canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Les bourrés auront toujours tord... :lol: :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"canadou" disait:
Les bourrés auront toujours tord... :lol: :lol:
ah ben ça, c'est assez marrant d'ailleurs :lol: le clou de la soirée c'est quand la cité d'à coté se ramène à l'entrée et se clash avec l'équipe de sécurité... des maitre-chien + des baraques de 1m90/100kg minimum, et la police locale en général qui se ramène aussi avec leurs maitre-chien. l'année dernière à la sécu y avait un mec un espèce de maori de 2m 120kg tout tatoué partout qui s'amusait à lancer les casse-couilles par dessus les barrières, ça vous donne le genre :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Canadou, au dodo, demain t'as contrôle d'histoire 8)
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Je pense que tout le monde dors, alors bonne nuit :) Demain session dirt à stras (je sais pas encore où, c'est ma chérie qui va décider .. ^^)
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7998 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"stips" disait:
Yop ! Dimitri j'aime la reprise de Tri Martelod ,elle est géniale :D Sinon pour moi et duffman dans 3 semaines haha ! :P :twisted:
En concert, c'est montstueux. Black bomb A atomise tout.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Yewww! J'ouvre avec ça: 8) Et sinon vous savez ce que c'est le nouveaux jeu des filles sur facebook avec leur 23, 15cm etc? Ça me stresse :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"backdoor63" disait:
Yewww! J'ouvre avec ça: 8) Et sinon vous savez ce que c'est le nouveaux jeu des filles sur facebook avec leur 23, 15cm etc? Ça me stresse :lol:
tien, ya longtemps que je l'avais pas entendu celle la :) sinon pour le jeux, c'est ce qu'elle aime se pr***** ok :arrow:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Oldschool :)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Un des groupes que j'écoutais en boucle il y a 5-6 ans :D
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"arnodu73" disait:
Oldschool :)
HHAAAAA trop bon 8) grave longtemps que je l'ai pas entendu non plus !
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Ca fume hein! Bon sinon vous allez pas me dire que vous etes tous en soirée?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
"arnodu73" disait:
Ca fume hein! Bon sinon vous allez pas me dire que vous etes tous en soirée?
Ça m'en a tout l'air..
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
C'est un nécrophile, un pyromane, un zoophile et un sado-maso qui sont dans asile. Ils s'ennuient ferme alors le zoophile propose un truc: "Hey les gars, si on trouvait un chat et qu'on l'enfilait? -non, d'ABORD on le tue et après on l'enfile, répond le nécrophile Le pyromane intervient: -non d'abord on le crâme, après on le tue et après on l'enfile Sur ce, le sado-maso répond: "Miaou"
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9872 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Yo les gens ! Je me tate à aller au roc demain, j'ai pas la motive cette année. Video à la con du soir, peut etre déjà mis sur le fofo
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
jveux le meme systeme sur mon spad :lol: comme ça personne me double (c'est pas le cas en réalité :mrgreen:) Une assistante de direction va voir son patron de bon matin. -Monsieur le directeur, j'ai deux nouvelles pour vous..... -Commencez par la bonne. -Vous n'êtes pas stérile... :mrgreen:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
"arnodu73" disait:
C'est un nécrophile, un pyromane, un zoophile et un sado-maso qui sont dans asile. Ils s'ennuient ferme alors le zoophile propose un truc: "Hey les gars, si on trouvait un chat et qu'on l'enfilait? -non, d'ABORD on le tue et après on l'enfile, répond le nécrophile Le pyromane intervient: -non d'abord on le crâme, après on le tue et après on l'enfile Sur ce, le sado-maso répond: "Miaou"
mhmm miam, moi qui comptait manger :lol: Sinon le gars doit vraiment rien avoir à faire de sa vie pour concevoir ce vélo. Encore les chenilles à la limite mais la selle éjectable et le guidon lance-flammes too much^^. je viens par hasard de retrouver ça!! J'avais oublié cette chanson, ça doit bien faire 10 ans que je l'avais pas écouté!
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
J'adore ce genre de ziks, en fait c'est pasque j'entendais ça quand j'était gamin, aujourd'hui une musique qui sors dans le genre 99% de chances que je déteste :roll: :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Oui moi aussi je devais avoir 7-8 ans quand c'est sorti. après c'est pas d'un haut niveau musical mais ça doit être la plus vieille chanson que j'ai écouté dont je me souvienne.
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages

C'est l'histoire d'une lapine blanche qui désirait aller à Québec: > > > > > > Ne se souvenant plus du chemin, elle demanda à un joli lapin noir: > > > - Dis-moi, quel est le chemin le plus rapide pour aller à Québec ? > > > > > > - Hum... répond le lapin noir... Une info ça se paie !... > > > > > > - Ok ! répond la lapine... et hop ! Trois petits coups... > > > > > > Après avoir été satisfait, le lapin noir lui expliqua le chemin. > > > > > > Mais la lapine qui avait terriblement soif, sortit de sa route > > > pour aller boire à la rivière. > > > > > > Lorsqu'elle voulut reprendre sa route,elle ne se souvenait plus > > > du chemin. > > > > > > Elle rencontra alors un beau lapin gris.. > > > > > > - Dis moi lapin gris !... quel est le chemin pour aller à Québec ? > > > > > > - Hé hé !... dit le lapin gris.. une info ça se paie !. > > > > > > - Ok ! répond la lapine... et hop... 3 petits coups... > > > > > > Après avoir été satisfait, le lapin gris il lui expliqua le chemin. > > > > > > La lapine marchait... marchait... mais la fatigue la fit s'arrêter et > > > elle décida de se reposer un peu. Lorsqu'elle voulut reprendre son chemin, > > > ne se souvenant plus de la route ... elle se mit à pleurer... > > > > > > Un super beau gros lapin brun arriva et lui dit : > > > > > > - Pourquoi pleures-tu ? > > > > > > - Parce que je ne sais plus le chemin pour aller à Québec... > > > Pourrais-tu m' aider ? > > > > > > - Bien sûr.. mais une info ça se paie !... Et encore une fois hop !... > > > La lapine satisfait les désirs du lapin brun... > > > > > > > > > Finalement la lapine arriva enfin à Québec, > > > où elle eut une belle portée de lapins... > > > > > > > > > De quel couleur sont les lapins selon vous ?... > > > > > > Descendre jusqu'à la fin du message pour voir la réponse. > > > _ > > > > > > _ > > > _ > > > _ > > > _ > > > _ > > > > _ > > > _ > > > _ > > > _ > > > _ > > > _ > > > _ > > > _ > > > _ > > > _ > > > _ > > > _ > > > _ > > > _ > > > _ > > > > > > hé,hé,une info, ça se paie ! Celle là est pas mal nan? :lol: Sinon Hommage à John Lennon on vois ça partout ;) youtube.com

Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"arnodu73" disait:
> > > > > > hé,hé,une info, ça se paie !
mais non faut dire "petite information... petite compensation ! " ralala vous connaissez l=plus les blagues ! :p sinon dirt technique en brakeless avec Victor cet aprèm ! mazette le champ de bosse :)
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
C'est deux juifs au bord de la mer: -Samuel! -Quoi? -La mer monte! -Achète! Bon ok j'arrète :oops: :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par arnodu73, 09/10/2010
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
"arnodu73" disait:
C'est deux juifs au bord de la mer: -Samuel! -Quoi? -La mère monte! -Achète! Bon ok j'arrète :oops: :lol:
:lol: :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
"arnodu73" disait:
C'est l'histoire d'une lapine blanche qui désirait aller à Québec: > > > > > > Ne se souvenant plus du chemin, elle demanda à un joli lapin noir: > > > - Dis-moi, quel est le chemin le plus rapide pour aller à Québec ? > > > > > > - Hum... répond le lapin noir... Une info ça se paie !... > > > > > > - Ok ! répond la lapine... et hop ! Trois petits coups... > > > > > > Après avoir été satisfait, le lapin noir lui expliqua le chemin. > > > > > > Mais la lapine qui avait terriblement soif, sortit de sa route > > > pour aller boire à la rivière. > > > > > > Lorsqu'elle voulut reprendre sa route,elle ne se souvenait plus > > > du chemin. > > > > > > Elle rencontra alors un beau lapin gris.. > > > > > > - Dis moi lapin gris !... quel est le chemin pour aller à Québec ? > > > > > > - Hé hé !... dit le lapin gris.. une info ça se paie !. > > > > > > - Ok ! répond la lapine... et hop... 3 petits coups... > > > > > > Après avoir été satisfait, le lapin gris il lui expliqua le chemin. > > > > > > La lapine marchait... marchait... mais la fatigue la fit s'arrêter et > > > elle décida de se reposer un peu. Lorsqu'elle voulut reprendre son chemin, > > > ne se souvenant plus de la route ... elle se mit à pleurer... > > > > > > Un super beau gros lapin brun arriva et lui dit : > > > > > > - Pourquoi pleures-tu ? > > > > > > - Parce que je ne sais plus le chemin pour aller à Québec... > > > Pourrais-tu m' aider ? > > > > > > - Bien sûr.. mais une info ça se paie !... Et encore une fois hop !... > > > La lapine satisfait les désirs du lapin brun... > > > > > > > > > Finalement la lapine arriva enfin à Québec, > > > où elle eut une belle portée de lapins... > > > > > > > > > De quel couleur sont les lapins selon vous ?... > > > > > > Descendre jusqu'à la fin du message pour voir la réponse. > > > _ > > > > > > _ > > > _ > > > _ > > > _ > > > _ > > > > _ > > > _ > > > _ > > > _ > > > _ > > > _ > > > _ > > > _ > > > _ > > > _ > > > _ > > > _ > > > _ > > > _ > > > _ > > > > > > hé,hé,une info, ça se paie ! Celle là est pas mal nan? :lol: Sinon Hommage à John Lennon on vois ça partout ;) youtube.com

C'est la blague de la cravate.. Elle est longue et plate.. :arrow: les blagues les plus courtes sont souvent les meilleurs, par exemple; Un cheval va à la boulangerie : - Bonjour je voudrais trois beignets aux pommes. - Désolé nous n'en avons plus. - C'est pas grave, je suis venu en mobylette :arrow:

arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
MDR le genre de blague ou ya grosso modo rien a comprendre comme ça j'adore :P
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Surtout quand t'es bourré là c'est le must. Et vu que les longues blagues tu t'en souviens jamais! Genre ça et c'est la pliade assurée: C'est deux canards dans une marre et y en a un qui fait "Coin Coin" et l'autre dit "Merde c'est ce que je voulais dire !" Faut dire que c'est drôle.. :lol: