Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"hoel2" disait:
"Virtuous." disait:
Nan, j'essaye de mettre en place une soirée surprise pour un pote mais personne repond :shock: :evil:
sa doit pas etre un pote alors :lol: :lol:
Sisi mais hon les telephones eteints, putain ça m'fou les glandes
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Bugz
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Virtuous." disait:
Ouais la classe, mais à choisir je prefere un flingue type Glock, plus tactique et plus discret que ce bijou qui passe aux douanes tu vois l'truc ...
bande de dealers :lol:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
"plastimou" disait:
exact, call of addict :lol:
oh yeah :lol: :lol:
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Moi je me plais bien avec mon Deagle :p, même si ça fait plus d'un an qu'on s'est pas fait une gunfight ^^ Sinon, j'en ai mare de réviser, tant, pis c'est que coef 2 (ah ouai, c'est vrai, c'est mon plus gros coef, pleins de coef du genre 0,25 et moins, donc je suis dans la merde HAHAhaha...)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"victor67" disait:
Moi je me plais bien avec mon Deagle :p, même si ça fait plus d'un an qu'on s'est pas fait une gunfight ^^ Sinon, j'en ai mare de réviser, tant, pis c'est que coef 2 (ah ouai, c'est vrai, c'est mon plus gros coef, pleins de coef du genre 0,25 et moins, donc je suis dans la merde HAHAhaha...)
coef 0,25 :arrow: coef poubelle
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Virtuous." disait:
Ouais la classe, mais à choisir je prefere un flingue type Glock, plus tactique et plus discret que ce bijou qui passe aux douanes tu vois l'truc ...

ouais .. sa me plait pas mal sa aussi arsenal-airsoft.com le truc c'est que j'y connais presque rien, voir que dalle alors pour acheter quelque chose de fiable .. puis faut pas que je le fasse livrer chez moi, si mon pere ou ma mere voit sa, je remet plus jamais les pieds dans la maison :lol:

victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
"plastimou" disait:
"victor67" disait:
coef 0,25 :arrow: coef poubelle
Mouai, mais au final, c'est comme si tous les coefs était plus grands, donc coef 0,3 et compagnie c'est pas mal tout de même ^^
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
mouais, moi 0.25 je vais meme poas en cour XD
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Mais j'ai que des coefs entre 0,2 et 1 (et un à 1,5 et un à 2), donc c'est quand même important ;)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"victor67" disait:
Mais j'ai que des coefs entre 0,2 et 1 (et un à 1,5 et un à 2), donc c'est quand même important ;)
chaud de se dire que coef 2 c'est beaucoup, ou comment faire compliqué quand on peux faire simple
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Vous pensez que ça se fait de camper en cette saison? Parce que samedi soir je risque de camper, n'ayant aucun endroit où dormir. Du coup je crains le pire, surtout qu'il va surement faire dans les 3-4° voir moins. Vous avez pas des conseils pour réchauffer l'intérieur ou pour éviter de me les peler sévèrement? J'ai pensé à la couverture de survie.?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"backdoor63" disait:
Vous pensez que ça se fait de camper en cette saison? Parce que samedi soir je risque de camper, n'ayant aucun endroit où dormir. Du coup je crains le pire, surtout qu'il va surement faire dans les 3-4° voir moins. Vous avez pas des conseils pour réchauffer l'intérieur ou pour éviter de me les peler sévèrement? J'ai pensé à la couverture de survie.?
yrouver une meuf, en plus de la couverture de survie
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Enfin bon c'est pas elle qui va réchauffer le tout. T'as pas une autre idée? :lol:
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Un bon sac de couchage ;) Ou une copine :D ^^
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Essai d'avoir un max de couche (genre 3 duvets, 2 couettes....) Pis sache que ta bite est le seul membre qui est toujours a la chaleur interne du corps (donc environ 37°^^)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
fug
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Ouais mais le mien est fais pour de 5 à 15°. Donc je vais en prendre plusieurs. Par contre la couverture de survie je l'a met à l'exterieur du sac pour empecher l'humidité de rentrer ou bien à l'interieur?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"backdoor63" disait:
Enfin bon c'est pas elle qui va réchauffer le tout. T'as pas une autre idée? :lol:
serieux avec une meuf tu dors trop bien meme dans le froid, sa fait come un truc a 35 degrés qui se colle a toi, une bouilloire geante, trouve en une grosse XD
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"plastimou" disait:
trouve en une grosse XD
faut vraiment ecouter les paroles !
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
"plastimou" disait:
"backdoor63" disait:
serieux avec une meuf tu dors trop bien meme dans le froid, sa fait come un truc a 35 degrés qui se colle a toi, une bouilloire geante, trouve en une grosse XD
Ouais enfin ça me dit rien de crever asphyxié. Faudra que je trouve un bon compromis afin d'avoir chaud sans pour autant risquer de crever, le but étant justement de survivre :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
deux duvet plus éventuellement une couverture. sa devrais largement suffire. dit toi que l'année derniere a la fin-septembre j'ai dormis dans une bâche avec juste un duvet, j'avais pommer ma tente :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Ouais mais tu habites peut-être pas en altitude?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"hoel2" disait:
deux duvet plus éventuellement une couverture. sa devrais largement suffire. dit toi que l'année derniere a la fin-septembre j'ai dormis dans une bâche avec juste un duvet, j'avais pommer ma tente :lol:
Y'a 2ans j'ai dormit dehors presque une nuit entiere juste avec 2 vestes en plein moi de février une veste avait geler :lol: Bon ok, j'était a la limite du coma éthylique mais bon :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
lol, les vestes qui gèlent, c'est mauvais ça :D Bin tu mets 2 pulls dessous et ça ira ;) Et bonne nuit tous, j'espère que je serai vivant demain :?