hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"dirtyfifty" disait:
Du gros gros son ! :shock:
VA TE PENDRE :lol:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"berlioz78" disait:
Eheheh bon anniv BN ^^ aujourd'hui, 13h57, une 207 grise circule à quelques kmh dans une petite rue devant moi, je tourne dans une encore plus petite rue à droite, car je vais en cours. 10m, je jette un oeil en arrière, la voiture a reculé. 10m, "Monsieur ! arrêtez vous. Nous allons procéder à un controle de police." suivi du petit speech est ce que j'ai une arme ou un objet dangereux, des substances illicites, en quel cas je devais le dire avant qu'ils ne les trouvent. bref j'ai évidemment rien du tout, fouille de mon sac et de moi même, vérif des papiers, du motif de mon déplacement qui m'a conduit à "marcher dans les petites rues", bah c'est là que j'habite et c'est mon chemin, c'est tout -.- bref merci la BAC pour cette aimable rencontre :roll:
C'est ... la BAC tout simplement ...
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hoel2, 22/11/2010
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"dirtyfifty" disait:
Du gros gros son ! :shock:
:lol: :lol: :lol: ah merde mais LOL quoi! CELEBRATION BORDELIQUEMENT BORDELIQUE!!!! J'mets la mienne!! http://0.tqn.com/d/gourmetfood/1/0/D/A/champagne.jpg
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
on avance a reculons .. ce son fruité t'entends ?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
[size=24][color=blue]ET JE VOUS AI BAISE ! c'est demain [/color][/size] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
KES YA SA TU M.POKORA !!! :twisted:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"hoel2" disait:
[size=24][color=blue]ET JE VOUS AI BAISE ! c'est demain [/color][/size] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Putain de connard, le jour ou je te croise tu finis avec ta boxxer coincé entre tes fesses!!! :lol: :lol: Mais ca n'empeche pas le champagne de couler a flot t'entends?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
"berlioz78" disait:
Eheheh bon anniv BN ^^ aujourd'hui, 13h57, une 207 grise circule à quelques kmh dans une petite rue devant moi, je tourne dans une encore plus petite rue à droite, car je vais en cours. 10m, je jette un oeil en arrière, la voiture a reculé. 10m, "Monsieur ! arrêtez vous. Nous allons procéder à un controle de police." suivi du petit speech est ce que j'ai une arme ou un objet dangereux, des substances illicites, en quel cas je devais le dire avant qu'ils ne les trouvent. bref j'ai évidemment rien du tout, fouille de mon sac et de moi même, vérif des papiers, du motif de mon déplacement qui m'a conduit à "marcher dans les petites rues", bah c'est là que j'habite et c'est mon chemin, c'est tout -.- bref merci la BAC pour cette aimable rencontre :roll:
Ouais et Berlioz soit heureux qu'ils soient là la BAC... Quand tu vois la montée de la délinquance, surtout où j'habite ( Vers Marseille ). Vous avez peut être entendu parler de la dernière fusillade :? Ca commence à être chaud chaud par ici... PS : [color=red]JE DECONNE POUR M. POKORA :lol: [/color]
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
"dirtyfifty" disait:
"berlioz78" disait:
Ouais et Berlioz soit heureux qu'ils soient là la BAC... Quand tu vois la montée de la délinquance, surtout où j'habite ( Vers Marseille ). Vous avez peut être entendu parler de la dernière fusillade :? Ca commence à être chaud chaud par ici... PS : [color=red]JE DECONNE POUR M. POKORA :lol: [/color]
Et c'est là que tu sors un : J'ai caché qqch dans ma tête !
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"kalim" disait:
"hoel2" disait:
Putain de connard, le jour ou je te croise tu finis avec ta boxxer coincé entre tes fesses!!! :lol: :lol: Mais ca n'empeche pas le champagne de couler a flot t'entends?
c'etait pour vous mettre en haleine :P 8) demain sa va festoyer les enfants !
"dirtyfifty" disait:
PS : [color=red]JE DECONNE POUR M. POKORA :lol: [/color]
tkt pas, tu a le droit dêtre sont plus grand fan, on t'en voudras pas.
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"dirtyfifty" disait:
Au moins ca detourne l'attention des medias de Grenoble... On a eu notre dose aussi... Mais c'est pas fini... :? :? :?
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
La même sur Lyon ... (sympa quand on sait qu'une cité avoisinant Lyon est un grand stock d'arme de contrebande ...)
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
La même sur Lyon ... (sympa quand on sait qu'une cité avoisinant Lyon est un grand stock d'arme de contrebande ...)
Avec Gre a 100 bornes qui sert de plaque tournante des trafics de stup en tout genre... Elles font bien la paire ses 2 villes... Dommage, de si belles villes tant nécrosées... :cry: Sinon note plus humoristique, voila a quoi me fait irrémédiablement penser ma photo de profil de visage livre... http://www.youtube.com/watch?v=lky2LYMgA5g
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Photo à la Con !! Awesome, trouve mieux ! :twisted:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Merdalors je croyais que c'etait demain I-Robot!! Loupé 1h de film... :evil:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
"kalim" disait:
Avec Gre a 100 bornes qui sert de plaque tournante des trafics de stup en tout genre... Elles font bien la paire ses 2 villes... Dommage, de si belles villes tant nécrosées... :cry: Sinon note plus humoristique, voila a quoi me fait irrémédiablement penser ma photo de profil de visage livre... http://www.youtube.com/watch?v=lky2LYMgA5g
Exact ! D'ailleurs c'est quoi ste tof ? :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
Exact ! D'ailleurs c'est quoi ste tof ? :lol:
pensez à ceux qui habitent en banlieue :lol:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
J'ai habité en banlieu en etant tout jeune Brunoy d'ailleurs et Athis Mons en region parisienne ... Après j'ai changé d'air pour celui des pets de vaches :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Ouais, c'est toujours rassurant ! Maintenant ils s'envoient à l'arme de guerre façon Alkaïda... T'façon, et je dis ça sans préjugés, je suis quasiment certain que ces bandes sont influencées par les nouvelles tendances musicales qui consistent à prôner les attaques armés... Cf. Sefyu, Booba, et tout ces gars là. Ok j'aime pas le Rap, pourtant je suis pas du genre à critiquer comme ça, mais là franchement quand j'entends certaines chansons, je me dis qu'il y a quand même un petit problème... Y'a des jeunes qui écoutent ça !
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
J'ai habité en banlieu en etant tout jeune Brunoy d'ailleurs et Athis Mons en region parisienne ... Après j'ai changé d'air pour celui des pets de vaches :lol:
J'habite à brunoy :shock:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
D'ailleurs c'est quoi ste tof ? :lol:
Soirée déguisée, en homme des cavernes (Pierre!), mais le bout de tissus que j'avais autour du bras ne faisant que tomber, je l'ai mis autour de la tete, a la 1ere tof ou je me suis vu j'ai de suite pensé a ça!!! :lol: Ou a ça...
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9856 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"kalim" disait:
Merdalors je croyais que c'etait demain I-Robot!! Loupé 1h de film... :evil:
Alors ça c'est drole, je viens de me le rematter aujourd'hui et quelques autres oeuvres de Chris Cunningham
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9856 messages
"rideuse67" disait:
Photo à la Con !! Awesome, trouve mieux ! :twisted:
T'as de la chance que je sois débordé, en ce moment...
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9856 messages

Rideuse, je te bas par K.O avec cette photo à la con ultime que j'ai trouvé en 2min sur google Le tricycle taxi ...en forme de vulve !! cache.gawkerassets.com cache.gawkerassets.com jalopnik.com Cherche pas t'y arriveras pas.. Bon faut que je retourne bosser...