NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7998 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Je te comprends pas backdoor. Tu veux te prendre une cuite, t'as vingts euros. Un bouteille de vodka pas chere 8€, jus de pomme 1€ et le reste en bière. Et t'as de quoi avoir mal. Pourquoi prendre du get, du malibu, ça sert juste à avoir mal au bide ces trucs là.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
fug
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
http://img99.imageshack.us/img99/7937/funtuning.jpg :lol: :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"NBF-Ronron" disait:
Je te comprends pas backdoor. Tu veux te prendre une cuite, t'as vingts euros. Un bouteille de vodka pas chere 8€, jus de pomme 1€ et le reste en bière. Et t'as de quoi avoir mal. Pourquoi prendre du get, du malibu, ça sert juste à avoir mal au bide ces trucs là.
Non justement je n'ai pas 20€. Et la vodka est à 17 je crois là, car c'est un petit Vival donc pas beaucoup de choix. Je pense m'orienter vers 2-3 bouteilles de rosé avec du sirop de pêche. Classique mais efficace :lol:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Le vin c'est le pire ... pour le bide et la tronche ! Prépares toi à chier en spray :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Non jamais eu de problèmes intestinaux que ce soit au vin blanc ou rouge. Par contre la pâteuse est vraiment violente le matin :lol:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7998 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
Le vin c'est le pire ... pour le bide et la tronche ! Prépares toi à chier en spray :lol:
Y a que les petits joueurs qui disent ça. Sinon, quand t'as vraiment pas de sous, achete du Sire de Beauprès, c'est du mousseux à 10% et 1€ le bouteille de 75cl, avec de la grenadine, ça passe très bien. Avec de la vodka, ça passe très bien aussi.
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
En même temps il n'y a que les ptits joueurs pour se foutre une mine au vin :lol: edit : ou les pochards ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bourinos_speeedos, 23/10/2010
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/8/08
1357 messages
Matos : 1 avis
Ta la villageoise aussi :lol:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7998 messages
Allez, je me lance dans un élan de musique à réfléchir:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7998 messages
En même temps il n'y a que les ptits joueurs pour se foutre une mine au vin :lol:
Bin y a les gens qui habitent dans les vignobles. Et t'inquiète, c'est pas tous des petits joueurs.
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Je connais ! mais en fait j'avais pas vraiment pensé à ceux là !
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"NBF-Ronron" disait:
En même temps il n'y a que les ptits joueurs pour se foutre une mine au vin :lol:
Bin y a les gens qui habitent dans les vignobles. Et t'inquiète, c'est pas tous des petits joueurs.
comme moi, je suis en plein dans le muscadet (blanc sec) bon le reste vous savez comment je suis :lol: a 3 on a reussi a descendre un cubi de 5 Litre en une petite après midi 8)
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7998 messages
"hoel2" disait:
"NBF-Ronron" disait:
comme moi, je suis en plein dans le muscadet (blanc sec) bon le reste vous savez comment je suis :lol: a 3 on a reussi a descendre un cubi de 5 Litre en une petite après midi 8)
Toute une branche de ma famille est bourguignonne, donc je connais bien le vin blanc. Ca me donne envie de cubi tout ça. Demain, je ramene un cubi en soirée, obligé.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"NBF-Ronron" disait:
"hoel2" disait:
"NBF-Ronron" disait:
comme moi, je suis en plein dans le muscadet (blanc sec) bon le reste vous savez comment je suis :lol: a 3 on a réussi a descendre un cubi de 5 Litre en une petite après midi 8)
Toute une branche de ma famille est bourguignonne, donc je connais bien le vin blanc. Ca me donne envie de cubi tout ça. Demain, je ramène un cubi en soirée, obligé.
c'est la qu'on reconnais les BON ! le minimum de 5L, en dessous sa sert a rien ou alors deux de 3L 8) haha, sa fait tout de suite sont effet quand tu te ramène sur une soiré avec ton carton sous le bras :lol: :D :twisted: 8)
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7998 messages
Le cubi c'est la base Je vais me coucher. tcho, faites de beaux reves.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
avec le cubi on passe pour des taré et sa j'adore :lol: faut juste aimer avoir l'estomac en vrac, mal au cheveux .. le lendemain :D
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
(avant toute chose je m excuse pour le message je poste a partir de la ps3 ) pour se mettre bien pour pas trop chere ya la cachaza un alcool bresilien qui passe tout seul mais qui est bien plus violent ! sinon y a le rosé qui passe trës bien je vous conseille d ailleur le cabernet d anjou a 3$40 a super U une bouteille t est bien; deux bouteilles t est bourré, l alcool parfait pour le bahut!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
[size=24]OPEN BAR[/size]
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9872 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis

Alors ce soir, l'actualité à la con (pas si con que ça) est chaude Premierement, loin d'être con, voila une alternative pour ceux qui en ont marre de mettre des casques et de se faire insulter par les casqués. Plus d'info ici : caradisiac.com Seconde actu à la con, le cadre à vôtre nom : Jean Christophe, ça doit être pas mal aussi caradisiac.com

Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9872 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"hoel2" disait:
[size=24]OPEN BAR[/size]
C'est la jeunesse Témoin de Jehovah ou quoi ?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
haha :)
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Mais, c'est bon club de scrable/star trek :P
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Demain réveil 7h environ, et 8h de route environ, ça va être bon (long ?!) Mais le but fait oublier le trajet ! SKI :P
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
Čečenské režim! Dnes večer jsem byl kurva skvělé kondici! en mode tchétchène 8)