hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
dédicace au nouveau celib :oops: :oops: :lol:
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"hoel2" disait:
dédicace au nouveau celib :oops: :oops: :lol:
Nique ta chambre à air :evil:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
vraiment la goutte d'eau? là t'as pas l'air bien :/
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
C'est plutot une flaque qu'une goutte d'eau mais franchement là elle me gave quoi
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
plus le litre d'eau qui fait casser le barrage .. tkt j'ai connu sa aussi, on a envie de TOUT casser .. moi je m'en etait felé je sait plus quel os dans la main .. le pourquoi mur > 1 hoel > 0 ne jamais frappé un mur :?
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Powaaaaaaaa comment je suis pas qui a fait quoi et qui n'est plus avec qui :D
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Pas tout compris vos histoires lô
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
après ça dépend si tu plaques ou t'es plaqué... Dans le genre dépressif et silencieux je suis assez fort dans ce cas! Sinon pour moi ça roule toujours avec ma copine, depuis le temps que ça dure, c'est bien cool :) Faut bien une note de gaieté :P
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Han ok Poussin celibataire ... j'croyais que t'avais perdu tes bras Putain j'suis à l'Ouest, me manque ma dose
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Oliflip je viens de comprendre,t'es celib'!! Bordel de q,desolé pour toi mon gros,mais a Montpellier y'a de quoi tremper le biscuit! Si tu veux te faire une biere un de ces 4 ou une soirée celib'(nan je vais pas essayer de te violer :roll: )
commencal17
commencal17

inscrit le 9/1/10
355 messages
Bon bah tout les soirs y'en a un nouveau pratiquement :oops: :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
putain .. j'ai un fut de 5L de bierre des 3brasseurs dans mon sac de kayak, la flemme de descendre a la cave pour aller le chercher :shock: pourtant j'ai grand soif !
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/6/10
613 messages
"hoel2" disait:
putain .. j'ai un fut de 5L de bierre des 3brasseurs dans mon sac de kayak, la flemme de descendre a la cave pour aller le chercher :shock: pourtant j'ai grand soif !
Jacquouille amméne la gourdase j'ai grand soif :lol:
commencal17
commencal17

inscrit le 9/1/10
355 messages
"hoel2" disait:
Jacouille, Passes moi la gourdasse, j'ai grand soif :lol:
commencal17
commencal17

inscrit le 9/1/10
355 messages
On a été plus rapide que moi :lol:
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
C'est sympa Duffman. Je reprend les cours Jeudi donc bon.. A moins que d'ici là on s'organise un truc :? Putain franchement ca fait 2 semaine qu'elle pète son plomb, elle fait que de la merde. J'ai de gros soucis et elle en rajoute donc je préfère éliminer à la source.
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/6/10
613 messages
"commencal17" disait:
"hoel2" disait:
Jacouille, Passes moi la gourdasse, j'ai grand soif :lol:
Mort de rire là :D
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Les gars,j'ai peur,j'ai commandé avec GLS sur crc :oops: :cry: Holyflip,moi je reprend vendredi les cours(enfin pour une heure :lol: ),ça peut nous laisser le wweek end si t'es libre! Faut que je parle aussi a deux trois ami(e) que j'ai pas vu ces vacances
Message modifié 1 fois. Dernière modification par duffman, 30/08/2010
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"duffman" disait:
Les gars,j'ai peur,j'ai commandé avec GLS sur crc :oops: :cry:
T'aimes prendre des risques, toi c'est la roulette russe de les choisir EDIT: ca devrait marcher pour ce week end. On sait jamais, qui sait peut être que j'aurais fait réagir mon ex... :x
Message modifié 1 fois. Dernière modification par oliflip, 30/08/2010
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Mais en meme temps c'etait gratuit avec les soldes,mais je sais juste pas quand je vais recevoir ma commande J'aurais du prendre avec Laposte(bien que...avec tout ce qu'ils "perdent"...)
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
GLS, mais... mais... t'es fou!
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
FUG!
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"IAWL" disait:
Mais vous êtes fou? OOOH oui!
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"IAWL" disait:
MER IL ES FOU!!!!!!! c'etait gratuit pour les soldes
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5649 messages
Stations : 1 avis
c'est ça qui est chiant avec crc, soit tu paye pas le transport, et ton colis arrive 1 fois sur 2 et encore il est chez ton voisin soit tu paye et c'est 10 euros en plus ce qui est un peu chiant quand ta une commande de 10-20 euros :? :roll: