arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Le pire c'est que c'est trop bien comme blague :lol: bon c'est pas a sortir n'importe quand n'importe ou mais c'est sur qu'en soirée ça doit etre énorme, le genre de truc t'arrive pas a finir de raconter tellement tu te marre
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
fug
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
fug
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Kikoulol
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"arnodu73" disait:
Le pire c'est que c'est trop bien comme blague :lol: bon c'est pas a sortir n'importe quand n'importe ou mais c'est sur qu'en soirée ça doit etre énorme, le genre de truc t'arrive pas a finir de raconter tellement tu te marre
Une autre; C'est l'histoire d'un gars qui dit à un autre: - Hey...t'as une banane dans l'oreille ! - Quoi ? - T'as une banane dans l'oreille ! - Quoi ? - T'as une banane dans l'oreille ! - Parle plus fort, j'ai une banane dans l'oreille ! Et encore, étant complétement sec on serait capable de pas la comprendre (même si y'a rien à comprendre! :lol:).
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Nan mais sérieux c'est a se pisser dessus!! mdrrrr :lol: T'en a d'autres? Bon jvais me coucher moi, jregarde ça demain soir :)
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Oh les gars, p'tit sondage, si ça fait + de 3 semaines que vous êtes sans vélo, vous faites quoi... ?
bighit06
bighit06

inscrit le 18/2/10
357 messages
On sfait chié !
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Pourquoi les éléphants marchent -ils en troupeau ? Car c'est celui du milieu qui a la radio. Pourquoi les rhinocéros marchent-ils en troupeau ? Pour faire croire aux éléphants que eux aussi ont une radio ------------------------------------------------------------ T'aimes bien manger épicer ? Oui, mais pas en même temps. ------------------------------------------------------------ C'est un gars qui dévisse son nombril, et HOP ! y'a son cul qui tombe ! ------------------------------------------------------------ Il y a deux sortes d'OVNI : L'OVNI tender et l'OVNI true. (:lol:) ---------------------------------------------------------- Comment reconnait-on un somalien riche d'un éthiopien pauvre ? Le riche a une Rolex autour de la taille. Allez maintenant direction VDM pour continuer sur la même lignée!
bighit06
bighit06

inscrit le 18/2/10
357 messages
plus serieusement moin j'en fait , moin j'ai envie d'en faire c'est relou ...
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Bah moi c'est le contraire... Je vois le bout du tunnel là :shock:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
"dirtyfifty" disait:
Oh les gars, p'tit sondage, si ça fait + de 3 semaines que vous êtes sans vélo, vous faites quoi... ?
Tu l'as pas chez toi ou bien c'est que t'as pas le temps?
bighit06
bighit06

inscrit le 18/2/10
357 messages
dis toi que moi jdoit faire 1h30 de marche pour aller au spot , du coup , moin j'en fait , moin c'es facil d'aller labas , et plus jsuis fatigué ... moin je kiff . mais l'envie reste la , mais monter sur le velo l'envie disparait surtout que je le casse tout le temps mon big hit :)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
On est donc deux! Tout le temps des problèmes avec le big hit, surtout au niveau suspension. Heureusement que le cadre est increvable 8)
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
C'est l'histoire d'un schtroumpf qui court , il tombe et il se fait un bleu C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café et plouf.
bighit06
bighit06

inscrit le 18/2/10
357 messages
"backdoor63" disait:
On est donc deux! Tout le temps des problèmes avec le big hit, surtout au niveau suspension. Heureusement que le cadre est increvable 8)
j"ai quand meem peter mon cadre au nivo du bras arriere xd ! bon mon ktm y est passer aussi ! nivo amorto sa passe
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Pourquoi les éléphants mettent-ils des lunettes de soleil? Pour passer incognito... T'as déja vu un éléphant avec des lunettes de soleil? Non? Ben c'est que ça marche alors... ------------------------------------------------------------ C'est un gars très bête et très méchant qui arrive en enfer. A son arrivée, Satan l'accueille et lui dit: "Maintenant tu vas devoir choisir la chambre dans laquelle tu resteras pour l'éternité" et Satan lui montre trois portes. Le type passe la première porte. Il entre dans une vaste pièce dans laquelle les gens sont tous sans exception en équilibre sur leur tête, sur du carrelage. Le gars se dit en voyant ça: "Aie aie aie, ce sol me semble un peu dur pour ma tête. Je vais essayer une autre porte". Alors, il essaie la deuxième porte et se retrouve dans une autre vaste pièce, dans laquelle le sol est cette fois du parquet. Là encore, tout le monde est sur la tête, en équilibre. Le gars se dit: "C'est pas encore terrible, si ça tombe, on doit attraper plein d'échardes à la tête, essayons la troisième porte" Cette fois, la pièce est remplie de personnes assises sur des chaises, tout le monde est dans la merde jusqu'aux genoux, mais les gens sont en train de boire le café et de manger des biscuits. Notre homme se dit: "Hmmm, passer l'éternité sur une chaise, même si on a les genoux dans la merde, c'est toujours mieux que de la passer sur la tête, surtout quand on a à boire et à manger" Alors il va voir Satan qui l'attendait et lui fait part de sa décision de choisir la troisième porte. "Très bien" dit Satan "Tu passeras donc l'éternité dans la troisième pièce" et il l'accompagne jusqu'à la porte. Lorsque la porte s'ouvre, il entend une grosse voix à l'intérieur qui hurle: "Allez là dedans, la pause café est terminée...Tout le monde sur la tête...."
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
"backdoor63" disait:
"dirtyfifty" disait:
Tu l'as pas chez toi ou bien c'est que t'as pas le temps?
Vendu, et pas de successeur pour le moment :(
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Tu veux prendre quoi? Et tu l'as mi à combien?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Wouah j'suis dans un autre monde vous me faites rever
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
"Virtuous." disait:
Wouah j'suis dans un autre monde vous me faites rever
T'en veux d'autres ? :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
non non j'suis bien là, petite soirée pour mon permis comme il se doit & demain roc d'azur Aller pour la forme Yeah boy :D
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
GREEN ZONE La verte est arrivée la verte est consommée... http://thorgolucky.com/forum/images/smiles/smiley_rasta.gif
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
braaaaaa alors on dort ? passé 4h à faire le barman, ça m'a rincé... et ces connards en face qui gueulent sifflent et te demandent 12 flutes de cocktail vouvray... ou 10 bières alors que c'est une fin de fût qui crache que de la mousse de merde et ils te sortent que tu sais pas couler une bière alors que tu fais que ça depuis 3heures et qu'avec un fût pas merdique tu sort du 0 mousse à chaque fois.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
open les gros