je sais bien XD, tu verra pas le jour jte dis
"arnodu73" disait:Caaa vaaa vous avez la cheminée et les guirlandes de noël nan aussi ?"fabienride88" disait:3 degrés chez moi xD"hoel2" disait:ahah, et tu te plainds ?? chez moi il gèle les matins !t'ain fait 10/13 degré chez moi .. j'ai l'impression qu'il fait deja -15°![]()
![]()
"kalim" disait:J'ai lu ça tout à l'heure. Franchement, le gars était tellement à fond dans son produit qu'il faisait n'importe quoi avec. Au bord d'un précipice, franchement...Info urgente... Le Segway n'est pas adapté pour le base jump, son inventeur en a fait l'amer experience... PS: c'est pas une connerie, je viens de le voir sur BFM TV!!
"dirtyfifty" disait:C'est clair que pour nous, tous ce qui est au-dessus d'Avignon, c'est le grand nooooooooorddddd !"arnodu73" disait:Caaa vaaa vous avez la cheminée et les guirlandes de noël nan aussi ?"fabienride88" disait:3 degrés chez moi xD"hoel2" disait:ahah, et tu te plainds ?? chez moi il gèle les matins !t'ain fait 10/13 degré chez moi .. j'ai l'impression qu'il fait deja -15°![]()
![]()
![]()
"dirtyfifty" disait:"arnodu73" disait:Caaa vaaa vous avez la cheminée et les guirlandes de noël nan aussi ?"fabienride88" disait:3 degrés chez moi xD"hoel2" disait:ahah, et tu te plainds ?? chez moi il gèle les matins !t'ain fait 10/13 degré chez moi .. j'ai l'impression qu'il fait deja -15°![]()
![]()
![]()
La Savoie quoi
c'est le matin a 7h je précise
dailymotion.com
"plastimou" disait:http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/monde/20100927.FAP8670/le-proprietaire-de-la-firme-segway-meurt-au-guidon-de-l-un-de-ces-vehicules.htmlc'est quoi ce délire lol?
"arnodu73" disait:
ENORME
Leurs couill*s !
Hey ouais Awesome
Y'a que le sud de vrai ![]()
"hoel2" disait:Si les gendarmes demandent à youtube de fournir les adresses IP du gars qui a posté la video, ils sont dans la merde. C'est déjà arriver à un gars qui faisait le dingue en bécane En tous cas, ça va, si les gendarmes courrent après les gars en MX, c'est qu'à Montpellier, il doit pas y avoir trop de racailles !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"dirtyfifty" disait:pareil ma maman elle veut meme pas que je prenne du champoCe sera granadine pour moi... Maman veut pas Champomy![]()
"victor67" disait:PTDRRR le cliché ! Les fonctionnaires sont mal payésC'est vrai que c'est franchement étrange cette vidéo .. Mais je ne sais as trop, c'est possible, mais laisser les noms et tout, [color=red]les shoes de marche[/color] d'un des flics ..
inscrit le 30/3/08
6705 messages