hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"victor67" disait:
Bonne chance arno ^^ Sinon, yop + rhum + jus d'annanas + sirop de grenadine = ça passe Mais du lait c'est quand même meilleur dans un cocktail que du Yop (trop dense ...) Bon, je vais me mettre bien maintenant :p
enfoiré ! j'ai trop envie de biere ! mais la flemme de sortir :( :?
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
C'est con, j'ai de la bière à moins de 10 mètres de moi (ouai, je suis pas dans ma chambre haha) ! Enfin, tu as pu contempler mon petit stock héhé
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
"Specializedboubou" disait:
"arnodu73" disait:
Okay merci bien! c'est cher par contre, j'avais vu des trucs a 3-4€ le pot de 500g jcrois m'enfin bon on vera ^^ Sinon l'enduit, sans durcisseur, c'est la meme chose globalement?
Ah c'est sûr il faut plus de 500g pour faire la 2.5 mon régis :lol: :lol:
:lol: :lol: http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/115480/cote.jpg Allez un peu de son et je vais me caller au pieu a jouer a doodle jump
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Tiens en parlant d'alcool, vous me conseillez quoi comme bouteille à plus de 15% pas trop cher (à part la Manzana)? Parce que ras le cul de payer des bouteilles à 20€ type Malibu ou Gets.. Sinon; http://images.forum-auto.com/mesimages/629445/poubelle_modified.jpg1..jpg Comment est-ce possible? :lol:
Message modifié 2 fois. Dernière modification par backdoor63, 22/10/2010
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"backdoor63" disait:
Tiens en parlant d'alcool, vous me conseillez quoi comme bouteille à plus de 15% pas trop cher (à part la Manzana)? Parce que ras le cul de payer des bouteilles à 20€ type Malibu ou Gets..
whisky -> 18e t'est sur de finir a 4 pattes si tu te fait la bouteille :D
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/6/10
613 messages
"arnodu73" disait:
"Specializedboubou" disait:
[quote="arnodu73"]Okay merci bien! c'est cher par contre, j'avais vu des trucs a 3-4€ le pot de 500g jcrois m'enfin bon on vera ^^ Sinon l'enduit, sans durcisseur, c'est la meme chose globalement?
Ah c'est sûr il faut plus de 500g pour faire la 2.5 mon régis :lol: :lol:
:lol: :lol: http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/115480/cote.jpg Future char Leclerc non :?: :shock: :lol: Puis P**** de Zeus l'aileron, étudier en soufflerie j'imagine :!:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
sinon, toujours personne ne serait interesser par une paire de deemax une boxxer une paire de hope M4 :?: :?:
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Moi, j'aime bien le rhum et c'est pas cher, avec du jus d'ananas et/ou jus d'orange et du sirop de grenadine. Une paille, des potes et mario kart et la c'est fini pour toi :P (expérience réalisé par des professionnel chez moi, mais je vous conseil de tester chez vous ^^)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
"hoel2" disait:
"backdoor63" disait:
Tiens en parlant d'alcool, vous me conseillez quoi comme bouteille à plus de 15% pas trop cher (à part la Manzana)? Parce que ras le cul de payer des bouteilles à 20€ type Malibu ou Gets..
whisky -> 18e t'est sur de finir a 4 pattes si tu te fait la bouteille :D
Ouais mais le problème c'est que demain je peux que aller au Vival du coin. Du coup y'a que du jack Daniels en whisky, et c'est dans les 25€.
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Intérêt ? ^^ Sinon, je te dis : RHUM :) Ou alors : Une teil de picon (10€ environ) et un maxi pack de météor (moins de 7€) et pouf une cuite pour 2 personnes (ou une ça dépend ^^)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par victor67, 22/10/2010
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Ouais mais là c'est du second degrés donc c'est différent. Contrairement à ça :lol: : Mon dieu, faire ça a un Range Rover...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par backdoor63, 22/10/2010
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/6/10
613 messages
Une bonne pelle à tarte là 3eme MDR :lol: Euh chérie , les dos d'âne tu penses que ça passe ? :roll:
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Le range c'est un fake, regarde derrière la roue arrière, le sol déformé ... ^^ Et pour tes courses de demain

Sinon, je te dis : RHUM :) Ou alors : Une teil de picon (10€ environ) et un maxi pack de météor (moins de 7€) et pouf une cuite pour 2 personnes (ou une ça dépend ^^)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par victor67, 22/10/2010
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
ma PAC du soir
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
"victor67" disait:
Intérêt ? ^^ Sinon, je te dis : RHUM :) Ou alors : Une teil de picon (10€ environ) et un maxi pack de météor (moins de 7€) et pouf une cuite pour 2 personnes (ou une ça dépend ^^)
Du Picon il n'y en a pas vu qu'il y a pas trop de choix. J'aurais bien pri du Rhum si c'était en grande surface (à 8/9€ la bouteille à 50° :mrgreen:), mais là ça va être dans les 18€ minimum. Donc autant prendre du gets. Bref, gros dilemme :lol: Il y a toujours l'alternative du vin blanc avec du sirop de pêche..
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Comme ils sont beau !!!!!!!! Je vais voir si léa est opé pour que je soit pareil :P xD Ca vient d'un reportage TV qui traine sur youtube non ? Il est énorme ^^
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"victor67" disait:
Comme ils sont beau !!!!!!!! Je vais voir si léa est opé pour que je soit pareil :P xD Ca vient d'un reportage TV qui traine sur youtube non ? Il est énorme ^^
[size=18]QUOI !!! [/size] tu l'a jamais vu ?!!
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Biensur que je l'ai vu, mais je n'étais plus sur ^^ sinon, une musique que j'aime bien en ce moment :
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
perso moi c'est celle la !!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
du bon vieux son a l'ancienne 8)
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
"backdoor63" disait:
"David65" disait:
Tu dort habiller dans ton duvet et tu utilise l'astuce du mec qui a traversé le pôle nord je crois en solitaire,tu bois au taquet d'eau tu pisse dans une bouteille que tu met sous tes pieds ( 35 degrés ) car c'est toujours les extrémités qui gèle en premier, une bonne cagoule ou un grand bonnet et tu est parer, en sachant que la tente est indispensable pour couper le vent
Ok ok, merci pour vos conseils. Je prendrais la tente, 2 sacs de couchages, couverture de survie, papiers journaux (quoique si je suis raide je risque de pinailler^^), et des vêtements chauds. Dites vous bien que l'autre jour pour la coupe Rhone-Alpes à Chalmazel, j'ai rarement eu aussi froid de ma vie. Alors que c'était en Juin, que j'avais un duvet en étant tout habillé avec capuche et tout. Vous comprenez donc pourquoi je préfère prévoir le maximum. Bon allez cette fois j'y vais. ++
Obligé de répondre là !! Tu y était aussi, j'ai cru qu'on allait devoir m'amputer des orteils, ils au du faire -10° avec un sale vent. Et après on se fait cracher dessus par les freeriders parce qu'on est pas de vrais !!!
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Ah je n'étais donc pas le seul! Parce que les autres eux ont eu chaud au contraire. Ils sont mieux équipés que moi niveau couchage je pense. Je vais investir dans un duvet -20° histoire de plus être emmerdé 8)
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages