des troisP'tin le pays où c'que la coke est légalisée, reve à c'la Sinon question: vous me conseillez quoi comme paire de jantes entre des Halo Combat, Spank Spike et Funn Descender pinned rim ?![]()
"oliflip" disait:Si tu es un gros manchot frappe dans tes coudes!! CLAP CLAP!! Hey le ghetto, hier pure journée a Chamrousse, le Roco est a peu pres bien reglé et ca c'est senti!!Bon bah j'ouvre En ce moment j'ai du mal à joindre les 2 bouts....![]()
inscrit le 30/3/08
6705 messages