hm, ça claque bien!
Même si c'est pas du tout le genre de musique que j'écoute, je dois avouer que j'ai accroché
Je te redirai quand j'aurais le casque de patwon qui sera arrivé, car avec les speakers d'origine du mac, c'est pas niquel!
"NBF-Ronron" disait:Je te rejoins! Franchement je trouve ça sympa, c'est sur qu'il y a du boulot derrière. Mais c'est un peu trop homogène et ça manque de grand crescendo. Le rythme est quasiment tout le temps le même, je trouve qu'il est un peu trop linéaireJe dirais une melodie lead un peu ringarde, qui fait très synthé, un beat pas mal mais sans plus. J'aime bien les trucs un peu plus extremes, moins lisse. Difficile de s'exprimer là dessus. Sinon pour un premier morceau, c'est tout à fait honorable.
"NBF-Ronron" disait:ouais un peu, j'ai utilisé quelques presets mais j'ai fait pas mal de trucs à la main au 3xOSC, homemade. et un truc dans ce gout la ? c'est du preview fait très rapidos, mais ça plait mieux déjà ? edit : ça dure genre 30 secs, ça va être ready très vite.J'ai l'impression que t'as fait tout tout seul.
"berlioz78" disait:Ton lien ne marche pas"NBF-Ronron" disait:ouais un peu, j'ai utilisé quelques presets mais j'ai fait pas mal de trucs à la main au 3xOSC, homemade. et un truc dans ce gout la ? c'est du preview fait très rapidos, mais ça plait mieux déjà ? edit : ça dure genre 30 secs, ça va être ready très vite.J'ai l'impression que t'as fait tout tout seul.
"plastimou" disait:ils comptent tenir jusqu'au week-end"fabienride88" disait:branleurhello all ! putain comment que j'aime les blocus!!![]()
inscrit le 8/9/07
4138 messages