"hoel2" disait:Quelqu'un parle tchétchène ici?Čečenské režim! Dnes večer jsem byl kurva skvělé kondici! en mode tchétchène![]()
"NBF-Ronron" disait:"hoel2" disait:Quelqu'un parle tchétchène ici?Čečenské režim! Dnes večer jsem byl kurva skvělé kondici! en mode tchétchène![]()
![]()
"Specializedboubou" disait:"Pouvez bouger SVP, ma voiture est garée la dessous." Bon les louloutes, je vous laisse, j'ai du vin blanc à boire et une soirée à rejoindre. Faites de beaux reves de poutine."NBF-Ronron" disait:"hoel2" disait:Quelqu'un parle tchétchène ici?Čečenské režim! Dnes večer jsem byl kurva skvělé kondici! en mode tchétchène![]()
![]()
![]()
![]()
"hoel2" disait:haha ! jen ai aussi[quote="NBF-Ronron"] Bon les louloutes, je vous laisse, j'ai du vin blanc à boire et une soirée à rejoindre.
"intothewildsession" disait:mdr ! tkt, mais vu le temps si c'est pareil demain je reste chez moi .."hoel2" disait:haha ! jen ai aussi[quote="NBF-Ronron"] Bon les louloutes, je vous laisse, j'ai du vin blanc à boire et une soirée à rejoindre.reste sobre, j'ai besoin de shapper demain
![]()
"rideuse67" disait:![]()
"Awesome" disait:Nouveau leattbrace ?Alors ce soir, l'actualité à la con (pas si con que ça) est chaude Premierement, loin d'être con, voila une alternative pour ceux qui en ont marre de mettre des casques et de se faire insulter par les casqués.![]()
![]()
![]()
![]()
"hoel2" disait:Bin j'ai eu mal hier. Normal. Je suis allée dans un bar/boite avec des amis, je sors fumer une clope et après le videur me laisse plus entrer, je devais être trop saoul. Résultat, bin je suis partie parce que aucun moyen de contacter les gens à l'intérieur, j'ai posé une petite galette, et je suis rentré en bmx dans une descente bien sinueuse. Réveillé à 14h et j'ai rien glandé de la journée."intothewildsession" disait:mdr ! tkt, mais vu le temps si c'est pareil demain je reste chez moi .."hoel2" disait:haha ! jen ai aussi[quote="NBF-Ronron"] Bon les louloutes, je vous laisse, j'ai du vin blanc à boire et une soirée à rejoindre.reste sobre, j'ai besoin de shapper demain
![]()
"arnodu73" disait:Bin non, en fait, car l'alcool réchauffe sur le coup mais refroidit sur le long terme à cause de la dilatation des vaisseaux sanguins si je me trompe pas. Donc tu te couches et tu crois que t'as chaud, et en faite, tu perds plus vite ta chaleur."backdoor63" disait:T'oublie de préciser 2 grammes dans chaque bras, ça aide contre le froidPareil hier je me suis rentré vers 4h30-45. J'ai testé la tente par 3-4 degrés+ pluie, pas eu froid du tout![]()
inscrit le 30/11/00
7998 messages