Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"Back_Manfred" disait:
Ouep c'est ce que je me dis. Non notre porte n'a pas été forcée mais ouverte avec pass ou clef, c'est déjà arrivé il y'a un mois dans la résidence....
Enquete du coté des gerants alors, ou du concierge si y'en a un ... serieux j'espere vraiment que tu vas les retrouver, de tout coeur. Et fait leur comprendre ta douleur
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"dirtyfifty" disait:
"tony_larsouille" disait:
ouep tinquiete dirty c'était pas pour toi :wink: et le mistral prevu encore jusqu'a mercredi fait iech
Ca va moi j'suis " SANS VELO " hein... :lol:
moi je suis sans dos
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"dirtyfifty" disait:
ouep tinquiete dirty c'était pas pour toi :wink: et le mistral prevu encore jusqu'a mercredi fait iech
Ca va moi j'suis " SANS VELO " hein... :lol:
moi je suis sans dos
SDF sans dos fixe :lol: ok :arrow:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Fracture toi même ta porte quand t'es sur que personne soit autour . . .
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Aller j'ouvre... Merde, choqué pour Rom!! :?
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"hoel2" disait:
t'ain fait 10/13 degré chez moi .. j'ai l'impression qu'il fait deja -15° :cry:
ahah, et tu te plainds ?? chez moi il gèle les matins ! :shock:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Salut tous! :D Pas trop dormi ce week-end, s'est mis bien avec du sky et de la manza, bref royal :lol: Pour la température, clair il fait troop froid, 10° déjà :cry: @berlioz: si j'ai bien compris pour league of legend, mon frère est un des "gros" de ce jeu avec genre 120 victoire et 120 défaites... tu vois le temps qu'il y a passé! :P @manfred: putain t'inquiète je surveille les annonces, c'est clair...
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Bonsoir à tous ! Allez vous parlez tous fraicheur, on s'envoie une bonne vidéo réchauffante pour débuter la soirée :lol: Le gros trip qu'il s'est tappé :P
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9872 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Quelle culture ! Magnifique ! Je ne peux pas rivaliser avec mon image a la con du soir : Bon sinon j'ai croisé Nicotikk, Vadoor et FizzWizzBizz à la Moulière et bien c'était bien sympa ! 8)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
yo a tous. aujourd'hui je reçois un mail "jé beso1 d'1 vlo de freerid tu voudré pa me le laché pour moin de 500 ero ? " en parlant de mon big hit --'
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Plastimou, vas y ça craint pas :!: :lol:
Dirt- Boy
Dirt- Boy

inscrit le 6/4/09
241 messages
"plastimou" disait:
yo a tous. aujourd'hui je reçois un mail "jé beso1 d'1 vlo de freerid tu voudré pa me le laché pour moin de 500 ero ? " en parlant de mon big hit --'
c'est ta seule chance ! vend !! :lol:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Plop
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
"plastimou" disait:
Vu le vélo le gars est gentil :arrow:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
mon vélo est en super état :lol: enfin bref j'ai peut etre un autre gars plus serieux :D
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"Dirt- Boy" disait:
"plastimou" disait:
c'est ta seule chance ! vend !! :lol:
toi si t'arrive à tirer 50 euro de ton yeti en carton platre ce sera deja bien :lol:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Mon image à la con du soir !! http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs678.snc4/61797_439665619468_667059468_4964416_5214465_n.jpg chaud chaud pour le gars sur la coque !! :lol:
Dirt- Boy
Dirt- Boy

inscrit le 6/4/09
241 messages
la blague !! attend que je le mette en vente et tu vera ! d'ailleur en parlant de sa je l'ai amené en shop aujourd'hui pr une remise a neuf du cadre. et je ne sait pa quand je l'aurai récupéré ! donc pour le weekend prochaine mon pti plastimou ba .. soi je roule en park , soi je vien te metre la piketteavec mon 24 pouces mouahahaaaa
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
les autres dans le filet sont pas beaucoup mieux ^^
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages

Yo les gras ! Quelqu'un sait comment sa tailles pompe shimano ? En particulier celle ci: chainreactioncycles.com

Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Illustration de la meteo actuelle, bien le bonjour du pere Chartreux mes fils!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
En parlant de vente d'occaz, si je m'y attendai ... pour l'instant j'ai 2 offres serieuses, et au moins 6 contacts :shock: en 2-3 jours
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
elles chaussent normal, je les ai acheté en 44 et je chausse du 44 normalement, et elles sont pile poile, Dirt boy peux temoinier, il vois plus le jour depuis que j'ai acheté ce truc XD
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
"fabienride88" disait:
"hoel2" disait:
t'ain fait 10/13 degré chez moi .. j'ai l'impression qu'il fait deja -15° :cry:
ahah, et tu te plainds ?? chez moi il gèle les matins ! :shock:
3 degrés chez moi xD
Dirt- Boy
Dirt- Boy

inscrit le 6/4/09
241 messages
"plastimou" disait:
elles chaussent normal, je les ai acheté en 44 et je chausse du 44 normalement, et elles sont pile poile, Dirt boy peux temoinier, il vois plus le jour depuis que j'ai acheté ce truc XD
on a pa encore rouler depuis kta tes nouvelles super chaussures , on vera si tu va plus vite .. ou pas xD