SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"Awesome" disait:
Sachant que trust, c'est plus "croire" dans le sens "confiance" alors que believe c'est plus "croire" dans le sens "soumission à une idée"
Exact :wink:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9872 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"Nico46400" disait:
Le trust correspond bien au contexte. Je me fais ch*** à faire cet anglais alors qu'à 300m ya soirée disco ... Du coup j'écoute de la zik bien sale !!!!
C'est pas grave, dis toi que l'anglais c'est essentiel. Si j'avais su à ton age j'aurais mis les bouchées doubles pour apprendre l'anglais.
Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
Stations : 1 avis
J'adore l'anglais , dis toi que je me suis bien fais suer pour déchifrer mot pour mot ce que dis Matt Hunter dans sa sessions Kamloops dans Seasons, je la connais du coup par coeur, j'ai pas encore réussi a caser la phrase , mais si à l'oral du BTS j'y arrive ca le fera bien !! " I say Mum, that's what I'll be doing anyway, so , might aswell be my job ..." :D
Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
Ptit défi à traduire: Nous saurons très vite si ces outils s'immisceront dans la vie privée au point de nous espionner dans nos activités quotidiennes , sans doute est-ce la finalité de la technologie portable... edit : muaha
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9872 messages
"Nico46400" disait:
Ptit défi à traduire: Nous saurons très vite si ces outils s'immisceront dans la vie privée au point de nous espionner dans nos activités quotidiennes , sans doute est-ce la finalité de la technologie portable... edit : muaha
Soon, we'll see if those tools will creep into privacy, until spying us in daily occupations. Probably, it's the aim of mobile technology
Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
Merci mec !
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9872 messages
De rien, je m'auto corrige le début par "we'll see quickly" et en retirant le soon
Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
:wink:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Premier ds de physique aujourd'hui, j'ai oublié de rendre l'annexe ou se trouvait un tableau a completer VDM :roll:
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
Question débile à tous les riders en S : Vous avez encore le temps de rouler ?
valouvtt
valouvtt

inscrit le 5/6/07
930 messages
La W-E, mais j'ai cassé ma patte de dérailleur sur mon surge et j'en trouve pas donc pour l'instant je suis en pause :(
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
bien sur, le week end je roulais l'année derniere
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Franchement, jsuis en S option Si spé physique, j'ai 2-3heures de libre dans la semaine, et t'a au moins une journée de libre le samedi jpense, enfin ça depends beaucoup de toi, ya des gens qui passent leurs weekend a bosser d'autres pas du tout et c'est pas toujours ceux qui bossent le plus qui s'en sortent le mieux... Enfin cette année, le vendredi soir comme ojd je suis claqué donc demain session glandage :lol:
karakikou
karakikou

inscrit le 1/4/07
417 messages
oui et tous les jours :twisted: je fini ma journée a 13 h mes journée s organise comme sa : 3h30 réveil 4h j embauche 13h je débauche 13h30 bouffe 14h sieste 15h ride 19h rebouffe 20h douche 20h50 au pieu et sa 6 jours sur 7 mardi au dimanche sauf que le dimanche la débauche ce fait a 10h 30 donc je ride encore plus :lol:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
C'est quoi ton lycée qui commence à 4h du mat? :lol: :lol:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
Bonsoir ^^ :lol: :lol:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
fané les mecs hier en faisant le con en bac a mousse je me suis fait ressortir ma protusion et j'ai putain de mal au dos je pense etre out pour le concour video et pour 1mois au moins de ride :s
karakikou
karakikou

inscrit le 1/4/07
417 messages
le lycée :?: c'est quoi ? moi pas connaitre ^^ je suis en apprentissage de pâtisserie :wink:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
"karakikou" disait:
le lycée :?: c'est quoi ? moi pas connaitre ^^ je suis en apprentissage de pâtisserie :wink:
Jme disais aussi, on parlais des riders en S !
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
"tony_larsouille" disait:
fané les mecs hier en faisant le con en bac a mousse je me suis fait ressortir ma protusion et j'ai putain de mal au dos je pense etre out pour le concour video et pour 1mois au moins de ride :s
Dure ! :(
karakikou
karakikou

inscrit le 1/4/07
417 messages
ah excusez moi je n ai pas fais attention :roll:
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Bonsoir les mec j'ai des recherches à faire sur le Chanvre Indien . -Est-elle une plante Bisanuelle , Vivace ou autre ? -La quantité de graine au Kilo. -Et le prix au Kilo . Oui oui dans un cadre pédagogique :lol: :lol: Donnez moi vos connaissance par Mp merci ^^
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"stips" disait:
Bonsoir les mec j'ai des recherches à faire sur le Chanvre Indien . -Est-elle une plante Bisanuelle , Vivace ou autre ? -La quantité de graine au Kilo. -Et le prix au Kilo . Oui oui dans un cadre pédagogique :lol: :lol: Donnez moi vos connaissance par Mp merci ^^
Les vrais cultivateurs qui se renseignent librement. Ca c'est le nouvel ordre agricole mondial mon frere ! Pas cool Tony, mais euh c'est quoi une protusion ? :oops:
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5649 messages
"BuldogBikeCrew" disait:
"tony_larsouille" disait:
Dure ! :(
chaud :( , tu dois être dégouté
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Bon vous racontez quoi sinon?