Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"Awesome" disait:
C'est clair que pour nous, tous ce qui est au-dessus d'Avignon, c'est le grand nooooooooorddddd !
moi je viens des pyrenees, tout ce qui est au dessus de tarbes c est le nord.....marseille y compris (un collegue de la reunion m a lui dit que tout l hemisphere nord etait au nord..j etais fumé)
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9872 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Forcément !
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
"dirtyfifty" disait:
"victor67" disait:
C'est vrai que c'est franchement étrange cette vidéo .. Mais je ne sais as trop, c'est possible, mais laisser les noms et tout, [color=red]les shoes de marche[/color] d'un des flics ..
PTDRRR le cliché ! Les fonctionnaires sont mal payés :lol: Hoel de toi, ça m'étonne pas :wink:
Pas du tout, mais je verrais plus des gendarme avec des rangers, non ?!
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9872 messages
"razgriz65" disait:
"Awesome" disait:
C'est clair que pour nous, tous ce qui est au-dessus d'Avignon, c'est le grand nooooooooorddddd !
moi je viens des pyrenees, tout ce qui est au dessus de tarbes c est le nord.....marseille y compris (un collegue de la reunion m a lui dit que tout l hemisphere nord etait au nord..j etais fumé)
J'ai repéré le post qui sert à pousser le compteur jusqu'à 3000 ! :twisted:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
ca non plus j avais pas noté...le 300eme va faire comme le 2000eme, ou comme le 2647eme....passer inapercu...
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9872 messages
"razgriz65" disait:
ca non plus j avais pas noté...le 300eme va faire comme le 2000eme, ou comme le 2647eme....passer inapercu...

Saviez vous que sur le forum de PCinpact.com, marquer les messages à nombre rond, on appelle ça le centage et il y a même des règles. forum.pcinpact.com Allez razgriz un petit effort, encore 2 messages et on sort le champomy pour toi aussi, une fois n'est pas coutume !

Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
as tu remarqué, parlant de nombre rond, que c est tout bonnement inutile, voire meme nuisible dit a certaines personnes de venir chez toi pour 19h...elles auront 10 ou 15 mn de retard, alors que si tu leur dit de passe a 19h04, normalement, au debut tout du moins, elles vont se debrouiller pour etre a l heure...
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Arg :shock: Complexe ton truc...
David65
David65

inscrit le 30/10/08
218 messages
"razgriz65" disait:
"Awesome" disait:
moi je viens des pyrenees, tout ce qui est au dessus de tarbes c est le nord.....marseille y compris
c'est justement ça l'esprit du vrai pyrénéen et au passage c'est l'esprit du sudiste pour ça région il y a aussi une autre chose que le pyrénéen dit tous les gens habitant au sud des pyrénées ne sont pas pyrénéen mais espagnol, aah cliché quand tu nous tient :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par David65, 27/09/2010
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Awesome" disait:
"razgriz65" disait:
Saviez vous que sur le forum de PCinpact.com, marquer les messages à nombre rond, on appelle ça le centage et il y a même des règles. forum.pcinpact.com Allez razgriz un petit effort, encore 2 messages et on sort le champomy pour toi aussi, une fois n'est pas coutume !

Et toi t'es allé trouver un truc sur le net qui "materialise" cette discipline? :shock: Je t'admire awesome, tu portes bien ton pseudo!! :lol: :lol: :lol:

Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9872 messages
"razgriz65" disait:
as tu remarqué, parlant de nombre rond, que c est tout bonnement inutile, voire meme nuisible dit a certaines personnes de venir chez toi pour 19h...elles auront 10 ou 15 mn de retard, alors que si tu leur dit de passe a 19h04, normalement, au debut tout du moins, elles vont se debrouiller pour etre a l heure...
Au je suis sur que tu donnes un rendez-vous galant aussi précis à une nana, elle sera quand même en retard...
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
RAZGRIZ RAZGRIZ RAZGRIZ encore un allez :D Courage, c'est le bout du tunnel 8)
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Awesome" disait:
"razgriz65" disait:
Au je suis sur que tu donnes un rendez-vous galant aussi précis à une nana, elle sera quand même en retard...
"nana"... t'as tout dit avec ce simple mot designant une personne si complexe... :lol:
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9872 messages
"kalim" disait:
"Awesome" disait:
"razgriz65" disait:
Et toi t'es allé trouver un truc sur le net qui "materialise" cette discipline? :shock: Je t'admire awesome, tu portes bien ton pseudo!! :lol: :lol: :lol:

Je porte ce pseudo, juste parce que j'ai toujours adorré ce mot anglais, sa sonorité, sa signification. Pourtant quand t'es gamin, on ne te l'apprend pas, on te dit : beautiful, marvellous, mais That's AWESOME ! ça pète mieux ! Nan mais en fait, PCinpact et 26in sont mes sites favoris, c'est pour ça que je connais ce terme, je ne viens pas juste de le chercher.

Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Awesome" disait:
"kalim" disait:
"Awesome" disait:
"razgriz65" disait:
Je porte ce pseudo, juste parce que j'ai toujours adorré ce mot anglais, sa sonorité, sa signification. Pourtant quand t'es gamin, on ne te l'apprend pas, on te dit : beautiful, marvellous, mais That's AWESOME ! ça pète mieux !

J'ai appris ce mot avec Killer Instinct... Comme une grande partie de mon vocabulaire anglais... eh oui, il fut une epoque ou pas la moitié des jeux videos etaient traduits (d'ailleurs je crois que tu connais cette epoque aussi Awesome! :wink: ) Comme quoi les jeux videos... Y a(vait) pas que du mauvais! 8)

Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9872 messages
Ca me dit quelques chose en jeux vidéo, mais j'ai d'abord pensé au film, dont la première séquence qui m'avait traumatisé à l'époque.
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
Bonsoir :lol: Petit retard a cause d'un putin de DS de maths a révisé :x :x :x
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Rale pas, fallait faire BEP
David65
David65

inscrit le 30/10/08
218 messages
"kalim" disait:
J'ai appris ce mot avec Killer Instinct... Comme une grande partie de mon vocabulaire anglais... eh oui, il fut une epoque ou pas la moitié des jeux videos etaient traduits (d'ailleurs je crois que tu connais cette epoque aussi Awesome! :wink: ) Comme quoi les jeux videos... Y a(vait) pas que du mauvais! 8)
J'ai connu cette époque moi aussi et d'ailleurs j'ai que des bons souvenir de ce jeux avec des combos qui était plutôt terribles
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
"dirtyfifty" disait:
C'est une solution que j'ai envisagé :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"BuldogBikeCrew" disait:
"dirtyfifty" disait:
C'est une solution que j'ai envisagé :lol:
Pareil, et je me pose souvent la question d'ailleurs :lol: Sinon je viens de regarder les derniers épisodes de "The Pacific", pas mal pas mal, assez violent mais ça montre bien la réalité de la fin de la guerre et le contraste avec la guerre en Europe. Certains l'ont regardés?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"David65" disait:
"kalim" disait:
J'ai connu cette époque moi aussi et d'ailleurs j'ai que des bons souvenir de ce jeux avec des combos qui était plutôt terribles
D'ailleurs je l'ai toujours, ainsi que la Super Nintendo qui va avec... :twisted: Mon futur appart devrait ressembler a celui d'un gosse... de 28 ans!!! :lol: :lol: :lol: ... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9872 messages
Genre des soutiens gorges et des strings qui trainnent un peu partout, dont tu ne sais plus qui sont les propriétaires.
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Awesome" disait:
Genre des soutiens gorges et des strings qui trainnent un peu partout, dont tu ne sais plus qui sont les propriétaires.
MMMMMMMM????????....... Nan!!! Autre chose a faire qu'a me faire chier avec les gonzesses, j'ai deja donné... Puis je suis tres loin d'etre un dragueur... TRES loin! Non ce sera le delire... enfin avec moderation, j'aurais mon fils une semaine sur 2, faut un minimum de tenue que diable! :lol: Mais j'ai deja quelques idées et vous pourrez en profiter, je lacherais des tofs!
David65
David65

inscrit le 30/10/08
218 messages
"kalim" disait:
"David65" disait:
"kalim" disait:
D'ailleurs je l'ai toujours, ainsi que la Super Nintendo qui va avec... :twisted: Mon futur appart devrait ressembler a celui d'un gosse... de 28 ans!!! :lol: :lol: :lol: ... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Je suis dégouter, moi je l'ai revendu la super et c'est à ce moment que je me dit que j'ai fait une erreur, quand je repense a ce jeux je suis bien dégouté de ne pouvoir y rejouer, moi mon appart ressemble déjà à celui d'un gosse de 26 ans :lol: Tu me fait penser a un pot qui a garder toutes ses consoles, tu va chez lui tu peux jouer à tout en passant de l'atari au tout dernier jeux d'ordi :lol: