hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Awesome" disait:
http://lp1.pinkbike.com/p4pb5663271/p4pb5663271.jpg
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
roo iawl raconte !
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
sa y est, dès qu'on parle d'enfznt, pedobear apparait :lol:
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Aujourd'hui Brandon et une femme comme une autre Oo Tain, c'est quoi cette me*de sur NRJ12 ?! Et pour changer, y'a Brice de Nice à la TV ... haha
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"IAWL" disait:
Fb marche au moins... Bonne nuit, j'vais me vider un peu plus loin...
Quand ca deborde aussi. Faut pas attendre autant :arrow:
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Bon, ça me gave, je vais finir ma nuit précédente haha. Bonne nuit les petits :) ^^
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
bon allez bonne nuot, vous ne me reverrez certainement jamais, je vais me suicider, facebook a planté, s'en est trop pour moi, arg (dit il en se vidant de son sang)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"plastimou" disait:
bon allez bonne nuot, vous ne me reverrez certainement jamais, je vais me suicider, facebook a planté, s'en est trop pour moi, arg (dit il en se vidant de son sang)
Sa remarche cher moi !
Dirt- Boy
Dirt- Boy

inscrit le 6/4/09
241 messages
sa remarche aussi ! youpi
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Ben ça vient de planter chez moi alors que ça marchait très bien jusqu'à maintenant..
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
sa marche, je revis !
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Demain jour de repos pour moi. Ah tiens, j'ai conduite ... de 8h à 10h. VDM J'veux pas y aller :cry:
Dirt- Boy
Dirt- Boy

inscrit le 6/4/09
241 messages
"backdoor63" disait:
Ben ça vient de planter chez moi alors que ça marchait très bien jusqu'à maintenant..
mdr un train de retard , pas de chance
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
ma vie social est sauvé :mrgreen: faceplouc remarche
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hoel2, 23/09/2010
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
aller en exclu pour le team by night la nouvel production freeride entertainment "where trails end" big mountain is coming back
Dirt- Boy
Dirt- Boy

inscrit le 6/4/09
241 messages
jolie teaser , bien rythmé. mai il me laisse une impression de deja vue , ces images de la montagne super aride qui laisse une grosse poussiere apres le passage du bike , les remontés a pieds vélo sur le dos , et les images des populations locales. c'est un peu deja vue dans certains NWD. sa reste tres beau ;)
Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Yop les mecs aide urgente pour finir un devoir d'anglais !!! si vous savez ca m'aiderait bien . Comment vous traduisez " Qui devons nous croire?" Je dirais Who do we believe in? Mais.. j'en doute J'espère que les Bynighteurs m'aideront ps : j'approuve pour la sensation de déja vu , jolie mais ca m'emballe pas
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9872 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"Dirt- Boy" disait:
jolie teaser , bien rythmé. mai il me laisse une impression de deja vue , ces images de la montagne super aride qui laisse une grosse poussiere apres le passage du bike , les remontés a pieds vélo sur le dos , et les images des populations locales. c'est un peu deja vue dans certains NWD. sa reste tres beau ;)
Je dirais plus un kranked 4 ou 5
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"Nico46400" disait:
Yop les mecs aide urgente pour finir un devoir d'anglais !!! si vous savez ca m'aiderait bien . Comment vous traduisez " Qui devons nous croire?" Je dirais Who do we believe in? Mais.. j'en doute J'espère que les Bynighteurs m'aideront ps : j'approuve pour la sensation de déja vu , jolie mais ca m'emballe pas
Who should we trust. :wink:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Nico46400" disait:
je suis teubé en anglais, donc j'ai regarder sur deux traducteur donc celui de google. a chaque fois il me sort sa "Who should we believe?" mais bon les traducteur internet .. :?
Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
Entre google et SowX je vais partir pour... SowX !! Un grand merci , les traducteurs j'y fais pas confiance , le prend pas mal hoel c'est bien sympa quand meme de t'etre dévoué !La class By Night
Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
Entre google et SowX je vais partir pour... SowX !! Un grand merci , les traducteurs j'y fais pas confiance , le prend pas mal hoel c'est bien sympa quand meme de t'etre dévoué !La class By Night
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Nico46400" disait:
tkt pas je le prend pas mal du tout, bien au contraire, je suis comme toi, les traducteur sur internet .. voila quoi :?
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9872 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Ca dépend du contexte aussi. Tu peux dire aussi "which one should I believe ?" Lequel dois-je croire Sachant que trust, c'est plus "croire" dans le sens "confiance" alors que believe c'est plus "croire" dans le sens "soumission à une idée"
Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
Le trust correspond bien au contexte. Je me fais ch*** à faire cet anglais alors qu'à 300m ya soirée disco ... Du coup j'écoute de la zik bien sale !!!!