Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"arnodu73" disait:
"kalim" disait:
"IAWL" disait:
moi classe de L basique... peu de mec, beaucoup de meufs :D D'ailleurs je me suis rendu compte que tous mes amis sont des meufs :P
En general c'est comme ça qu'on ne tire jamais!! :lol:
En general c'est les gays qui ont que des amiEs :mrgreen: :arrow: :arrow:
Justement comme tu dis "en general", ca veut dire aussi qu'il y a des exceptions (valable aussi pour mon affirmation)... J'ai malheureusement un pote, qui n'est pas gay, mais qui a enormement de filles comme ami(e)s, donc deja ca contredit ta phrase, mais le soucis, c'est qu'il ne tire pas pour autant... Et la ca confirme la mienne de phrase!! :lol: Le pauvre...
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
désolé mais j'ai un autre ami qui n'a qui des amiEs, et qui effectivement est toujours en train de baiser!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"IAWL" disait:
M'en fous j'ai une copine ^^ Donc si! ha ah ps: d'ailleurs elle va être à un concert de Pony Pony Run Run j'adore :lol:
Oui t'as une meuf, mais toutes les autres, si t'es le super confident, tu toucheras jamais, c'est quasiment garanti sur facture!! :lol: :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
J'me fait une cure de mix, une cure de mx :twisted: PAC du soir http://img835.imageshack.us/img835/9649/p4pb5574656.jpg
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"IAWL" disait:
désolé mais j'ai un autre ami qui n'a qui des amiEs, et qui effectivement est toujours en train de baiser!
Alors je pense qu'ils ne sont pas si "amis" que ça... Ou alors il est pompier et elles ont toutes le feu au derche!! 8) Putain Val, en Hardtail le gros whip!!! :shock: :shock:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"arnodu73" disait:
Bon les mecs, cette fois c'est fini! :( le gros de la saison de ride est passé... Sinon perso, demain c'est sois je tombe dans une classe mixte Svt/Si, sios dans une classe full Si.. j'ai peur de me retrouver tout seul sans potes dasn une classe de pur geeks :?
Te plains pô j'suis dans un amphi de 250 (plus ou moins) avec la moitié de footeux ! :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"kalim" disait:
"IAWL" disait:
M'en fous j'ai une copine ^^ Donc si! ha ah ps: d'ailleurs elle va être à un concert de Pony Pony Run Run j'adore :lol:
Oui t'as une meuf, mais toutes les autres, si t'es le super confident, tu toucheras jamais, c'est quasiment garanti sur facture!! :lol: :lol:
Et c'est là le point fort! Je rentre tout le temps beaucoup de gens (donc beaucoup de meufs) et je ne suis le super confident que d'environ 5 très bonnes amies Le reste, est toujours bon pour moi au cas où :D
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
"IAWL" disait:
désolé mais j'ai un autre ami qui n'a qui des amiEs, et qui effectivement est toujours en train de baiser!
Alors je pense qu'ils ne sont pas si "amis" que ça... Ou alors il est pompier et elles ont toutes le feu au derche!! 8)
Elles kiffent toutes Duffman 8) http://www.mrsmile.se/duffman4.jpg Mais ce qui est chiant c'est dans la série Duffman est gay... :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"duffman" disait:
Duffman est gay...
J'l'avais toujours su! :lol: :arrow:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"IAWL" disait:
"duffman" disait:
Duffman est gay...
J'l'avais toujours su! :lol: :arrow:
OWNED :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"IAWL" disait:
"duffman" disait:
dans la série Duffman est gay... :lol:
J'l'avais toujours su! :lol: :arrow:
:lol: c'est pour ça que j'envoie des pics a Rideuse67,je la vois comme une concurente :arrow:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
Mdrrrr Duffman s'est balancé tout seul :mrgreen:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"duffman" disait:
"IAWL" disait:
"duffman" disait:
dans la série Duffman est gay... :lol:
J'l'avais toujours su! :lol: :arrow:
:lol: c'est pour ça que j'envoie des pics a Rideuse67,je la vois comme une concurente :arrow:
... j'me vengerai, vraiment !! :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
et alors? T'as beaucoup d'amiEs ou pas? c'est pour un sondage...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"IAWL" disait:
"kalim" disait:
"IAWL" disait:
M'en fous j'ai une copine ^^ Donc si! ha ah ps: d'ailleurs elle va être à un concert de Pony Pony Run Run j'adore :lol:
Oui t'as une meuf, mais toutes les autres, si t'es le super confident, tu toucheras jamais, c'est quasiment garanti sur facture!! :lol: :lol:
Et c'est là le point fort! Je rentre tout le temps beaucoup de gens (donc beaucoup de meufs) et je ne suis le super confident que d'environ 5 très bonnes amies Le reste, est toujours bon pour moi au cas où :D
Fin tacticien!! :wink:
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Purée z'etes en mode primitif on :lol: (c'est ça qui est bon :lol: :lol: )
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
tu l'as dit stips! J'en avais un peu marre de pas mal de trucs, ça fait du bien :D @kalim ;)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"IAWL" disait:
et alors? T'as beaucoup d'amiEs ou pas? c'est pour un sondage...
Oui j'ai des amiEs :wink: dont certaines fort sympathiques Rideuse,t'en fais pas t'as toute la vie pour te venger! :wink:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Allez bonne nuit tous!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Je crois que Stips m'a convaincu pour dimanche... Si la meteo est favorable, dimanche a Villar de Lans! :twisted: :twisted: EDIT: je viens d'ouvrire les 3 dernieres pages, a chaque fois avec le fameux bug du compteur de pages qui ne bouge pas.
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Enfin !!! Perso jsuis pas montagnard donc je me poserai meme pas la question si j'avais l'occasion :lol: comme essayé la Ric et Rac de chatel sous la pluie :lol: :lol: Ps: Kalim c'est moi la demande sur msn (si tu acceptes :oops: )
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"kalim" disait:
EDIT: je viens d'ouvrire les 3 dernieres pages, a chaque fois avec le fameux bug du compteur de pages qui ne bouge pas.
On a du dépasser le nombre maxi de pages supportées par le site ! :lol:
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
c'quoi le plus gros post ?
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Celui ci 8)