ouais
"berlioz78" disait:bah écoute moi j'ai vraiment bien, la fin trop répétitive mais sionon bon sonTiens je pose ça par ici. C'est ma première compo sur FLstudio, je précise que ce n'est évidemment pas la version définitive, j'ai encore beaucoup de boulot sur le mixage pour avoir un rendu propre, un peu la structure, revoir quelques sonorités et surtout rajouter des effets. la fin est "brouillon", faut que je refasse le hardkick et que je me penche sérieusement sur le mixage car la c'est dégueu -.- je suis ouvert à toute critique ^^
"Awesome" disait:pouah moi pur session sous le soleil, on a construit un gap, truc de fou il envoi trop loin et trop haut, environ 7m sur 3 metre de haut lolJe suis pas un amateur de mix donc peux pas dire mon point de vue. Je peux juste dire que ça fait longtemps que j'avais pas passé un weekend à glander chez moi comme ça !Merci le mauvais temps
"plastimou" disait:Bordel 'faut que je déménage! Aujourd'hui motivé comme jamais je pars sur un spot à une 15aines de bornes de chez moi. Et là au bout de 10 minutes grosse saucée, reste trempé pendant une heure en attendant le paternel sans pouvoir faire de vélo bien sure"Awesome" disait:pouah moi pur session sous le soleil, on a construit un gap, truc de fou il envoi trop loin et trop haut, environ 7m sur 3 metre de haut lolJe suis pas un amateur de mix donc peux pas dire mon point de vue. Je peux juste dire que ça fait longtemps que j'avais pas passé un weekend à glander chez moi comme ça !Merci le mauvais temps
"hoel2" disait:trop bon!
"plastimou" disait:sa démonte les yeux"hoel2" disait:trop bon!
"Awesome" disait:Ah oui j'avais pas vu que c'était dans le nord. Pour moi Soleil= Sud. Donc en fait je préfère rester chez moi :Lol, il manquerait plus que ça, que les sudistes montent dans le nord pour rider !
"berlioz78" disait:je me faisais la même remarque tout à l'heure. Le pire c'est qu'il y en a de plus en plus! Du coup tu peux plus mettre de Radio "Dancefloor" ou "Electro" en soirée vu qu'il y a une pub de 30scd toutes les 3 chansonstrop de pub sur deezer -.-
"berlioz78" disait:Aujourd'hui c'est le jour du sens de la vie alors ! Tout s'expliqueSinon pour ceux qui savent pas, aujourd'hui on est le 10/10/10, 42 en binaire.
inscrit le 6/4/09
8466 messages