hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"plastimou" disait:
bon bah facedeplouc marche tjs pas...
sa s'en va et sa revient .. http://www.divao.com/imagesteeshirt/notedemusique100.gif
Message modifié 2 fois. Dernière modification par hoel2, 23/09/2010
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
perso, je suis dependant de FB, tout comme dirtboy :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Activité normale => by night
Dirt- Boy
Dirt- Boy

inscrit le 6/4/09
241 messages
"plastimou" disait:
perso, je suis dependant de FB, tout comme dirtboy :lol:
pas faux :oops: geek geeek geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek oups :arrow:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
C'est exactement ce que l'on peut reprocher en France, aucune radio de rock/métal ... Pourtant qui crache sur un ptit ACDC ou un Maiden :?: :roll:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Jsuis fatiguééééé et jpeux pas aller me coucherrrrr fuck da system
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Bourinos_speeedos" disait:
C'est exactement ce que l'on peut reprocher en France, aucune radio de rock/métal ... Pourtant qui crache sur un ptit ACDC ou un Maiden :?: :roll:
T'en a une pas mal sur Vienne, mais malheureusement je ne la capte que 50km alentour en rentrant sur Voiron... Tu dois peut etre la pecho sur Lyon http://www.crockradio.com/ J'etais allé chercher des barres de toit pour ma caisse il y a 2 ans au dessus de Vienne, et j'etais tombé dessus par hasard mais avec un grand plaisir!!
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"hoel2" disait:
"plastimou" disait:
bon bah facedeplouc marche tjs pas...
sa s'en va et sa revient .. http://www.divao.com/imagesteeshirt/notedemusique100.gif
comme une chanson popullaiiirreee
Dirt- Boy
Dirt- Boy

inscrit le 6/4/09
241 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
+1
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
facebook toujours un bug :evil: Sinon vous savez pas ou je pourrai trouver une piste de roulement FSA ?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Aller je lache le PC, bien mort, un peu la crève, je pars faire de l'apnée nasale!! :lol:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Ya de la crève dans l'air, perso j'ai la gorge en feu sans avoir un pet eu froid ces derniers temps ... c'est chiant !
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9872 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Stopy à la con du soir http://lp1.pinkbike.com/p4pb5141056/p4pb5141056.jpg
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"kalim" disait:
Aller je lache le PC, bien mort, un peu la crève, je pars faire de l'apnée nasale!! :lol:

Ya de la crève dans l'air, perso j'ai la gorge en feu sans avoir un pet eu froid ces derniers temps ... c'est chiant !
Bienvenu au Klub ! Sinon samedi soir je doit garder des gamins qui ont entre 5 et 10-12ans, a votre avis, comment je peut les occupés toute une soirée ?^^
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
facebook à l'air d'avoir chopé quelque cose de gros, en effet meme les pubs facebook ne marchent plus! c'est du fat lourd
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
met les devant un DVD, ou un bon petit foot
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
"vadoor" disait:
"kalim" disait:

Bienvenu au Klub ! Sinon samedi soir je doit garder des gamins qui ont entre 5 et 10-12ans, a votre avis, comment je peut les occupés toute une soirée ?^^
Si c'est que des garçons, la play ou autre ça marche bien ^^. Sinon, bah tu fais ce qu'ils veulent ^^
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Le probleme étant que c'est en intérieur a un mariage, donc pour le foot c'est mort, le dvd aussi et ma play reste cher moi ! :twisted: Sa va être freestyle je pense :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
raconte des blagues, ou cache cache :lol:
Dirt- Boy
Dirt- Boy

inscrit le 6/4/09
241 messages
demande conseil a mickael jackson ? je suis deja dehor :arrow:
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Apprends leur les choses de la vie : Alcool, drogue et sexe. haha Les parents vont être contents de leur petits bouts lol
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Fb marche au moins... Bonne nuit, j'vais me vider un peu plus loin...
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"victor67" disait:
Apprends leur les choses de la vie : Alcool, drogue et sexe. haha Les parents vont être contents de leur petits bouts lol
:lol: :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
papa c'est quoi une sodomie?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
http://www.deviantart.com/download/78859990/Pedo_Bear_Want_some_candy_by_Blink1972.jpg J'avais bien penser a sa mais les parents vont gueulés :lol: