dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"IAWL" disait:
Putain, comme disent les américains PRICELESSE :lol: et le type qui me croyait en plus :lol: :lol: :lol:
Ce type se respecte pas...
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"IAWL" disait:
Putain, comme disent les américains PRICELESSE :lol: et le type qui me croyait en plus :lol: :lol: :lol: http://nsa19.casimages.com/img/2010/10/15/101015112631137070.png
Le boulet...
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Pire qu'un boulet il est... Collector :D Et ça continue en plus, j'en peux plus de me marrer :mrgreen:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
J'aime bien le " F.A.K.E " :lol:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9872 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Aller, cadeau du soir les gars :
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Merci ! Trop belle vidéo
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Je rentre de la Octoberfest de là où j'habite :p, et j'ai un peu (juste un peu ... haha) trop bu ^^ Sinon, toujours le soucis de : quelle couleur va être mon nouveau cadre, mais je pense que ça va être vert. Une photo du cadre en vert : http://www.pinkbike.com/photo/5688661/
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
Plop , C'est sûr vous avez un héro sur By Night maintenant ;120 km en 6 heures ,c'est dur :? mais qu'est ce que c'est bon quand tu rentres déchiré :D Bref 3615 ma vie :lol:
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Ce soir ça fait quoi ? :)
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
ça fait baby sitting! Payé à rien foutre... Putain c'que j'aime :D Et pis vla la maison de rêve qu'ils ont °_°
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages

Ca fait ça : pinkbike.com :D

Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5649 messages
Stations : 1 avis
Manau, j'ai tous leur cd je crois, certes il faut fouiller dans le grenier mais à l'époque j'étais un grand fan 8)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
pour ceux qui aiment la planche à roulette très belles images
hugo_31
hugo_31

inscrit le 6/3/10
1046 messages
"victor67" disait:
Je rentre de la Octoberfest de là où j'habite :p, et j'ai un peu (juste un peu ... haha) trop bu ^^ Sinon, toujours le soucis de : quelle couleur va être mon nouveau cadre, mais je pense que ça va être vert. Une photo du cadre en vert : http://www.pinkbike.com/photo/5688661/
Moi aussi , le vert , je le préfére au bleu , posté hier soir ^^
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"Sevenup" disait:
Manau, j'ai tous leur cd je crois, certes il faut fouiller dans le grenier mais à l'époque j'étais un grand fan 8)
Moi aussi, trop classe franchement! Victor, je persiste à dire en bleu :P
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
fug
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Nan, mais je pense que je vais rester sur le vert :) Sinon, soirée de merde pour ma part :P ... Je cherche un logiciel pour faire un petit montage de vidéos en 1080p en ".mov" et je galère, je devais aller à une jam demain et voir ma copine (ça fait plus d'une semaine qu'on s'est pas vu ...) mais la jam est annulée, donc doublement les nerfs .. En plus il fait moche, donc pas du tout moyen de rouler .. Vivement la semaine pro (enfin, à partir de vendredi après deux inters ...) histoire que j'aille skier sur le glacier des 2 alpes (pour passer le diplôme de moniteur fédérale en ski, donc j'aurais aussi des cours et tout ... ^^) Vu comme ça, je devrais aller me tirer une balle en fait :D
Intense67
Intense67

inscrit le 25/4/10
475 messages
Matos : 1 avis
"victor67" disait:
Nan, mais je pense que je vais rester sur le vert :) Sinon, soirée de merde pour ma part :P ... Je cherche un logiciel pour faire un petit montage de vidéos en 1080p en ".mov" et je galère, je devais aller à une jam demain et voir ma copine (ça fait plus d'une semaine qu'on s'est pas vu ...) mais la jam est annulée, donc doublement les nerfs .. En plus il fait moche, donc pas du tout moyen de rouler .. Vivement la semaine pro (enfin, à partir de vendredi après deux inters ...) histoire que j'aille skier sur le glacier des 2 alpes (pour passer le diplôme de moniteur fédérale en ski, donc j'aurais aussi des cours et tout ... ^^) Vu comme ça, je devrais aller me tirer une balle en fait :D
Attention, il va y avoir prochainement une Jam sur Strasbourg organisée par Doubeldragon!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
braa braaa bonsoir
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
@Intense 67 : Càd ? bbbbbbrrrrrrrrlllllllllaaaaaaaa bbbbbbbbbbbbrrrrrrrrrlllllllllllllaaaaaaaaaaa Salut Loïc
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
mort ce soir! o_O Vivement que je touche mes 50€ du baby-sitting et que j'aille me coucher ^^
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Ouai, babysitting c'est plutôt être payé pour regardé la TV xD Enfin, la première fois que j'ai gardé 2 toutes petites, j'ai changé ma première couche ^^
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
rha m'en parle pas, changer la couche et badigeonner le cul d'huile spéciale pour cul de bébé, ça a été une vraie horreur de ce soir :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
allez quoi ya personne? o_O Tous en train de faire la teuf quoi :lol: