backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"stips" disait:
Bonsoir les mec j'ai des recherches à faire sur le Chanvre Indien . -Est-elle une plante Bisanuelle , Vivace ou autre ? -La quantité de graine au Kilo. -Et le prix au Kilo . Oui oui dans un cadre pédagogique :lol: :lol: Donnez moi vos connaissance par Mp merci ^^
C'est une plante annuelle. Sinon je dirais que le prix au Kilo devrait varier entre 1200 et 6000€ le kilo. Pour le nombre de graines aucune idées.
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
"Virtuous." disait:
"stips" disait:
Bonsoir les mec j'ai des recherches à faire sur le Chanvre Indien . -Est-elle une plante Bisanuelle , Vivace ou autre ? -La quantité de graine au Kilo. -Et le prix au Kilo . Oui oui dans un cadre pédagogique :lol: :lol: Donnez moi vos connaissance par Mp merci ^^
Les vrais cultivateurs qui se renseignent librement. Ca c'est le nouvel ordre agricole mondial mon frere !
Je suis en terminale Agricole :lol: Je suis sérieux en plus donc pour les info si on peux m'aider :lol: Je te remercie Backdoor :wink:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"dr_house" disait:
Question débile à tous les riders en S : Vous avez encore le temps de rouler ?
quand je vois l'emploi du temps de mes potes qui sont en S je peux te dire sans hésiter : OUI !
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages

Sinon va voir sur ce forum, ils seront mieux te renseigner que moi; http://www.cannaweed.com/

arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
"fabienride88" disait:
"dr_house" disait:
quand je vois l'emploi du temps de mes potes qui sont en S je peux te dire sans hésiter : OUI !
T'a pas vu mon emploi du temps :lol:
commencal17
commencal17

inscrit le 9/1/10
355 messages
"arnodu73" disait:
"fabienride88" disait:
"dr_house" disait:
En ES c'est la pur Glande :lol:
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Merci merci les gens :)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
"commencal17" disait:
"arnodu73" disait:
"fabienride88" disait:
"dr_house" disait:
T'es en première ou Terminal? Parce que là entre première et Terminal l'écart de travail à la maison est pas négligeable! :| Par contre pas encore fait de devoir depuis le début de l'année 8)
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"arnodu73" disait:
"fabienride88" disait:
"dr_house" disait:
en 1 SSVT : lundi : 8-4 mardi : 8-5 mercredi : 8-12 jeudi 8-1 vendredi 8-3 :shock:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Ya S et S 1ere SSVT et Term SSI avec une spé c'est pas pareil x) je commence une fois a 9h sinon c'est 8h-17h30
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ouai je suis trop fané :cry:
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Moi aussi, l'iut c'est trop la glande !! La semaine pro, je n'ai que 39h en 5 jours ... :lol:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"victor67" disait:
Moi aussi, l'iut c'est trop la glande !! La semaine pro, je n'ai que 39h en 5 jours ... :lol:
:lol:
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
"fabienride88" disait:
"victor67" disait:
Mais bon, ne vous inquiétez pas, j'ai bientôt des semaines à 40h sur 5 jours ... En plus, j'ai pas l'impression qu'ils trouvent qu'ils abusent !
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
"victor67" disait:
"fabienride88" disait:
"victor67" disait:
Mais bon, ne vous inquiétez pas, j'ai bientôt des semaines à 40h sur 5 jours ... En plus, j'ai pas l'impression qu'ils trouvent qu'ils abusent !
mon prof d'electrotech trouve normal d'aller faire cour le samedi TOUTE la journée :roll:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Légèrement abusé le travail toute la journée le samedi! Pour la peine;
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
"dr_house" disait:
Biensur qu'en S tu as le temps de rouler, faut arreter un peu. Tu vera si quand tu poursuivera tes études ce que c'est ne pas avoir le temps (selon ce que tu fais :lol: ).
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Eneite, 24/09/2010
commencal17
commencal17

inscrit le 9/1/10
355 messages
"backdoor63" disait:
"commencal17" disait:
"arnodu73" disait:
"fabienride88" disait:
"dr_house" disait:
T'es en première ou Terminal? Parce que là entre première et Terminal l'écart de travail à la maison est pas négligeable! :| Par contre pas encore fait de devoir depuis le début de l'année 8)
1ere 8)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Ça va Commencal17 tu vas rien branler de l'année, hormis en SES peut-être. Par contre les TPE c'est vraiment la merde:lol: Sinon, une vidéo qui tourne pas mal en ce moment, et qui est assez impressionnante:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
Impressionnante cette vidéo !! :shock: :D
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
C'est mort ou bien ce soir ? :lol:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
Ouai j'ai bien l'impression :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Yop ! Petite question a la con! Quelqu'un, arriverais a me traduire sa ? (j'ai entendu se mot dans Stargate et j'ai voulu savoir s'que c'était....depuis j'ai mal au crane ) Entropie: "En thermodynamique, l'entropie est une fonction d'état introduite en 1865[1] par Rudolf Clausius dans le cadre du deuxième principe, d'après les travaux de Sadi Carnot[2]. Clausius a montré que le rapport Q / T (où Q est la quantité de chaleur échangée par un système à la température T) correspond, en thermodynamique classique, à la variation d'une fonction d’état qu'il a appelée entropie, S et dont l'unité est le joule par kelvin (J/K). La thermodynamique statistique a ensuite fourni un nouvel éclairage à cette grandeur physique abstraite : elle peut être interprétée comme la mesure du degré de désordre d'un système au niveau microscopique. Plus l'entropie du système est élevée, moins ses éléments sont ordonnés, liés entre eux, capables de produire des effets mécaniques, et plus grande est la part de l'énergie inutilisée pour l'obtention d'un travail ; c'est-à-dire gaspillée de façon incohérente. Ludwig Boltzmann a exprimé l'entropie statistique en fonction du nombre Ω d’états microscopiques, ou nombre de configurations, définissant l’état d'équilibre d'un système donné au niveau macroscopique : c'est la formule de Boltzmann ." Merci :mrgreen:
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Oublie le début, ne retiens que la fin : "mesure du degré de désordre d'un système au niveau microscopique. Plus l'entropie du système est élevée, plus grande est la part de l'énergie inutilisée pour l'obtention d'un travail"
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Allez, à demain matin les amis, on part en soirée :P désolé pour l'heure :)