backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"stips" disait:
Bonsoir les mec j'ai des recherches à faire sur le Chanvre Indien . -Est-elle une plante Bisanuelle , Vivace ou autre ? -La quantité de graine au Kilo. -Et le prix au Kilo . Oui oui dans un cadre pédagogique :lol: :lol: Donnez moi vos connaissance par Mp merci ^^
C'est une plante annuelle. Sinon je dirais que le prix au Kilo devrait varier entre 1200 et 6000€ le kilo. Pour le nombre de graines aucune idées.
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
"Virtuous." disait:
"stips" disait:
Bonsoir les mec j'ai des recherches à faire sur le Chanvre Indien . -Est-elle une plante Bisanuelle , Vivace ou autre ? -La quantité de graine au Kilo. -Et le prix au Kilo . Oui oui dans un cadre pédagogique :lol: :lol: Donnez moi vos connaissance par Mp merci ^^
Les vrais cultivateurs qui se renseignent librement. Ca c'est le nouvel ordre agricole mondial mon frere !
Je suis en terminale Agricole :lol: Je suis sérieux en plus donc pour les info si on peux m'aider :lol: Je te remercie Backdoor :wink:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"dr_house" disait:
Question débile à tous les riders en S : Vous avez encore le temps de rouler ?
quand je vois l'emploi du temps de mes potes qui sont en S je peux te dire sans hésiter : OUI !
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages

Sinon va voir sur ce forum, ils seront mieux te renseigner que moi; http://www.cannaweed.com/

arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
"fabienride88" disait:
"dr_house" disait:
quand je vois l'emploi du temps de mes potes qui sont en S je peux te dire sans hésiter : OUI !
T'a pas vu mon emploi du temps :lol:
commencal17
commencal17

inscrit le 9/1/10
355 messages
"arnodu73" disait:
"fabienride88" disait:
"dr_house" disait:
En ES c'est la pur Glande :lol:
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Merci merci les gens :)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08