vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
non tu ne close pas !
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 7/5/09
371 messages
Stations : 1 avis
Non mais c'est vraiment n'importe quoi: http://www.velovert.com/annonce/143443/vend-velo-complet-trek-session-10-alu :!:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
"cyril.iso" disait:
arête c'est terrible comme annonce !! :lol: :arrow: édit: lol elle a été supprimé :lol: atteinte à la pudeur XD
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
open!
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Bonsoir, bien tout le monde? J'en ai déjà marre, je tourne a 5-7 DS par semaine et un ou deux dm (compter 7h pour le finir) c'est normal ou je suis tombé sur des profs marteaux? :mrgreen:
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Yop ! Dimitri j'aime la reprise de Tri Martelod ,elle est géniale :D Sinon pour moi et duffman dans 3 semaines haha ! :P :twisted:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
t en quoi?
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
"plastimou" disait:
t en quoi?
Term S SI, ça me soule j'ai le temps de rouler mais avec la flemme accumulée pendant la semaine je roule pas des masses. Bref.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
moi je roule tout le temps laisse tomber XD
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
T'es en quoi?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Bonsoir tout le monde, les blocus, c'est, d'la, BALLE
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
j'avoue. normalement j'en ai un mardi :)
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Et sinon tout le monde est mort?
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Grève mardi ! Pour une fois que mes profs sont grévistes :lol:
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Non je bosse :lol: Sinon repérage de ligne et shapage demain, avant le soir où il y a un Anniv' Hahahahah !!! :twisted: :twisted:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
J'ai bien aimé les gars du lycée pro qui sont venus devant mon bahut aujourd'hui, et qui ont coursé à 60 ( environ, certainement + ) un vigile, qui lui même était en train d'essayer de chopper un wesh qui avait fait je ne sais trop quoi encore... Inutile de vous dire que le vigile est à l'hosto... Sont cons sont cons sont cons, de vrais moutons :!: Tous fringués en Lacoste, Chabrand, L.Vuitton, TN... :roll:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"dirtyfifty" disait:
Tous fringués en Lacoste, Chabrand, L.Vuitton, TN... :roll:
la base quoi ! :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"dirtyfifty" disait:
J'ai bien aimé les gars du lycée pro qui sont venus devant mon bahut aujourd'hui, et qui ont coursé à 60 ( environ, certainement + ) un vigile, qui lui même était en train d'essayer de chopper un wesh qui avait fait je ne sais trop quoi encore... Inutile de vous dire que le vigile est à l'hosto... Sont cons sont cons sont cons, de vrais moutons :!: Tous fringués en Lacoste, Chabrand, L.Vuitton, TN... :roll:
un vigile en plus, meme pas un flic...
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Vous auriez vu cette bande racailles cavaler après ce malheureux types ! J'vous promets, ils étaient un soixantaine... Scandaleux... Juste avant ils sont tous allés au Liddle, ils ont tout vollé :shock: 700 € de marchandises quand même, et dans un discount il faut le faire :roll: Enfin bref, jeunesse perdue
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
je crois que c'est malheuresement un peur près partout pareil...
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Ouais :? Allez un peu de paix dans ce monde, confessez-vous mes frères
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
en un peu plus.... MIEUX!!! /videos/tic-tic-boom.html :twisted:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Pas très catholique tout ça :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
braaaa jvais pas tarder à me coucher et faut que je fasse un stock de sommeil, déjà pour rattraper la semaine, et puis prendre un peu d'avance pour demain, gala de l'école = la plus grosse soirée de la ville, 800 places en vente à 20€ (7 consos) + les sponsors ça vous donne une idée du budget. jvais taffer dans 1 des 4 bars répartis dans l'école de 23h à 2h30. 2h30 c'est l'heure critique ou légalement on peut plus sortir d'alcool, disons que les mecs au bar de 2h30 à 4h passent plus de temps a gueuler sur des mecs bourrés et servir du coca qu'autre chose :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par berlioz78, 08/10/2010
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
magic ! Aujourd'hui, au cours d'une soirée un peu arrosée, j'ai demandé au barman de la boîte dans laquelle j'étais de découper les manches de ma chemise parce que j'avais trop chaud. Il l'a fait. VDM Aujourd'hui, une vidéo de moi tourne dans tout le lycée. On m'y voit, lors d'une soirée un peu trop arrosée, jouer à pierre-feuille-ciseaux en face d'un miroir et accuser mon reflet de tricherie. VDM Aujourd'hui, j'ai fait une nuit blanche à cause de bébé. Au taf, j'en profite pour faire une sieste de cinq, dix minutes aux WC, assis sur le couvercle. À mon retour au bureau, mon fond d'écran a changé. La photo ? Moi, sur le trône, en train de dormir. Je n'avais pas verrouillé la porte des WC. VDM
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hoel2, 08/10/2010