"hoel2" disait:Au passage, ce fameux ghost rider est mort.a 1"54[size=18]263[/size]hm/h entre une voiture et un camion
![]()
![]()
petite musique du soir
désolé, je peu pas l'intégré ..
youtube.com
"dirtyfifty" disait:Ah bon? Pourtant, j'suis ami facebook avec lui et il a changé la photo de son profil il y'a 36 minutes"hoel2" disait:Au passage, ce fameux ghost rider est mort.a 1"54[size=18]263[/size]hm/h entre une voiture et un camion
![]()
![]()
"dirtyfifty" disait:Hum interessant!J'me prête à une petite expérience avec ma copine cette semaine
"dirtyfifty" disait:Tu brise le charmeNe pas aller sur FaceBook pendant 5 jours
Trop fort si je réussi
![]()
"dirtyfifty" disait:En meme temps sur Bynight t'as led roit tant que tu mets pas les photos/videos...mais tu peux les faire tourner par mpLes autres " expériences " je les fais partager sur un autre forum plus approprié à ces conversations...![]()
"dirtyfifty" disait:fake.... c'est comme le nain de jackass il est mort 30fois"hoel2" disait:Au passage, ce fameux ghost rider est mort.a 1"54[size=18]263[/size]hm/h entre une voiture et un camion
![]()
![]()
"tony_larsouille" disait:Le nain de jackass"dirtyfifty" disait:fake.... c'est comme le nain de jackass il est mort 30fois"hoel2" disait:Au passage, ce fameux ghost rider est mort.a 1"54[size=18]263[/size]hm/h entre une voiture et un camion
![]()
![]()
![]()
"duffman" disait:AbuséBon bin c'est la merde les gars,le mauvais temps s'installe,les rhumes sont la,les vestes aussi...![]()
inscrit le 6/9/08
3736 messages