Viens célébrez Pour Virtuous
!!!!
Cocainorap'nd'Car !
"plastimou" disait:Il le connais, c'est juste qu'il a un sticker boxxer sur sa 888, surement pour accordé les couleurs !"Specializedboubou" disait:mdr le mec connais meme pas son matos XDBonsoir à tousWahouu j'ai vu cette fourche surement un proto
Je vous laisse regarder
http://www.velovert.com/annonce/134397/commencal-supreme-dh-alu Trouver l'erreur
![]()
![]()
"plastimou" disait:velovert.com bon les mecs il est ou le soucis la, je vais pas le donner non plus merde
Bizarre en effet!
C'est vraiment pas cher et il a l'air nickel.
Le mien si il part pas à 800 c'est même pas la peine pour essayer d'amasser le budget pour un nouveau vélo ![]()
"backdoor63" disait:"plastimou" disait:Bizarre en effet! C'est vraiment pas cher et il a l'air nickel. Le mien si il part pas à 800 c'est même pas la peine pour essayer d'amasser le budget pour un nouveau vélovelovert.com bon les mecs il est ou le soucis la, je vais pas le donner non plus merde![]()
mais ouais laisse tomber, le vélo est nikel et bien entretenu et pareil, si je chope pas 800 je pourrais pas changer de spad
"berlioz78" disait:Ouais, l'un de mes films préféré, je 'lai matté au moins 3 fois pour en extraire toute les subtilitées. Chaud pour le BigHit, 800e il part pasEheheh gratzj'viens de mater fight club, c'est vraiment un film de fou.
"victor67" disait:Nikel merciJuste un petit passage pour qqes musiques de dubstep et je retourne dans mes révisons .. 16 Bit – Can You Show Me What Head Is Affinity -Static (Reso Remix) Ajapai – Incoming VIP_VIP Mix Ajapai – What Do You Hear Bar9 – 1983 Bar 9 – Pussyhole (Original Mix) Borgore – Guided Relaxation Dub Doctor P – Vampire Dub Excision & Datsik – Swagga (Downlink Remix) Flux Pavilion – Excuse Me Medison ft. Skrein – Harry (Bare Noize Remix) Nero – Act Like You Know (Dubstep Mix) Niveau Zero – I Believe In… Niveau Zero – My Dog (Original Mix) Phear Phace – Don’t You Know Reso – Beasts In The Basement Skare – Gasmask Tek-One – Broken String BONUS : iSquare – Hey Sexy Lady (Skrillex Remix)
"vadoor" disait:héééé on a eu un article du genre ici en suisse je vous le met demain... trop K.O. et j'au deux test aussi -.-' à demain!
"commencal17" disait:C'est un peu le Lapierre allemand. Du matos potable, mais rien d'extravagant et fait plus pour tout public.Quelqu'un a des retours sur la marque allemande : Bergamont:
inscrit le 19/4/09
2417 messages