Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bien ouèj Val!!! 8) Sinon la rentrée c'est bien passée, il a rien dit, j'ai meme pas eu droit a un bisou!! :cry: :lol: :lol: Non nickel la classe americaine! 8) Par contre je me tate severement a aller faire la fermeture de Villard de Lans dimanche!!! :twisted: :twisted:
rider74500
rider74500

inscrit le 25/4/10
124 messages
Si on te vois on te fera signe :wink: :lol: . Sauf si tu nous met de la boue plein la gueule au passage :twisted: :lol: Bon ok :arrow:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Prévoie pas de pluie pour le weekend donc je vous ferais bouffer la poussière à la place :twisted: :twisted:
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9872 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Ca fait longtemps photo a la con du soir http://lp1.pinkbike.com/p4pb5574716/p4pb5574716.jpg
commencal17
commencal17

inscrit le 9/1/10
355 messages
Bonne rentrée pour moi 8)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"fabienride88" disait:
"hugo_31" disait:
Salut , moi je rentre demain en 3° donc l brevet , j'espère avoir assez de temps pour ridé :?
:lol: :lol: :lol: tu auras tout le temps nécessaire, t'inquietes pas ! branleur de profs, grève dès la première semaine de cours, cela dit, perso ça ne me dérange pas :D
En même temps ils ne sont pas payés quand ils font grève donc ça n'a rien de "branleurs", au contraire.
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/6/10
613 messages
"backdoor63" disait:
"fabienride88" disait:
"hugo_31" disait:
Salut , moi je rentre demain en 3° donc l brevet , j'espère avoir assez de temps pour ridé :?
:lol: :lol: :lol: tu auras tout le temps nécessaire, t'inquietes pas ! branleur de profs, grève dès la première semaine de cours, cela dit, perso ça ne me dérange pas :D
En même temps ils ne sont pas payés quand ils font grève donc ça n'a rien de "branleurs", au contraire.
Non mais y'en as qui dise qu'ils font gréve pour défendre leur casse croute mais bizarrement tu les croises à faire leur course ... :!:
commencal17
commencal17

inscrit le 9/1/10
355 messages
Et puis le brevet c'est pas bien compliqué :wink:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
J'en ai un peu marre là
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
Rentrée ultra merdique ,les meufs dans la classe sont pas très attirantes et j'ai aucun pote dedans .Manque plus que l'emploi soit pourrave et l'année sera un cauchemar :evil: Sinon pour celui qui avait peur de manquer de temps en 3ème ,c'est de la branlette :D
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"Specializedboubou" disait:
"backdoor63" disait:
"fabienride88" disait:
"hugo_31" disait:
Non mais y'en as qui dise qu'ils font gréve pour défendre leur casse croute mais bizarrement tu les croises à faire leur course ... :!:
Ça c'est un autre problème :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
FRESTYYYYYYYYYYYYYYYYYLE j'ai rien branlé de mes vacances j'ai rien preparé et dans 12h je vais voir les sarces qu'y aura dans ma classe!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
"dr_house" disait:
Rentrée ultra merdique ,les meufs dans la classe sont pas très attirantes et j'ai aucun pote dedans .Manque plus que l'emploi soit pourrave et l'année sera un cauchemar :evil: Sinon pour celui qui avait peur de manquer de temps en 3ème ,c'est de la branlette :D
Tu la dit :lol: :lol: :arrow:
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
à quel sujet ?
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
De la branlette :lol: :wink: :arrow:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Bon les mecs, cette fois c'est fini! :( le gros de la saison de ride est passé... Sinon perso, demain c'est sois je tombe dans une classe mixte Svt/Si, sios dans une classe full Si.. j'ai peur de me retrouver tout seul sans potes dasn une classe de pur geeks :?
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
"arnodu73" disait:
Bon les mecs, cette fois c'est fini! :( le gros de la saison de ride est passé... Sinon perso, demain c'est sois je tombe dans une classe mixte Svt/Si, sios dans une classe full Si.. j'ai peur de me retrouver tout seul sans potes dasn une classe de pur geeks :?
pire que de se retrouver dans une classe avec des moches :lol: :arrow:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Mdr surtout si t'es sans potes ! (le mec qui enfonce le couteau dans la plaie :lol:) Jm'en fous j'ai plus français 8) :lol: donc l'emploie du temps ira mieux déjà :p
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
J'ai fais SI et classe avec 23 mec mais ca allait, y'avait quand même pas mal de type bien :P
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
moi classe de L basique... peu de mec, beaucoup de meufs :D D'ailleurs je me suis rendu compte que tous mes amis sont des meufs :P
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"IAWL" disait:
moi classe de L basique... peu de mec, beaucoup de meufs :D D'ailleurs je me suis rendu compte que tous mes amis sont des meufs :P
En general c'est comme ça qu'on ne tire jamais!! :lol:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Oui heureusement qu'y a quand même des gens normaux sinon c'est meme pas la peine :lol: Allez un peu de musique
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
"kalim" disait:
"IAWL" disait:
En general c'est les gays qui ont que des amiEs :mrgreen: :arrow: :arrow:
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/6/10
613 messages
"kalim" disait:
"IAWL" disait:
+ 1 Mdr :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
M'en fous j'ai une copine ^^ Donc si! ha ah ps: d'ailleurs elle va être à un concert de Pony Pony Run Run j'adore :lol: