"Awesome" disait:ExactSachant que trust, c'est plus "croire" dans le sens "confiance" alors que believe c'est plus "croire" dans le sens "soumission à une idée"
"Nico46400" disait:C'est pas grave, dis toi que l'anglais c'est essentiel. Si j'avais su à ton age j'aurais mis les bouchées doubles pour apprendre l'anglais.Le trust correspond bien au contexte. Je me fais ch*** à faire cet anglais alors qu'à 300m ya soirée disco ... Du coup j'écoute de la zik bien sale !!!!
"Nico46400" disait:Soon, we'll see if those tools will creep into privacy, until spying us in daily occupations. Probably, it's the aim of mobile technologyPtit défi à traduire: Nous saurons très vite si ces outils s'immisceront dans la vie privée au point de nous espionner dans nos activités quotidiennes , sans doute est-ce la finalité de la technologie portable... edit : muaha
"tony_larsouille" disait:Dure !fané les mecs hier en faisant le con en bac a mousse je me suis fait ressortir ma protusion et j'ai putain de mal au dos je pense etre out pour le concour video et pour 1mois au moins de ride :s
"stips" disait:Les vrais cultivateurs qui se renseignent librement. Ca c'est le nouvel ordre agricole mondial mon frere ! Pas cool Tony, mais euh c'est quoi une protusion ?Bonsoir les mec j'ai des recherches à faire sur le Chanvre Indien . -Est-elle une plante Bisanuelle , Vivace ou autre ? -La quantité de graine au Kilo. -Et le prix au Kilo . Oui oui dans un cadre pédagogique![]()
Donnez moi vos connaissance par Mp merci ^^
"BuldogBikeCrew" disait:chaud"tony_larsouille" disait:Dure !fané les mecs hier en faisant le con en bac a mousse je me suis fait ressortir ma protusion et j'ai putain de mal au dos je pense etre out pour le concour video et pour 1mois au moins de ride :s![]()
inscrit le 6/4/09
4788 messages