berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ouais
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
bynight est délaissé j'ai l'impression il ouvre trop tard maintenant!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Tiens je pose ça par ici. C'est ma première compo sur FLstudio, je précise que ce n'est évidemment pas la version définitive, j'ai encore beaucoup de boulot sur le mixage pour avoir un rendu propre, un peu la structure, revoir quelques sonorités et surtout rajouter des effets. la fin est "brouillon", faut que je refasse le hardkick et que je me penche sérieusement sur le mixage car la c'est dégueu -.- je suis ouvert à toute critique ^^
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"berlioz78" disait:
Tiens je pose ça par ici. C'est ma première compo sur FLstudio, je précise que ce n'est évidemment pas la version définitive, j'ai encore beaucoup de boulot sur le mixage pour avoir un rendu propre, un peu la structure, revoir quelques sonorités et surtout rajouter des effets. la fin est "brouillon", faut que je refasse le hardkick et que je me penche sérieusement sur le mixage car la c'est dégueu -.- je suis ouvert à toute critique ^^
bah écoute moi j'ai vraiment bien, la fin trop répétitive mais sionon bon son ;)
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9872 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Je suis pas un amateur de mix donc peux pas dire mon point de vue. Je peux juste dire que ça fait longtemps que j'avais pas passé un weekend à glander chez moi comme ça ! 8) Merci le mauvais temps
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Ouais pour la fin faut que je rajoute des effets et ptetre raccourcir de moitié l'avant dernier beat.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
fug. sinon à part ça je commence une dubstep qui va tout déboite, j'ai trouvé un wobble qui déchire :D
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"Awesome" disait:
Je suis pas un amateur de mix donc peux pas dire mon point de vue. Je peux juste dire que ça fait longtemps que j'avais pas passé un weekend à glander chez moi comme ça ! 8) Merci le mauvais temps
pouah moi pur session sous le soleil, on a construit un gap, truc de fou il envoi trop loin et trop haut, environ 7m sur 3 metre de haut lol
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Ou ca ou ca ou ca ^^ faut que je me motive à bouger sur Bullion un de ces WE, peut être même le WE prochain jsais pas.
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Salut tous! moi j'ai eu un super bon week-end :D et vous? :P
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"plastimou" disait:
"Awesome" disait:
pouah moi pur session sous le soleil, on a construit un gap, truc de fou il envoi trop loin et trop haut, environ 7m sur 3 metre de haut lol
Bordel 'faut que je déménage! Aujourd'hui motivé comme jamais je pars sur un spot à une 15aines de bornes de chez moi. Et là au bout de 10 minutes grosse saucée, reste trempé pendant une heure en attendant le paternel sans pouvoir faire de vélo bien sure 8)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
"IAWL" disait:
Salut tous! moi j'ai eu un super bon week-end :D et vous? :P
15h de FLstudio en 2 jours et barman samedi nuit, le WE un peu inutile :?
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
arf pas cool Mais je dis, bientôt les vacances :D (oui oui, j'ai la pêche, même si j'ai pas beaucoup dormis! )
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9872 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Lol, il manquerait plus que ça, que les sudistes montent dans le nord pour rider !
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Sinon pour ceux qui savent pas, aujourd'hui on est le 10/10/10, 42 en binaire.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"hoel2" disait:
trop bon!
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"berlioz78" disait:
Voui, et c'est vla bon :lol: prochain en 2110 non? :D
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"plastimou" disait:
sa démonte les yeux
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Mais, c'est pas assez hermétique pour faire un aqua .. J'ai déjà testé, avec un vrai narguilé :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
"Awesome" disait:
Lol, il manquerait plus que ça, que les sudistes montent dans le nord pour rider !
Ah oui j'avais pas vu que c'était dans le nord. Pour moi Soleil= Sud. Donc en fait je préfère rester chez moi ::mrgreen:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
trop de pub sur deezer -.-
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
"berlioz78" disait:
trop de pub sur deezer -.-
je me faisais la même remarque tout à l'heure. Le pire c'est qu'il y en a de plus en plus! Du coup tu peux plus mettre de Radio "Dancefloor" ou "Electro" en soirée vu qu'il y a une pub de 30scd toutes les 3 chansons :? Et même sur les playlists ça le fait. Sur jiwa tu sais si il y en autant?
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
sur jiwa, il n'y avait pas de pub! Mais RIP jiwa :cry: :cry: Bonne nuit otus!
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/5/07
466 messages
"berlioz78" disait:
Aujourd'hui c'est le jour du sens de la vie alors ! Tout s'explique