temps de merde, froid de merde, fin de saison de merde, plus de compet, merde...
"tony_larsouille" disait:Ca va moi j'suis " SANS VELO " hein...ouep tinquiete dirty c'était pas pour toiet le mistral prevu encore jusqu'a mercredi fait iech
"duffman" disait:Là chez moi c'est plutôt de Avril à Fin Octobre. Quand t'as 15 cm de neige pendant 3 mois dans les chemins tu la bénis la pluie et la bouePlastimou,la saison ça va de debut janvier a fin decembre,faut juste avoir la foi de sortir braver des temperatures bassesEnsuite si t'habite dans des regions ou il pleut c'est clair que c'est pas le meme probleme
"backdoor63" disait:Le deuxième un bergamont d'un ami...J'ai cru voir ça sur facebook en effet.C'était quoi le deuxième?
"dirtyfifty" disait:ah bah moi y'aura ni avocat ni témoins....J'espère vraiment que ces enfoirés vont être retrouvés soit par la police ( au mieux pour eux... ) soit par toi ( et là je pense qu'ils n'auront pas de chances )
"backdoor63" disait:Ouai mais pour la plainte ils veulent déjà vérifier qu'il n'y a pas d'effractions et qu'on ramène les factures des vélo... Sauf que mon pote est en corse et qu'il revient fin de semaine et que moi la j'ai pas de facture.. Je retrouverais celle du Meta mais celle des hope et des deemax bah non... Et vu que pas d'effractions pas d'assurance... Moi je vais le faire une effraction dans la gueule si je croise le mecEt du coup pas d'assurance? T'es allé porter plainte?
"Back_Manfred" disait:Mais ils ont pas forcé la porte du garage ou quoi ? @Dirty: ahah"backdoor63" disait:Ouai mais pour la plainte ils veulent déjà vérifier qu'il n'y a pas d'effractions et qu'on ramène les factures des vélo... Sauf que mon pote est en corse et qu'il revient fin de semaine et que moi la j'ai pas de facture.. Je retrouverais celle du Meta mais celle des hope et des deemax bah non... Et vu que pas d'effractions pas d'assurance... Moi je vais le faire une effraction dans la gueule si je croise le mecEt du coup pas d'assurance? T'es allé porter plainte?
"Back_Manfred" disait:Rien de telle qu'une bonne clé en acier d'une 12aine de cm, c'est ce que j'ai pour ouvrir ma grangeOuep c'est ce que je me dis. Non notre porte n'a pas été forcée mais ouverte avec pass ou clef, c'est déjà arrivé il y'a un mois dans la résidence....
inscrit le 30/3/08
6705 messages