cadeau du roi des lourds
"plastimou" disait:a la fin de ton annonce, tu met le nom des marque ou des piece .. sinon moi ce matin je suis revenu de très très très loin .. la nuit etait ..comment dire ? longue et mouvementé presque deux heure pour faire 1km a pied, c'est formidabledites moi les gars, quelqu'un sait comment on met des mots clé sur velo vert?
"plastimou" disait:youtube.com cadeau du roi des lourds
Enorme, surtout la fille du clip.
"hoel2" disait:T'as réussi à rentrer, c'est déjà bien."plastimou" disait:a la fin de ton annonce, tu met le nom des marque ou des piece .. sinon moi ce matin je suis revenu de très très très loin .. la nuit etait ..comment dire ? longue et mouvementé presque deux heure pour faire 1km a pied, c'est formidabledites moi les gars, quelqu'un sait comment on met des mots clé sur velo vert?![]()
"NBF-Ronron" disait:et en vie, ce qui est encore mieux"hoel2" disait:T'as réussi à rentrer, c'est déjà bien."plastimou" disait:a la fin de ton annonce, tu met le nom des marque ou des piece .. sinon moi ce matin je suis revenu de très très très loin .. la nuit etait ..comment dire ? longue et mouvementé presque deux heure pour faire 1km a pied, c'est formidabledites moi les gars, quelqu'un sait comment on met des mots clé sur velo vert?![]()
"plastimou" disait:oui, surtout en vie .. et rien de casser .. avec un pote on a trouver une maison abandonné donc on est aller dedans on a visité toute la maison jusque au grenier.. y'avait un escalier donc normal on monte, on fait le tour nickel et pour descendre .. mon pote est passer devant moi, sauf qu'il a raté les marches donc il c'est éclaté la gueule en bas moi j'etait mort de rire. Du coup je me suis dit qu'il falais que je fasse gaffe ..mais j'ai aussi raté les marche je me suis casser la gueule sur lui on était défoncé c'était magique ! mais tomber d'un etage, sa fait bien mal en fait"NBF-Ronron" disait:et en vie, ce qui est encore mieux"hoel2" disait:T'as réussi à rentrer, c'est déjà bien."plastimou" disait:a la fin de ton annonce, tu met le nom des marque ou des piece .. sinon moi ce matin je suis revenu de très très très loin .. la nuit etait ..comment dire ? longue et mouvementé presque deux heure pour faire 1km a pied, c'est formidabledites moi les gars, quelqu'un sait comment on met des mots clé sur velo vert?![]()
![]()
"hoel2" disait:putain mais tu étais mort de chez mort ouais c'est toujours les lendemain de soirée que tu te rends compte de tes bleuxs"plastimou" disait:oui, surtout en vie .. et rien de casser .. avec un pote on a trouver une maison abandonné donc on est aller dedans on a visité toute la maison jusque au grenier.. y'avait un escalier donc normal on monte, on fait le tour nickel et pour descendre .. mon pote est passer devant moi, sauf qu'il a raté les marches donc il c'est éclaté la gueule en bas moi j'etait mort de rire. Du coup je me suis dit qu'il falais que je fasse gaffe ..mais j'ai aussi raté les marche je me suis casser la gueule sur lui on était défoncé c'était magique ! mais tomber d'un etage, sa fait bien mal en fait"NBF-Ronron" disait:et en vie, ce qui est encore mieux"hoel2" disait:T'as réussi à rentrer, c'est déjà bien."plastimou" disait:a la fin de ton annonce, tu met le nom des marque ou des piece .. sinon moi ce matin je suis revenu de très très très loin .. la nuit etait ..comment dire ? longue et mouvementé presque deux heure pour faire 1km a pied, c'est formidabledites moi les gars, quelqu'un sait comment on met des mots clé sur velo vert?![]()
![]()
![]()
"hoel2" disait:un MP pour moi chef, un !sinon, quelqu'un sait jailbreaké un itouch, j'y arrive pas et sa me soul sinon, si y'en a qui veulent le descriptif de la nuit, par ce que on en a fait des connerie> mp et j'envoie sa
"plastimou" disait:Il faut que je me change les idées, donc je veux bien"hoel2" disait:un MP pour moi chef, un !sinon, quelqu'un sait jailbreaké un itouch, j'y arrive pas et sa me soul sinon, si y'en a qui veulent le descriptif de la nuit, par ce que on en a fait des connerie> mp et j'envoie sa
"plastimou" disait:ben la j'ai des petite cicatrice un peu partout .."hoel2" disait:putain mais tu étais mort de chez mort ouais c'est toujours les lendemain de soirée que tu te rends compte de tes bleuxs"plastimou" disait:oui, surtout en vie .. et rien de casser .. avec un pote on a trouver une maison abandonné donc on est aller dedans on a visité toute la maison jusque au grenier.. y'avait un escalier donc normal on monte, on fait le tour nickel et pour descendre .. mon pote est passer devant moi, sauf qu'il a raté les marches donc il c'est éclaté la gueule en bas moi j'etait mort de rire. Du coup je me suis dit qu'il falais que je fasse gaffe ..mais j'ai aussi raté les marche je me suis casser la gueule sur lui on était défoncé c'était magique ! mais tomber d'un etage, sa fait bien mal en fait"NBF-Ronron" disait:et en vie, ce qui est encore mieux"hoel2" disait:T'as réussi à rentrer, c'est déjà bien."plastimou" disait:a la fin de ton annonce, tu met le nom des marque ou des piece .. sinon moi ce matin je suis revenu de très très très loin .. la nuit etait ..comment dire ? longue et mouvementé presque deux heure pour faire 1km a pied, c'est formidabledites moi les gars, quelqu'un sait comment on met des mots clé sur velo vert?![]()
![]()
![]()
![]()
"plastimou" disait:Racontes ici! Qu'on rigole"hoel2" disait:un MP pour moi chef, un !sinon, quelqu'un sait jailbreaké un itouch, j'y arrive pas et sa me soul sinon, si y'en a qui veulent le descriptif de la nuit, par ce que on en a fait des connerie> mp et j'envoie sa
"backdoor63" disait:si il raconte pas ici c'est qu'il a fait des trucs pas trop légaux XD"plastimou" disait:Racontes ici! Qu'on rigole"hoel2" disait:un MP pour moi chef, un !sinon, quelqu'un sait jailbreaké un itouch, j'y arrive pas et sa me soul sinon, si y'en a qui veulent le descriptif de la nuit, par ce que on en a fait des connerie> mp et j'envoie sa
![]()
inscrit le 8/9/07
4138 messages