Le pire c'est que c'est trop bien comme blague
bon c'est pas a sortir n'importe quand n'importe ou mais c'est sur qu'en soirée ça doit etre énorme, le genre de truc t'arrive pas a finir de raconter tellement tu te marre
"arnodu73" disait:Une autre; C'est l'histoire d'un gars qui dit à un autre: - Hey...t'as une banane dans l'oreille ! - Quoi ? - T'as une banane dans l'oreille ! - Quoi ? - T'as une banane dans l'oreille ! - Parle plus fort, j'ai une banane dans l'oreille ! Et encore, étant complétement sec on serait capable de pas la comprendre (même si y'a rien à comprendre! :lolLe pire c'est que c'est trop bien comme blaguebon c'est pas a sortir n'importe quand n'importe ou mais c'est sur qu'en soirée ça doit etre énorme, le genre de truc t'arrive pas a finir de raconter tellement tu te marre
"dirtyfifty" disait:Tu l'as pas chez toi ou bien c'est que t'as pas le temps?Oh les gars, p'tit sondage, si ça fait + de 3 semaines que vous êtes sans vélo, vous faites quoi... ?
"backdoor63" disait:j"ai quand meem peter mon cadre au nivo du bras arriere xd ! bon mon ktm y est passer aussi ! nivo amorto sa passeOn est donc deux! Tout le temps des problèmes avec le big hit, surtout au niveau suspension. Heureusement que le cadre est increvable![]()
"backdoor63" disait:Vendu, et pas de successeur pour le moment"dirtyfifty" disait:Tu l'as pas chez toi ou bien c'est que t'as pas le temps?Oh les gars, p'tit sondage, si ça fait + de 3 semaines que vous êtes sans vélo, vous faites quoi... ?
"Virtuous." disait:T'en veux d'autres ?Wouah j'suis dans un autre monde vous me faites rever
inscrit le 9/12/07
2396 messages