"hoel2" disait:Sisi mais hon les telephones eteints, putain ça m'fou les glandes"Virtuous." disait:sa doit pas etre un pote alorsNan, j'essaye de mettre en place une soirée surprise pour un pote mais personne repond![]()
![]()
![]()
![]()
"plastimou" disait:oh yeahexact, call of addict![]()
"victor67" disait:coef 0,25Moi je me plais bien avec mon Deagle :p, même si ça fait plus d'un an qu'on s'est pas fait une gunfight ^^ Sinon, j'en ai mare de réviser, tant, pis c'est que coef 2 (ah ouai, c'est vrai, c'est mon plus gros coef, pleins de coef du genre 0,25 et moins, donc je suis dans la merde HAHAhaha...)
"Virtuous." disait:Ouais la classe, mais à choisir je prefere un flingue type Glock, plus tactique et plus discret que ce bijou qui passe aux douanes tu vois l'truc ...
ouais ..
sa me plait pas mal sa aussi
arsenal-airsoft.com
le truc c'est que j'y connais presque rien, voir que dalle alors pour acheter quelque chose de fiable ..
puis faut pas que je le fasse livrer chez moi, si mon pere ou ma mere voit sa, je remet plus jamais les pieds dans la maison ![]()
"plastimou" disait:Mouai, mais au final, c'est comme si tous les coefs était plus grands, donc coef 0,3 et compagnie c'est pas mal tout de même ^^"victor67" disait:coef 0,25Moi je me plais bien avec mon Deagle :p, même si ça fait plus d'un an qu'on s'est pas fait une gunfight ^^ Sinon, j'en ai mare de réviser, tant, pis c'est que coef 2 (ah ouai, c'est vrai, c'est mon plus gros coef, pleins de coef du genre 0,25 et moins, donc je suis dans la merde HAHAhaha...)coef poubelle
"victor67" disait:chaud de se dire que coef 2 c'est beaucoup, ou comment faire compliqué quand on peux faire simpleMais j'ai que des coefs entre 0,2 et 1 (et un à 1,5 et un à 2), donc c'est quand même important![]()
"backdoor63" disait:yrouver une meuf, en plus de la couverture de survieVous pensez que ça se fait de camper en cette saison? Parce que samedi soir je risque de camper, n'ayant aucun endroit où dormir. Du coup je crains le pire, surtout qu'il va surement faire dans les 3-4° voir moins. Vous avez pas des conseils pour réchauffer l'intérieur ou pour éviter de me les peler sévèrement? J'ai pensé à la couverture de survie.?
"backdoor63" disait:serieux avec une meuf tu dors trop bien meme dans le froid, sa fait come un truc a 35 degrés qui se colle a toi, une bouilloire geante, trouve en une grosse XDEnfin bon c'est pas elle qui va réchauffer le tout. T'as pas une autre idée?![]()
"plastimou" disait:Ouais enfin ça me dit rien de crever asphyxié. Faudra que je trouve un bon compromis afin d'avoir chaud sans pour autant risquer de crever, le but étant justement de survivre"backdoor63" disait:serieux avec une meuf tu dors trop bien meme dans le froid, sa fait come un truc a 35 degrés qui se colle a toi, une bouilloire geante, trouve en une grosse XDEnfin bon c'est pas elle qui va réchauffer le tout. T'as pas une autre idée?![]()
"hoel2" disait:Y'a 2ans j'ai dormit dehors presque une nuit entiere juste avec 2 vestes en plein moi de février une veste avait gelerdeux duvet plus éventuellement une couverture. sa devrais largement suffire. dit toi que l'année derniere a la fin-septembre j'ai dormis dans une bâche avec juste un duvet, j'avais pommer ma tente![]()
inscrit le 7/10/08
4036 messages