IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"plastimou" disait:
oppeeeeeennnn!
EPIC FAIL :lol: http://paganshop1.com/images/a-big-fat-failure.gif
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Ouais mais non, c'est pas le truc en fait. C'est une vieille tournure pour nous faire croire qu'on a l'esprit mal placé, et qu'on est des gros pervers. En fait quand elles disent "j'aime que ce soit ..." à tel endroit, c'est juste l'endroit où elles posent leur sac à main! Les jeux pourraves ont encore une longue vie devant eux :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
ah ok XD bon tapa de réponse pour mon truc sinin?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
youtube.com

cadeau du roi des lourds

IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Han ignoble ce clip!!! :shock: Par contre j'adore, on se fait la conversation à deux :D
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"plastimou" disait:
dites moi les gars, quelqu'un sait comment on met des mots clé sur velo vert?
a la fin de ton annonce, tu met le nom des marque ou des piece .. sinon moi ce matin je suis revenu de très très très loin .. la nuit etait ..comment dire ? longue et mouvementé presque deux heure pour faire 1km a pied, c'est formidable 8)
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7998 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"plastimou" disait:
youtube.com cadeau du roi des lourds

Enorme, surtout la fille du clip.

NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7998 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"hoel2" disait:
"plastimou" disait:
a la fin de ton annonce, tu met le nom des marque ou des piece .. sinon moi ce matin je suis revenu de très très très loin .. la nuit etait ..comment dire ? longue et mouvementé presque deux heure pour faire 1km a pied, c'est formidable 8)
T'as réussi à rentrer, c'est déjà bien.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"NBF-Ronron" disait:
"hoel2" disait:
"plastimou" disait:
et en vie, ce qui est encore mieux :lol:
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Pour le jeux des filles, c'est l'endroit où elles aiment poser leur sacs à main (enfin je crois bien) ... C'est navrant quand même, société de moutons !!
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Demain j'ai pas cours :) et je me suis pris un faux plan tout a l'heure pour de la be*h :(
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
fug
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"plastimou" disait:
"NBF-Ronron" disait:
"hoel2" disait:
"plastimou" disait:
oui, surtout en vie .. et rien de casser .. avec un pote on a trouver une maison abandonné donc on est aller dedans on a visité toute la maison jusque au grenier.. y'avait un escalier donc normal on monte, on fait le tour nickel et pour descendre .. mon pote est passer devant moi, sauf qu'il a raté les marches donc il c'est éclaté la gueule en bas moi j'etait mort de rire. Du coup je me suis dit qu'il falais que je fasse gaffe ..mais j'ai aussi raté les marche je me suis casser la gueule sur lui on était défoncé c'était magique ! mais tomber d'un etage, sa fait bien mal en fait :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"hoel2" disait:
"plastimou" disait:
"NBF-Ronron" disait:
"hoel2" disait:
"plastimou" disait:
oui, surtout en vie .. et rien de casser .. avec un pote on a trouver une maison abandonné donc on est aller dedans on a visité toute la maison jusque au grenier.. y'avait un escalier donc normal on monte, on fait le tour nickel et pour descendre .. mon pote est passer devant moi, sauf qu'il a raté les marches donc il c'est éclaté la gueule en bas moi j'etait mort de rire. Du coup je me suis dit qu'il falais que je fasse gaffe ..mais j'ai aussi raté les marche je me suis casser la gueule sur lui on était défoncé c'était magique ! mais tomber d'un etage, sa fait bien mal en fait :lol:
putain mais tu étais mort de chez mort ouais c'est toujours les lendemain de soirée que tu te rends compte de tes bleuxs :lol:
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Tain, 2 inters demain aprem, une où je suis à peu près au point et une autre ou je vais y aller au talent (et j'en ai que peu dans cette matière) en gros, c'est de l'écriture de programme dans un µP, je sais pas si ça vous parle mais moi en tout cas, non ... ^^ Mais comme on a le droit à tous les documents, je vais faire ce que je peux (et j'ai tjrs demain midi pour réviser haha).
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Putain zetes vraiment con :lol: @victor: Oui, c'est bien ça, et oui on pense la même chose...
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
sinon, quelqu'un sait jailbreaké un itouch, j'y arrive pas et sa me soul sinon, si y'en a qui veulent le descriptif de la nuit, par ce que on en a fait des connerie :shock: > mp et j'envoie sa
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
En fait IAWL, je t'ai sur facebook ? Comme on se connait d'AL et de 26in ^^
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"hoel2" disait:
sinon, quelqu'un sait jailbreaké un itouch, j'y arrive pas et sa me soul sinon, si y'en a qui veulent le descriptif de la nuit, par ce que on en a fait des connerie :shock: > mp et j'envoie sa
un MP pour moi chef, un !
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
"plastimou" disait:
"hoel2" disait:
Il faut que je me change les idées, donc je veux bien :) ^^
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"plastimou" disait:
"hoel2" disait:
"plastimou" disait:
"NBF-Ronron" disait:
"hoel2" disait:
"plastimou" disait:
putain mais tu étais mort de chez mort ouais c'est toujours les lendemain de soirée que tu te rends compte de tes bleuxs :lol:
ben la j'ai des petite cicatrice un peu partout .. :lol: mais j'ai envie de dire, c'est rien par rapport a tout ce qu'on a fait dans la nuit !
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"plastimou" disait:
"hoel2" disait:
Racontes ici! Qu'on rigole :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"backdoor63" disait:
"plastimou" disait:
"hoel2" disait:
Racontes ici! Qu'on rigole :lol:
si il raconte pas ici c'est qu'il a fait des trucs pas trop légaux XD
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
nan pas direct sur le fofo, on a fait des truc pas catholique du tout .. je prefere que sa reste un peu "caché"
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Vazy envoi le mp !