plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
temps de merde, froid de merde, fin de saison de merde, plus de compet, merde...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
fucking fug
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Idem on a temps de merde sur Nimes Montpellier a cause du vent qui vient raffraichir nos maisonnées... Plastimou,la saison ça va de debut janvier a fin decembre,faut juste avoir la foi de sortir braver des temperatures basses :wink: Ensuite si t'habite dans des regions ou il pleut c'est clair que c'est pas le meme probleme
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ouep tinquiete dirty c'était pas pour toi :wink: et le mistral prevu encore jusqu'a mercredi fait iech
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"tony_larsouille" disait:
ouep tinquiete dirty c'était pas pour toi :wink: et le mistral prevu encore jusqu'a mercredi fait iech
Ca va moi j'suis " SANS VELO " hein... :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Putain les gars on est à peine en automne ! Chez moi fait beau et chaud encore, le soleil brille 8) Ahah Dirty, genre t'es accro à FB :P moi j'ai voulu m'enlever pour revenir plus tard, mais ces b*tards te laisse quand meme accessible ... :roll:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Extra que je le suis :( Ouais moi j'avais voulu me supprimer, ils m'ont sortis que j'allais manquer à Vas L'air Hydro ( La blague ) 8) Alors j'me suis pas supprimé :P :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"duffman" disait:
Plastimou,la saison ça va de debut janvier a fin decembre,faut juste avoir la foi de sortir braver des temperatures basses :wink: Ensuite si t'habite dans des regions ou il pleut c'est clair que c'est pas le meme probleme
Là chez moi c'est plutôt de Avril à Fin Octobre. Quand t'as 15 cm de neige pendant 3 mois dans les chemins tu la bénis la pluie et la boue :wink:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
Mouai... Froid, pluvieux, 2 bikes + mes deemax voles... La haine
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
bah a paris kan il pleut c'est unroulable alors bon... l'hiver c'est un peu session creusage, mais moi je parlais de vrai saiso, saison de compet koi ^^
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
bacl : comment ! ?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
J'ai cru voir ça sur facebook en effet. :? C'était quoi le deuxième?
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
@ plastimou: ils m'ont ouvert le garage et hop.
"backdoor63" disait:
J'ai cru voir ça sur facebook en effet. :? C'était quoi le deuxième?
Le deuxième un bergamont d'un ami...
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
J'espère vraiment que ces enfoirés vont être retrouvés soit par la police ( au mieux pour eux... ) soit par toi ( et là je pense qu'ils n'auront pas de chances )
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"dirtyfifty" disait:
J'espère vraiment que ces enfoirés vont être retrouvés soit par la police ( au mieux pour eux... ) soit par toi ( et là je pense qu'ils n'auront pas de chances )
ah bah moi y'aura ni avocat ni témoins....
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
t'ain fait 10/13 degré chez moi .. j'ai l'impression qu'il fait deja -15° :cry: pas grave je suis entrain d'ouvrir un spot a 10min de chez moi en velo 8) la terre est meuble, c'est pentu, ya du gap a chapé, sa risque d'etre sympatoche tout sa :)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Et du coup pas d'assurance? T'es allé porter plainte?
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"backdoor63" disait:
Ouai mais pour la plainte ils veulent déjà vérifier qu'il n'y a pas d'effractions et qu'on ramène les factures des vélo... Sauf que mon pote est en corse et qu'il revient fin de semaine et que moi la j'ai pas de facture.. Je retrouverais celle du Meta mais celle des hope et des deemax bah non... Et vu que pas d'effractions pas d'assurance... Moi je vais le faire une effraction dans la gueule si je croise le mec
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"Back_Manfred" disait:
"backdoor63" disait:
Ouai mais pour la plainte ils veulent déjà vérifier qu'il n'y a pas d'effractions et qu'on ramène les factures des vélo... Sauf que mon pote est en corse et qu'il revient fin de semaine et que moi la j'ai pas de facture.. Je retrouverais celle du Meta mais celle des hope et des deemax bah non... Et vu que pas d'effractions pas d'assurance... Moi je vais le faire une effraction dans la gueule si je croise le mec
Mais ils ont pas forcé la porte du garage ou quoi ? @Dirty: ahah :P moi juste désactiver, mais en fait tu reste acrif, ça sert à rien quoi. FB de merde
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
moi aucune chance de fracturer le garage, vu qu'il est en dessous de ma chambre et que la porte est surfat XD mais le mec ki pecho mon bike, mais il passe à la pelle de shapage si jamais jle chope
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Ouais c'est vraiment des enfoirés, même les photos supprimées restent dans la base de données FB. Il paraîtraient (je prend des gants^^), que les chefs d'entreprises par exemple, puissent payer pour avoir des informations sur certains de leurs employés :? Sinon pour les vélos, c'est le genre de vélos qui passent pas inaperçu. Déjà le Commencal de cette couleur c'est assez repérable et puis il y en a pas des masses non plus. Et le Bergamont je sais pas si beaucoup en ont déjà vu (moi jamais en tout cas), donc si tu connais du monde qui roule vers chez toi il y a des chances que tu le retrouves.
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Pour les chefs d'neterprises, employeurs etc... c'est vrai :? D'ailleurs, un conseil pour les picoleurs, ne mettaient pas de photos de vous défoncé sur FB :wink:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
Ouep c'est ce que je me dis. Non notre porte n'a pas été forcée mais ouverte avec pass ou clef, c'est déjà arrivé il y'a un mois dans la résidence....
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
oua chaud, avec un passe carremnt
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
"Back_Manfred" disait:
Ouep c'est ce que je me dis. Non notre porte n'a pas été forcée mais ouverte avec pass ou clef, c'est déjà arrivé il y'a un mois dans la résidence....
Rien de telle qu'une bonne clé en acier d'une 12aine de cm, c'est ce que j'ai pour ouvrir ma grange 8)